Guest mounir 73 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 Trop de bonsoirs ou le salam tue le bonsoir ou le salam. tu t’ennuie ? :D Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 tu t’ennuie ? :D Pas encore je m'installe. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 Bonne fin de soirée ! Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 Bonne fin de soirée ! Bonne nuit gunners ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 Bonne nuit gunners ;) Tu l'as démasqué :D Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 Tu l'as démasqué :D siiiiiiiiiiii mon amouro ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 siiiiiiiiiiii mon amouro ;) :p:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 Euh ... bon sang ... tuer de majestueuses baleines ... juste pour maquiller des thons !! ... ... époque de meUrde !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 Euh ... bon sang ... tuer de majestueuses baleines ... juste pour maquiller des thons !! ... ... époque de meUrde !! :ermm: Couper des ailerons de requins pr faire une soupe :/ Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 bonsoir à vous!! j'espère que vous avez passé un bon samedi!! Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 Yeah super il faisait très beaux aujourd'hui grand ciel bleu^^ salem à tous^^ j'espère que tout le monde va bien, on va essayer de passer une bonne soirée!!!! Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 Couper des ailerons de requins pr faire une soupe :/ Euh ... pour de la bouffe ... je trouve que c'est pas vraiment grave ... surtout en ce qui concerne les requins ... comme bouffe ça a des vertus médicinales parait ... par contre quand je vois ces usines chimiques ambulants ... je parle de ces femmes qui se maquillent comme des clowns ... bah franchement ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 salut corne Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 salut corne salut Al taïr^^ t'as passé une bonne journée? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 salut Al taïr^^ t'as passé une bonne journée? journée à rien faire, à me traîner entre mon lit et d'autres pièces, avec nausées et mal de crâne... mais ça va lol et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 journée à rien faire, à me traîner entre mon lit et d'autres pièces, avec nausées et mal de crâne... mais ça va lol et toi ? Ah zut... ça va toujours pas mieux de ce côté? sans indiscrétion tu fais du sport? parfois quand on fait d'activité physique on se sent mal tout le temps... Sinon moi ça va^^ oserais je te dire qu'il a fait beaux et que je me suis baladé toutes la journée :p nan j'ose pas ;) Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 Euh ... pour de la bouffe ... je trouve que c'est pas vraiment grave ... surtout en ce qui concerne les requins ... comme bouffe ça a des vertus médicinales parait ... par contre quand je vois ces usines chimiques ambulants ... je parle de ces femmes qui se maquillent comme des clowns ... bah franchement ... :ermm: Si ça l'est ^^; plusieurs espèces sont en voie de disparition , et puis la façon , dont ils les remettent à la mer, abandonner à leurs souffrances juste après leur avoir couper leurs ailerons, c'est juste inhumain, quant aux vertus médicinales une études récente a révélé que la soupe d’aileron serait en fait bourrée de BMAA, une neurotoxine liée à des maladies neurodégénératives. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 Ah zut... ça va toujours pas mieux de ce côté? sans indiscrétion tu fais du sport? parfois quand on fait d'activité physique on se sent mal tout le temps... Sinon moi ça va^^ oserais je te dire qu'il a fait beaux et que je me suis baladé toutes la journée :p nan j'ose pas ;) non je fais pas grand chose... depuis ma grippe j'ai du mal à récupérer je crois... c'est là que tout a basculé :D mais oses, oses :p tant mieux, je suis ravie pour toi :p Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 non je fais pas grand chose... depuis ma grippe j'ai du mal à récupérer je crois... c'est là que tout a basculé :D mais oses, oses :p tant mieux, je suis ravie pour toi :p :mdr: merci^^ sinon force toi une bonne marche, un peu d'abdos, moi j'ai eu un pti rhume et c'est fou de voir qu'il suffit de 2 jours de maladie pour te casser en deux.... Alors courage, le plus dur c'est le premier jour après tu peux plus t'en passé :p Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 :mdr: merci^^ sinon force toi une bonne marche, un peu d'abdos, moi j'ai eu un pti rhume et c'est fou de voir qu'il suffit de 2 jours de maladie pour te casser en deux.... Alors courage, le plus dur c'est le premier jour après tu peux plus t'en passé :p oui je vais essayer... cela dit les abdos il m'en faudrait beaucoup ça pend de partout à ce niveau là... :ermm: :02: le premier jour je te préviens je viendrais me plaindre ici et vous devrez lire mes états d'âme... vous le faites déjà mais bon..:D Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 Louane 16 ans un talent de fou qui se met a trembler et chialer quand les4 coachs se retournent.... Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 Si ça l'est ^^; plusieurs espèces sont en voie de disparition , et puis la façon , dont ils les remettent à la mer, abandonner à leurs souffrances juste après leur avoir couper leurs ailerons, c'est juste inhumain, quant aux vertus médicinales une études récente a relevé que la soupe d’aileron serait en fait bourrée de BMAA, une neurotoxine liée à des maladies neurodégénératives. Euh ... ouais ... n'empêche ... c'est encore pire de voire une baleine mal finir sur le visage d'une moche (même si c'est pas de sa faute d'etre moche ) qui ne sait même pas se maquiller !! ... :ermm: ... Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 Euh ... ouais ... n'empêche ... c'est encore pire de voire une baleine mal finir sur le visage d'une moche (même si c'est pas de sa faute d'etre moche ) qui ne sait même pas se maquiller !! ... :ermm: ... J'ss tout à fait d'accord Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 Euh ... ouais ... n'empêche ... c'est encore pire de voire une baleine mal finir sur le visage d'une moche (même si c'est pas de sa faute d'etre moche ) qui ne sait même pas se maquiller !! ... :ermm: ... C'est pour ça que la.hchicha existe... pour s'évader de cette mocheté mondiale... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts