Guest iVrok Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 wéwé je dois aller aux commodités dsl bye bye a toute ivrok sublime et muse Mdr merci du partage, Bonne balade, bye bye Kossa Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 .... :sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Mouais bof tfaçon le viok le cornemuse ta volé ta moon. Mais bon je ne suis pas jalouse et je leur souhaite un joyeux valentin. corne ne joue pas a ton crevard et offres lui la total. le viok vient demain j tinvite a grecquer. Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Kimiiiii abdell joli couple :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 .... :sleep_1: Salam !! T'as sommeil lol ?! Va donc rejoindre Morphée :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Mouais bof tfaçon le viok le cornemuse ta volé ta moon. Mais bon je ne suis pas jalouse et je leur souhaite un joyeux valentin. corne ne joue pas a ton crevard et offres lui la total. le viok vient demain j tinvite a grecquer. :mdr::mdr::mdr: comme prévu? 14h14 ? On se bourra la gueule de cherrycock pour oublier nos déceptions:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Salam !! T'as sommeil lol ?! Va donc rejoindre Morphée :D Eh toi ! Circuli Circuli silvopley rohi la bas :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Salam !! T'as sommeil lol ?! Va donc rejoindre Morphée :D Salam alikom hnina ca va ? Hchicha :bash: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Eh toi ! Circuli Circuli silvopley rohi la bas :D mdrr tu me vires ... okok bah je circule alors :mad: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Kimiiiii abdell joli couple :D Vu que je connais trés peu Abdell pour ne pas dire pas du tout, je ne sais pas ce que ca sous entend?!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Salam alikom hnina ca va ? Hchicha :bash: Wa3likoum salam !! Hmd et toi ?! Mdrr no comment v'la l'accueil j'arrive et biimm coup de marteau alala Fa ne t'a pas réussi :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 mdrr tu me vires ... okok bah je circule alors :mad: Heu weyyy ! T'as pas compriw que c'est moi qui gere les flux ici :D Toi tu restes dans mon Royaume cousine (t'es privilégiée ;) ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Ville de fachos jpete mon cable Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Ville de fachos jpete mon cable ben alors qu'est ce qui se passe? Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 ben alors qu'est ce qui se passe? Non mais ya des jours où ca passe pas.. Les attitudes des gens et tout ça, sérieux jveux aller me ressourcer titsuite chez la famille et les cousins du bled pcke ici ca empeste la haine et les préjugés... (arabes...arabes...arabes et blablabla jtepargne tt ca hein ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 bonne night corne et les autres.... mouahhh sur les deux joues ;) Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Non mais ya des jours où ca passe pas.. Les attitudes des gens et tout ça, sérieux jveux aller me ressourcer titsuite chez la famille et les cousins du bled pcke ici ca empeste la haine et les préjugés... (arabes...arabes...arabes et blablabla jtepargne tt ca hein ) t'inquiète j'ai les mêmes à Cannes, enfin ici à Angoulême c'est plutôt calme mais bon... heureusement on a la patience en tout cas je te la souhaite:) un petit chaton pour détendre tout ça^^ [YOUTUBE]zRrQgZKgIVU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Bonne nuit^^ ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 merci cornemusalala c gentil à toi de m'écouter frero.. bonne nuit et tarde pas trop ;) Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 merci cornemusalala c gentil à toi de m'écouter frero.. bonne nuit et tarde pas trop ;) de rien kossalala je vais pas tarder aussi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 bonne nuit les petits Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 bonne nuit les petits Bonne nuit fais de beaux rêves^^ Citer Link to post Share on other sites
Pics 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Non mais ya des jours où ca passe pas.. Les attitudes des gens et tout ça, sérieux jveux aller me ressourcer titsuite chez la famille et les cousins du bled pcke ici ca empeste la haine et les préjugés... (arabes...arabes...arabes et blablabla jtepargne tt ca hein ) bonne fête Valentine Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 bonne fête à vous, petits Valentine et Valentin ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts