Guest iVrok Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Oui mais non ! Ca ne nous permet pas de te trouver mais de devenir riche :w00t2: Mirlou a toi chouchoute :p mdrrr pauvre de toi, tu ne sais pas que mon compte est... enfin bref, j'en dis psa plus :p Euh tu voulais quoi deja? Mon prénom? C'est Pilier :confused: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Ils veulent tous savoir ce que tu sais deja :p Fait pas comme l'autre hchicha qui me vend pour des M&M's :D mdrrrrrrrrrrrrrrr et je sais quoi déjà ? :D non j'aime pas les mm's... lol je préférerais des rochers chocolat noir... ayé j'en ai envie :chut: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 c'est deja fait lol mais vazi je t'accorde une exclusivité à toi aussi. Je prends le bus numéro 174 pour me rendre au boulot:p Pour aller à la défense:D Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Cornemus mon petit chou le viok te vole la vedette c pas bon. Bat toi pour récuperer les attentions de ses dames. :mdr::mdr::mdr: ouaich tu nous a pris pour des coqs seriez des poules?:mdr::mdr::mdr: moi je prendrais celle qui auront le coeur brisé:p Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 C'est bon khlass tbahart... Lool, ça fait drole de lire ça en voyant ton avatar, j'ai envie de te croire :D (chez nous on dit twaderte :p) Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Ababababababa hrissa nti !! Laisse le tranquille, c'est le pote à Gamila c'est deja ENORME! Moué moué toi je te vois venir ^^ "Twedret" je connais oui ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 mdrrr pauvre de toi, tu ne sais pas que mon compte est... enfin bref, j'en dis psa plus :p Euh tu voulais quoi deja? Mon prénom? C'est Pilier :confused: Si je le sais ;) C'était dans le fond bark :D Pilier ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Sephia maisssss euhhh je ne parle pas en sms :D bon les coqs vs vs calmez ou je vous déplume. Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Moué moué toi je te vois venir ^^ "Twedret" je connais oui ^^ Tu veux dire partir plutot? Ana j'ai rien dit à mamzelle, motus et bouche mkhayta :chut: Non mais Je te souhaite le bonheur la ou il se trouve ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Sephia maisssss euhhh je ne parle pas en sms :D bon les coqs vs vs calmez ou je vous déplume. Toz, nous le hchich on... enfin bref :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Tu veux dire partir plutot? Ana j'ai rien dit à mamzelle, motus et bouche mkhayta :chut: Non mais Je te souhaite le bonheur la ou il se trouve ;) Pffff ce n'est pas contre toi mais je déteste quand on me dit ça...fallait pas fallait pas... Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Si je le sais ;) C'était dans le fond bark :D Pilier ? :mdr: Tu ne me crois pas? Arrete de rire c'est pas cool :mad: Bon chose est sure, t'es pas super douée comme detective :p Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Fais gaff ou jte brise le cou.:mad: Bon cornemuse tu es trop molasson la dis moi qui te plait je vais t'aider a la capturer. Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Pffff ce n'est pas contre toi mais je déteste quand on me dit ça...fallait pas fallait pas... Mdr toute façon, avec toi rien ne me réussi... alors maalich Tafa²alou kheyran tajidouh Gamila, j'essaye de positiver mais tu viens de me démotiver :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Fais gaff ou jte brise le cou.:mad: Bon cornemuse tu es trop molasson la dis moi qui te plait je vais t'aider a la capturer. Mdrrr, non c'est bon jy go moi... avant de me faire briser le coup par le boucher :p Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Je n'arrive pas à suivre Je me fais vieille Bonne nuit. À tous Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 bonne nuit nedro... Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Tu as trop parler et tu as ruiner toutes tes chances ma foi tu fais bien de t'en aller...Par contre pars la tête haute ce soir. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Tu ne me crois pas? Arrete de rire c'est pas cool :mad: Bon chose est sure, t'es pas super douée comme detective :p Owwww... mirlou viens ici et dis moi si je dois rigoler ou taper ce pilier :04: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 bonne nuit nedro... Merci Ps ils m'ont donner mal à la tête :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Merci Ps ils m'ont donner mal à la tête :D mdrrr je comprends.. moi pas encore mais je sens le truc monter... :D Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Bisous la vieille;) Kossa quoi?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Il se moque de moi Ivrok... il m'z dit qu'il s'appellait Pilier :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Il se moque de moi Ivrok... il m'z dit qu'il s'appellait Pilier :D Mdrrr mais elle sait pas Mirloute, t'aurai du demander à Gamila par exemple, elle te l'aurai confirmé (enfin je crois) Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 je vous laisse moi aussi... bonsoir à tous! faites de beaux rêves!! et soyez sages mais...pas trop quand même!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts