Breizh-Hchicha 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Mouais bof. bonne journee a tous. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Mouais bof. bonne journee a tous. t'es jamais contente toi ...:mdr: fais-nous un sourire pour une fois ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 c'est ça la transparence ... on a le droit d'en vendre mais faut le dire ...quand c'est de la m...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 c'est ça la transparence ... on a le droit d'en vendre mais faut le dire ...quand c'est de la m...:mdr: 12,29 euros le kilo de pate de caca ... purée ça fait cher:horse: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 c'est ça la transparence ... on a le droit d'en vendre mais faut le dire ...quand c'est de la m...:mdr: 12,29 euros le kilo de pate de caca ... purée ça fait cher:horse: une nouvelle piste pour arrondir un peu les fins de mois ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 une nouvelle piste pour arrondir un peu les fins de mois ...:mdr: C'est une idée pas mal remarque .... ça ne demande pas un grand investissement à part manger quelques boites de cassoulet midi et soir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 C'est une idée pas mal remarque .... ça ne demande pas un grand investissement à part manger quelques boites de cassoulet midi et soir :D c'est pas des conversations de St-Valentin ça ... Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 c'est pas des conversations de St-Valentin ça ... Ah oui mince :chut::chair: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Ah oui mince :chut::chair: tiens mon fils a maths pour son bac blanc ce matin et 20 mn après être parti, il est revenu car il avait oublié sa calculette ... heureusement qu'il est en voiture ...faut surtout rien lui dire ... Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 tiens mon fils a maths pour son bac blanc ce matin et 20 mn après être parti, il est revenu car il avait oublié sa calculette ... heureusement qu'il est en voiture ...faut surtout rien lui dire ... C'était pas un oubli voyons .... il est simplement si fort qu'il peut s'en passer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 C'était pas un oubli voyons .... il est simplement si fort qu'il peut s'en passer :D oui ... surtout lui ... l'autre a eu 20 ... je suis contente ... Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 oui ... surtout lui ... l'autre a eu 20 ... je suis contente ... 20 en maths? pas mal Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 20 en maths? pas mal 20 en maths et 20 en physique ... 14 en philo ... il ne connait pas encore les autres notes ...lui c'était la semaine passée ... Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 20 en maths et 20 en physique ... 14 en philo ... il ne connait pas encore les autres notes ...lui c'était la semaine passée ... Il veut faire quoi aprés ? il est en S ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Il veut faire quoi aprés ? il est en S ? oui en S ... il s'interroge pour après ... peut-être physique ... Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 oui en S ... il s'interroge pour après ... peut-être physique ... Physique ? oh ça serait un gachis :eek: Il y a mieux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Physique ? oh ça serait un gachis :eek: Il y a mieux :D pourquoi gâchis ? il faut faire ce qu'on aime non ? chez nous tout le mondre est branché astres ... les hommes astronomie, les femmes astrologie ...:04: et je pense que mon fils vise un boulot dans ce domaine ... Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 pourquoi gâchis ? il faut faire ce qu'on aime non ? chez nous tout le mondre est branché astres ... les hommes astronomie, les femmes astrologie ...:04: et je pense que mon fils vise un boulot dans ce domaine ... Gamins tout le monde "reve" astronomie :D ... mais en creusant un peu la chose, les emplois dans le domaine ne courent pas les rue tout de meme Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Gamins tout le monde "reve" astronomie :D ... mais en creusant un peu la chose, les emplois dans le domaine ne courent pas les rue tout de meme ils ne sont plus des gamins ... et mon dernier fils est vraiment très intéressé ...je le laisse faire selon son inspiration ...il ne va pas faire un truc qui ne lui plait pas Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 ils ne sont plus des gamins ... et mon dernier fils est vraiment très intéressé ...je le laisse faire selon son inspiration ...il ne va pas faire un truc qui ne lui plait pas Oui certainement :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Oui certainement :D pourquoi :D ? ... Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 pourquoi :D ? ... Ben :D c'est plus mignon que :mad: non? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Ben :D c'est plus mignon que :mad: non? je suis incapable de saisir le sous-entendu ... Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 je suis incapable de saisir le sous-entendu ... Il n y en avait vraiment pas .... c'était un simple sourire Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Il n y en avait vraiment pas .... c'était un simple sourire t'as le sourire acide ... aigreurs d'estomac peut-être ? :D bicarbonate :) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts