Cendrillon 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 on croise les doigts... j'y vais parce-que le médecin du travail m'a décelé un "souffle" au coeur..on veut ,si j'ose dire avoir le "coeur net"...d'où visite chez le cardio... bonjour Al-tair!!c'est le week-end, tu vas pouvoir te reposer!! oui, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 on croise les doigts... j'y vais parce-que le médecin du travail m'a décelé un "souffle" au coeur..on veut ,si j'ose dire avoir le "coeur net"...d'où visite chez le cardio... bonjour Al-tair!!c'est le week-end, tu vas pouvoir te reposer!! oui, je croise les doigts avec toi ... tiens nous au courant ... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 oui, je croise les doigts avec toi ... tiens nous au courant ... je n'y manquerais pas...bonne ou mauvaise nouvelle... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 je n'y manquerais pas...bonne ou mauvaise nouvelle... je pense à toi seph... je suis sûre que c'est rien... :hug: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 mais tu m'as fait penser à un truc seph... merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 mais tu m'as fait penser à un truc seph... merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii dis m'en plus... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 dis m'en plus... ben que j'en ai un aussi et que j'en sais pas plus... j'avais oublié parce que je commence à me sentir mieux donc j'ai pas gardé en tête de faire un bilan comme j'avais décidé l'autre fois... c'est toujours comme ça moi, j'y pense, j'y pense plus lol j'ai pas envie d'attendre que ça me reprenne un jour... en avoir le coeur net comme tu dis et j'avais oublié ma résolution :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 ben que j'en ai un aussi et que j'en sais pas plus... j'avais oublié parce que je commence à me sentir mieux donc j'ai pas gardé en tête de faire un bilan comme j'avais décidé l'autre fois... c'est toujours comme ça moi, j'y pense, j'y pense plus lol j'ai pas envie d'attendre que ça me reprenne un jour... en avoir le coeur net comme tu dis et j'avais oublié ma résolution :crazy: voilà résolution tenue... rv pris... encore merci seph... parce que j'ai tendance à m'oublier moi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 voilà résolution tenue... rv pris... encore merci seph... parce que j'ai tendance à m'oublier moi :crazy: pour une fois, t'as fait ce qu'il fallait ...;) Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 salam alaikoum bonjour à tous !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 salam alaikoum bonjour à tous !!! bonjour Framboise Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 Bonjour tout le monde^^ j'espère que vous allez bien^^ en tout cas je vous le souhaite :p Petit rayon de soleil qui persiste en plus Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 Bonjour Framboise, Drucilla et Al taïr^^ Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 coucou . Sam faut aller chez le medecin je te l'ai toujours dit. Dru trop beau ou belle , il ou elle est à toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 salut ts le monde :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 pour une fois, t'as fait ce qu'il fallait ...;) oui... j'ai vraiment décidé de prendre soin de ma santé... :p Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 coucou . Sam faut aller chez le medecin je te l'ai toujours dit. Dru trop beau ou belle , il ou elle est à toi ? ayé ayé me dispute pas, le rv est pris.. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 Bonjour Framboise, Drucilla et Al taïr^^ coucou corne... :p ça va ? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 salam alaikoum bonjour à tous !!! bonjour framboise :p ça va ? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 salut ts le monde :D salut AA... ta signature est comment dire... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 salut AA... ta signature est comment dire... :D salut TG ma signature reflète ma personnalité :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 salut TG ma signature reflète ma personnalité :04: et surtout elle reflète tes talents en grammaire ... comment tu vas ? j'aime écrasER les gens de mes propres pieds : Oui: ..et si demain je DEVENAIS un franc maçon qui POURRAIT m'arreter HEIL ANGRY ANGE Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 et surtout elle reflète tes talents en grammaire ... comment tu vas ? j'aime écrasER les gens de mes propres pieds : Oui: ..et si demain je DEVENAIS un franc maçon qui POURRAIT m'arreter HEIL ANGRY ANGE demain le futur non :confused: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 salut TG ma signature reflète ma personnalité :04: mdrrrrr ok ok... :D Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 coucou corne... :p ça va ? très bien et toi? il fait beaux par chez toi? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts