angedefeux 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 t'as le sourire acide ... aigreurs d'estomac peut-être ? :D bicarbonate :) L'effet des baignets Carrefour sans doute :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 L'effet des baignets Carrefour sans doute :D tu ne manges pas des horreurs comme ça j'espère ? y a de l'huile hydrogénée dans la composition Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 tu ne manges pas des horreurs comme ça j'espère ? y a de l'huile hydrogénée dans la composition Euh ... des cochonneries en général j'en mange oui .... mais pas celle là en particulier. Je ne fais pas mes courses à Carrefour :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 tu ne manges pas des horreurs comme ça j'espère ? y a de l'huile hydrogénée dans la composition bonjour c'est quoi l'huile hydrogéné ? et qu'est ce que ça provoque comme nuisance ? Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 bonjour c'est quoi l'huile hydrogéné ? et qu'est ce que ça provoque comme nuisance ? Etiez-vous au courant du nouveau scandale alimentaire dont personne ne parle et qui se trouve être un pure poison alimentaire. Les grands groupes industriels de l'alimentation pour faire des profits injecte de l'hydrogène dans de l'huile afin de lui donner la consistance du beurre, les économies sont indiscutables. Mais voilà cette huile hydrgogénée est néfaste pour l'organisme humain : non seulement l'organisme ne parviens pas à traiter cette huile mais en plus elle transforme le bon cholestérol en mauvais cholestérol. Selon l'Organhisation Mondiale de la Santé il ne faut pas plus de 2 % d'huile hydrogénée, or en France qui n'a pas légiférée sur cette huile (d'ailleur seule la Suède l'a fait en Europe) on trouve des produits alimentaires avec un taux de 20 % d'huile hydrogénée, cela équivaut carrèment à se faire une piqure d'huile dans le bras ! ! ! Les produits contenant cette huile hydrogénée se trouve beaucoup dans les magasins style LIDL (les petits gateaux etc . . .), enfin ou que vous fassiez vos courses vérifiez que vos produits alimentaires ne contiens pas d'huile hydrogénée, j'ai eu la désagréable surprise de voir que certains produits chez moi en avaient et on en même le taux de cette huile ! Voici un lien explicatif : L'épicerie Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 bonjour... :p Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Vous pouvez pas arranger vos citations angedefeux et dru? Cela me gêne énormément depuis avant :emlaugh: Je vous en serai reconnaissante. :o Et non je n'ai pas OCD :D Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Vous pouvez pas arranger vos citations angedefeux et dru? Cela me gêne énormément depuis avant :emlaugh: Je vous en serai reconnaissante. :o Et non je n'ai pas OCD :D C'est fait expres bloody :D:rasta: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Vous pouvez pas arranger vos citations angedefeux et dru? Cela me gêne énormément depuis avant :emlaugh: Je vous en serai reconnaissante. :o Et non je n'ai pas OCD :D comment ça ranger nos citations ? j'ai rien fait moi ...m'engueule pas ... je fais "citer" ... engueule admino si ça buggue ... adminochoucomme il s'appelle maintenant le petit chouchou Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Etiez-vous au courant du nouveau scandale alimentaire dont personne ne parle et qui se trouve être un pure poison alimentaire. Les grands groupes industriels de l'alimentation pour faire des profits injecte de l'hydrogène dans de l'huile afin de lui donner la consistance du beurre, les économies sont indiscutables. Mais voilà cette huile hydrgogénée est néfaste pour l'organisme humain : non seulement l'organisme ne parviens pas à traiter cette huile mais en plus elle transforme le bon cholestérol en mauvais cholestérol. Selon l'Organhisation Mondiale de la Santé il ne faut pas plus de 2 % d'huile hydrogénée, or en France qui n'a pas légiférée sur cette huile (d'ailleur seule la Suède l'a fait en Europe) on trouve des produits alimentaires avec un taux de 20 % d'huile hydrogénée, cela équivaut carrèment à se faire une piqure d'huile dans le bras ! ! ! Les produits contenant cette huile hydrogénée se trouve beaucoup dans les magasins style LIDL (les petits gateaux etc . . .), enfin ou que vous fassiez vos courses vérifiez que vos produits alimentaires ne contiens pas d'huile hydrogénée, j'ai eu la désagréable surprise de voir que certains produits chez moi en avaient et on en même le taux de cette huile ! Voici un lien explicatif : L'épicerie ça craint ! merci pour l'info Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Etiez-vous au courant du nouveau scandale alimentaire dont personne ne parle et qui se trouve être un pure poison alimentaire. Les grands groupes industriels de l'alimentation pour faire des profits injecte de l'hydrogène dans de l'huile afin de lui donner la consistance du beurre, les économies sont indiscutables. Mais voilà cette huile hydrgogénée est néfaste pour l'organisme humain : non seulement l'organisme ne parviens pas à traiter cette huile mais en plus elle transforme le bon cholestérol en mauvais cholestérol. Selon l'Organhisation Mondiale de la Santé il ne faut pas plus de 2 % d'huile hydrogénée, or en France qui n'a pas légiférée sur cette huile (d'ailleur seule la Suède l'a fait en Europe) on trouve des produits alimentaires avec un taux de 20 % d'huile hydrogénée, cela équivaut carrèment à se faire une piqure d'huile dans le bras ! ! ! Les produits contenant cette huile hydrogénée se trouve beaucoup dans les magasins style LIDL (les petits gateaux etc . . .), enfin ou que vous fassiez vos courses vérifiez que vos produits alimentaires ne contiens pas d'huile hydrogénée, j'ai eu la désagréable surprise de voir que certains produits chez moi en avaient et on en même le taux de cette huile ! Voici un lien explicatif : L'épicerie j'ai jamais demandé ce que c'est ...moi je connais et je milite pour l'interdiction depuis des années ... range mes citations, elle a raison bloody Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 j'ai jamais demandé ce que c'est ...moi je connais et je milite pour l'interdiction depuis des années ... range mes citations, elle a raison bloody Euh j'avais répondu à Axiome qui te demandait de lui expliquer .... T'as mal aux yeux ce matin?