Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

on croise les doigts...

j'y vais parce-que le médecin du travail m'a décelé un "souffle" au coeur..on veut ,si j'ose dire avoir le "coeur net"...d'où visite chez le cardio...

bonjour Al-tair!!c'est le week-end, tu vas pouvoir te reposer!!

oui, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

on croise les doigts...

j'y vais parce-que le médecin du travail m'a décelé un "souffle" au coeur..on veut ,si j'ose dire avoir le "coeur net"...d'où visite chez le cardio...

bonjour Al-tair!!c'est le week-end, tu vas pouvoir te reposer!!

oui, je croise les doigts avec toi ... tiens nous au courant ... :)

dis m'en plus...:)

ben que j'en ai un aussi et que j'en sais pas plus... j'avais oublié parce que je commence à me sentir mieux donc j'ai pas gardé en tête de faire un bilan comme j'avais décidé l'autre fois... c'est toujours comme ça moi, j'y pense, j'y pense plus lol

j'ai pas envie d'attendre que ça me reprenne un jour... en avoir le coeur net comme tu dis et j'avais oublié ma résolution :crazy:

ben que j'en ai un aussi et que j'en sais pas plus... j'avais oublié parce que je commence à me sentir mieux donc j'ai pas gardé en tête de faire un bilan comme j'avais décidé l'autre fois... c'est toujours comme ça moi, j'y pense, j'y pense plus lol

j'ai pas envie d'attendre que ça me reprenne un jour... en avoir le coeur net comme tu dis et j'avais oublié ma résolution :crazy:

voilà résolution tenue... rv pris...

encore merci seph... parce que j'ai tendance à m'oublier moi :crazy:

salut TG ma signature reflète ma personnalité :04:

et surtout elle reflète tes talents en grammaire ... comment tu vas ?

j'aime écrasER les gens de mes propres pieds : Oui: ..et si demain je DEVENAIS un franc maçon qui POURRAIT m'arreter

HEIL ANGRY ANGE

Guest angry angel
et surtout elle reflète tes talents en grammaire ... comment tu vas ?

j'aime écrasER les gens de mes propres pieds : Oui: ..et si demain je DEVENAIS un franc maçon qui POURRAIT m'arreter

HEIL ANGRY ANGE

demain le futur non :confused: