kimaji 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 c'est un bon compromis :mdr: sinon tiens pour toi [YOUTUBE]m4Vji1y0H9k[/YOUTUBE] C'est pire avec les moutons! T'aurai pas des chats a la place?! J'aime bien faire ma " relourd"!!! Lol. Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 je sais pas trop comment danser sur celle ci:eek: Rhooo c'est facile t'as jamais dansé dessus, c'est facile tu ouvre les bras et tu cries hé hé hé :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 je sais pas trop comment danser sur celle ci:eek: ACHTEH W RDIH :gun_guns: Ca vient tout seul mais j'avoue qu'elle est pas top pour danser à 100% Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 Rhooo c'est facile t'as jamais dansé dessus, c'est facile tu ouvre les bras et tu cries hé hé hé :mdr::mdr::mdr::mdr: mdrrrrr faudrait essayer ça lors d'un mariage où la piste de danse est filmée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 C'est pire avec les moutons! T'aurai pas des chats a la place?! J'aime bien faire ma " relourd"!!! Lol. :mdr: heu attends tu me predn à dépourvu j'ai ça si tu veux mais je sais pas si t'auras envie de dormir après:D [YOUTUBE]Rn4N4j9v7t4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
participante 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 merci pour le tuyau kossa et corne :mdr:et j'ajouterai une touche perso zwiiiittt arwittt:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 ACHTEH W RDIH :gun_guns: Ca vient tout seul mais j'avoue qu'elle est pas top pour danser à 100% pas top? attends avec mon cousin on enflammé les pistes de danses... heu je veux dire les tapis dans les garages lors des mariages :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 Bonne nuit a tous je vais essaye de rattraper les moutons et les chats! Lol Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 Jsui pliee de rire Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 Bonne nuit Kim ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 pas top? attends avec mon cousin on enflammé les pistes de danses... heu je veux dire les tapis dans les garages lors des mariages :mdr: oui en ouvrant grands les bras et en criant héhéhéhé :clap: (comme ce ptit là ) :clap: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 oui en ouvrant grands les bras et en criant héhéhéhé :clap: (comme ce ptit là ) :clap: Bonne nuit Kimaji :05: ouais mais en plus classe quand même :D Citer Link to post Share on other sites
participante 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 Bonne nuit a tous je vais essaye de rattraper les moutons et les chats! Lolbonne nuit kim:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 Bonne nuit Kimaji :05: ouais mais en plus classe quand même :D Je vois pas trop comment tu peux faire ça avec élégance :wavetowel: En bougeant les épaules ? Citer Link to post Share on other sites
participante 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 bonne nuit a tous et a toutes c'est l'heure du fameux dodo ,il a fini par surgir j'y croyais plus :p Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 Je vois pas trop comment tu peux faire ça avec élégance :wavetowel: En bougeant les épaules ? Ben t'as rien vu alors :cool: c'est je sais pas comment expliquer c'est sur le moment quoi :mdr::mdr::mdr: Bonne nuit Participante, dors bien^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 :D Ben t'as rien vu alors :cool: c'est je sais pas comment expliquer c'est sur le moment quoi :mdr::mdr::mdr: Bonne nuit Participante, dors bien^^ En effet, ca doit etre l'instant qui a fait que ce moment devait etre unique :p Bssahatkoum ;) Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 En effet, ca doit etre l'instant qui a fait que ce moment devait etre unique :p Bssahatkoum ;) Iselmek!!Bon les beaux je pense que je vais vous laisser^^ faites de beaux rêves.... bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 Lila saida ;) Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 Bonne nuit a tous...... Citer Link to post Share on other sites
mada 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 salam tout le monde! Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 salam tout le monde! Wa alikom ssalam mada! Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 Bonne nuit braise .. Bonsoir Mada ! Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 Salut mada. jsui encore.la kousinette Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 ah j'ai cru t'allais dormir :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts