Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

c'est ça la transparence ... on a le droit d'en vendre mais faut le dire ...quand c'est de la m...:mdr:

12,29 euros le kilo de pate de caca ... purée ça fait cher:horse:

une nouvelle piste pour arrondir un peu les fins de mois ...:mdr:

C'est une idée pas mal remarque .... ça ne demande pas un grand investissement à part manger quelques boites de cassoulet midi et soir :D

c'est pas des conversations de St-Valentin ça ...:)

Ah oui mince :chut::chair:

tiens mon fils a maths pour son bac blanc ce matin et 20 mn après être parti, il est revenu car il avait oublié sa calculette ... heureusement qu'il est en voiture ...faut surtout rien lui dire ...:(

tiens mon fils a maths pour son bac blanc ce matin et 20 mn après être parti, il est revenu car il avait oublié sa calculette ... heureusement qu'il est en voiture ...faut surtout rien lui dire ...:(

C'était pas un oubli voyons .... il est simplement si fort qu'il peut s'en passer :D

Physique ? oh ça serait un gachis :eek:

Il y a mieux :D

pourquoi gâchis ? il faut faire ce qu'on aime non ? chez nous tout le mondre est branché astres ... les hommes astronomie, les femmes astrologie ...:04:

et je pense que mon fils vise un boulot dans ce domaine ...

pourquoi gâchis ? il faut faire ce qu'on aime non ? chez nous tout le mondre est branché astres ... les hommes astronomie, les femmes astrologie ...:04:

et je pense que mon fils vise un boulot dans ce domaine ...

Gamins tout le monde "reve" astronomie :D ... mais en creusant un peu la chose, les emplois dans le domaine ne courent pas les rue tout de meme

Gamins tout le monde "reve" astronomie :D ... mais en creusant un peu la chose, les emplois dans le domaine ne courent pas les rue tout de meme

ils ne sont plus des gamins ... et mon dernier fils est vraiment très intéressé ...je le laisse faire selon son inspiration ...il ne va pas faire un truc qui ne lui plait pas