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Merci :o Oui, je vous laisse me taquiner sur mes tocs :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Euh j'avais répondu à Axiome qui te demandait de lui expliquer .... T'as mal aux yeux ce matin?:crazy: oui mais relis ...on croit que tu me causes à moi ... mauvais aiguillage ... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Euh j'avais répondu à Axiome qui te demandait de lui expliquer .... T'as mal aux yeux ce matin?:crazy: C'est à cause des citation que vous avez déraillé... Tu vois ce que ça cause ce genre des soucis? des quiprocos qui commencent des guerres qui déclenchent des explosions nucléaires et la FIN DU MONDE :eek::mad: Comment j'avais raison :D Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 C'est à cause des citation que vous avez déraillé... Tu vois ce que ça cause ce genre des soucis? des quiprocos qui commencent des guerres qui déclenchent des explosions nucléaires et la FIN DU MONDE :eek::mad: Comment j'avais raison :D Tsssss meme pas vrai .... cela commence par nous tra nsformer en petits papis avec cannes (comme ton avatar en fait) .... ça annonce la fin du monde imminente :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 C'est à cause des citation que vous avez déraillé... Tu vois ce que ça cause ce genre des soucis? des quiprocos qui commencent des guerres qui déclenchent des explosions nucléaires et la FIN DU MONDE :eek::mad: Comment j'avais raison :D moi j'avais déjà le doigt sur le bouton rouge ...et obama en ligne pour le prévenir ... Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Ah si je suis tout le temps souriante d'ou ma fatigue à sourire. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Akhaaah ce qu'il fait froid mon Dieu ...... Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Que je suis triste...... Je viens de lire le journal , ce petit garçon de 13 ans qui s'est suicidé... A causes des moqueries à l'école... Pour son style, pour son apparence... Mais mon Dieu, on n'a pas connu ça nous à l'epoque, et pourtant je suis encore dans la 20 aine... Avec ces facebook de m..... Et reseaux sociaux de m.... Ca a engendré de tres grands maux et qui me depasse M'enerve, m'insurge... A 13 ans avoir l'idée de mettre fin à sa vie en se pendant dans sa chambre .......? Je suis enervée..... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Que je suis triste...... Je viens de lire le journal , ce petit garçon de 13 ans qui s'est suicidé... A causes des moqueries à l'école... Pour son style, pour son apparence... Mais mon Dieu, on n'a pas connu ça nous à l'epoque, et pourtant je suis encore dans la 20 aine... Avec ces facebook de m..... Et reseaux sociaux de m.... Ca a engendré de tres grands maux et qui me depasse M'enerve, m'insurge... A 13 ans avoir l'idée de mettre fin à sa vie en se pendant dans sa chambre .......? Je suis enervée..... Les enfants sont cruels entre eux c'est pas nouveau Et les adultes ne font rien ça aussi ça n'a pas changer Pas besoin du net ou facebook c'est vrai que ça n Aide pas et cela empire Mais l harcèlement a toujours été la malheureusement les enfants ont tendance a tout garder pour soi Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 La cause ce n'est pas Facebook. Les moqueries ont toujours existés... sauf qu'on pensait pas forcement au suicide, l'idée ne nous venait meme pas en tete... la cause c'est la décadence de la société! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 La cause ce n'est pas Facebook. Les moqueries ont toujours existés... sauf qu'on pensait pas forcement au suicide, l'idée ne nous venait meme pas en tete... la cause c'est la décadence de la société! Je pense qu ils y pensaient mais ne savait pas comment passer à l acte et heureusement Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Je pense qu ils y pensaient mais ne savait pas comment passer à l acte et heureusement Meme si l'idée nous traverse la tete, rare, très rare sont ceux et celles qui passent à l'acte. On ne peut imaginer une telle chose, surtout dans notre société ou elle est sévèrement condamnée par la religion. Le soucis c'est que maintenant le suicide devient une solution de facilité, mettre fin à ses jours et hop... comme ci ces gens espéraient renaitre sous une autre forme, vivre une autre vie ailleurs. Hamdoulillah ala ni3mati el islam! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Meme si l'idée nous traverse la tete, rare, très rare sont ceux et celles qui passent à l'acte. On ne peut imaginer une telle chose, surtout dans notre société ou elle est sévèrement condamnée par la religion. Le soucis c'est que maintenant le suicide devient une solution de facilité, mettre fin à ses jours et hop... comme ci ces gens espéraient renaitre sous une autre forme, vivre une autre vie ailleurs. Hamdoulillah ala ni3mati el islam! Vivre une autre vie meilleur Je ne pense pas mettre fin à un supplice malheureusement mettre fin à une souffrance Bref c'est triste pour eux surtout des enfants Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts