Abdell 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 toi y compris :D c quoi cet avatar , j'ai raté un épisode :rolleyes: la tsarinette la brunette comment vas tuètte ? :p oooh tu as raté bcp de chose je suis papa mnt :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 bahibouki ? c'est ou qu'on peut acheter le dico traduction français/ kossa ? Ouvrage limité... Réservé aux V.I.P. :cool: (bahibouki=zetaime) Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 choquée Zayra en finale O.o Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 la tsarinette la brunette comment vas tuètte ? :p oooh tu as raté bcp de chose je suis papa mnt :o je vais bien Adoullette :D que c'est mignon, mes félicitations :o Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 c'est un mytho la tsarine , il est bien et bien seul ... meskine ... :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 je vais bien Adoullette :D que c'est mignon, mes félicitations :o merci sista la3kouba lik :o ma fille s'appelle Breizh-Hchicha :lol: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 c'est un mytho la tsarine , il est bien et bien seul ... meskine ... :D t’inquiète Hchicha je le connais :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 merci sista la3kouba lik :o ma fille s'appelle Breizh-Hchicha :lol: c'est ta fille maintenant, je pensais que c'était elle la ... ehhh .... :D :04: Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 c'est ta fille maintenant, je pensais que c'était elle la ... ehhh .... :D :04: shouia pervers celui là Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 c'est ta fille maintenant, je pensais que c'était elle la ... ehhh .... :D :04: t'es folle :confused: jamais de la vie quitte à finir célib :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 allez vais dodo bonne nuit vous :o salam akeykom Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 mais je rigole :p bonne nuit à vous Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Je viens juste au moment de souhaiter bonne nuit! Salam Abdell Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 mais je rigole :p bonne nuit à vous le pauvre il m'aime tu l'as mis mal a l'aise qu'il en est parti :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 La vie est remplie de bonnes choses comme de mauvaises choses... et nous apprend beaucoup, cependant, elle m'a appris à toujours attendre... alors j'attends Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 on est complètement enneigé ... incroyable ... Citer Link to post Share on other sites
kactus 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 on est complètement enneigé ... incroyable ... Il est dur cet hiver c'est vrai . cette année je vais avoir le double a payer en consommation de Gaz .:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 Il est dur cet hiver c'est vrai . cette année je vais avoir le double a payer en consommation de Gaz .:mad: c'est le vrai problème ...je ne sais pas où tu habites mais dans mon coin, à Strasbourg, pour l'instant le thermomètre n'est pas descendu sous moins 5 contrairement à ce que dit la meteo... donc ce n'est pas vraiment très froid pour ici ... mais il fait sous 0 sur une période très longue maintenant donc c'est vrai, le chauffage commence à coûter cher ... nous on chauffe au fuel , c'est 1 euro le litre ... et on consomme en moyenne 3000 litres ... c'est dur je trouve ...mais pour tout le monde, je le sais ... Citer Link to post Share on other sites
kactus 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 c'est le vrai problème ...je ne sais pas où tu habites mais dans mon coin, à Strasbourg, pour l'instant le thermomètre n'est pas descendu sous moins 5 contrairement à ce que dit la meteo... donc ce n'est pas vraiment très froid pour ici ... mais il fait sous 0 sur une période très longue maintenant donc c'est vrai, le chauffage commence à coûter cher ... nous on chauffe au fuel , c'est 1 euro le litre ... et on consomme en moyenne 3000 litres ... c'est dur je trouve ...mais pour tout le monde, je le sais ... 1 € le litre du fuel c'est trop cher je trouve ,moi c'est au gaz naturel et j'ai l'habitude de mettre la chaudière en marche que le soir,mais ces 2 derniers mois c'est du non stop . je suis en Algérie est on n'a pas l'habitude du grand froid .:confused: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 Bonjour les gens Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 bonjour à tous ceux du matin!! j'y suis aussi aujourd'hui, cause rv tout-à-l'heure chez le cardio...l:) Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 bonjour à tous ceux du matin!! j'y suis aussi aujourd'hui, cause rv tout-à-l'heure chez le cardio...l:) Euh ... bon courage Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 bonjour à tous ceux du matin!! j'y suis aussi aujourd'hui, cause rv tout-à-l'heure chez le cardio...l:) que les nouvelles soient bonnes ... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 aujourd'hui je suis fatiguée... bonjour tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 que les nouvelles soient bonnes ... on croise les doigts... j'y vais parce-que le médecin du travail m'a décelé un "souffle" au coeur..on veut ,si j'ose dire avoir le "coeur net"...d'où visite chez le cardio... aujourd'hui je suis fatiguée... bonjour tout le monde bonjour Al-tair!!c'est le week-end, tu vas pouvoir te reposer!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts