Cornemuse 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 oui je vais essayer... cela dit les abdos il m'en faudrait beaucoup ça pend de partout à ce niveau là... :ermm: :02: le premier jour je te préviens je viendrais me plaindre ici et vous devrez lire mes états d'âme... vous le faites déjà mais bon..:D Pas grave c'est un état d'esprit le sport^^ l'essentiel c'est de pas forcé d'y allé progressivement... tu peux juste faire 15min le premier jour et après d'augmente ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 oui je vais essayer... cela dit les abdos il m'en faudrait beaucoup ça pend de partout à ce niveau là... :ermm: :02: le premier jour je te préviens je viendrais me plaindre ici et vous devrez lire mes états d'âme... vous le faites déjà mais bon..:D avec cela tu peux remédier a ton problème de souffle mais faut y'aller doucement .. Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 Plus facile a dire qua faire ma foi... je dis ça je dis rien ... mais bon on meme temps qui me lit ici ?? Personne tous des cafards.... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 Pas grave c'est un état d'esprit le sport^^ l'essentiel c'est de pas forcé d'y allé progressivement... tu peux juste faire 15min le premier jour et après d'augmente ;) oui, tout doux au début... merciiii Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 Plus facile a dire qua faire ma foi... je dis ça je dis rien ... mais bon on meme temps qui me lit ici ?? Personne tous des cafards.... mdrrrrrrrrrrrrrr :hug: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 Louane 16 ans un talent de fou qui se met a trembler et chialer quand les4 coachs se retournent.... Euh ... dis ... t'es pas un peu pas normale toi ... des fois ?!! (-_-)' !! Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 avec cela tu peux remédier a ton problème de souffle mais faut y'aller doucement .. oui, merciii mounir... Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 Euh ... dis ... t'es pas un peu pas normale toi ... des fois ?!! (-_-)' !! bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 Euh ... dis ... t'es pas un peu pas normale toi ... des fois ?!! (-_-)' !! Pfiou .... pas qu'un peu ... ma foiii et alorsss??? Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 Plus facile a dire qua faire ma foi... je dis ça je dis rien ... mais bon on meme temps qui me lit ici ?? Personne tous des cafards.... normal si tu dis pas bonsoir et que tu traites les gens de cafards:D Bonsoir mirloooouuuuuuuuu^^ Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 C'est pour ça que la.hchicha existe... pour s'évader de cette mocheté mondiale... Euh ... en out cas c'est pas la modestie qui l'étouffe ... la hchicha !! non ?!! ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 Breizh-Hchicha je n'ose même plus te dire bonsoir...ça tue le bonsoir dis-tu...alors pas bonsoir Hchicha!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 mdrrrrrrrrrrrrrr :hug: Sam samounette on se moque de moi.. ma vie miseriaaaa ... que faire ? Je menerve? Jesquive ? Ou jmaudis ?? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 Sam samounette on se moque de moi.. ma vie miseriaaaa ... que faire ? Je menerve? Jesquive ? Ou jmaudis ?? tu ignores et tu oublies...:p et tu continues ta vie... :cool: :p Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 Euh ... en out cas c'est pas la modestie qui l'étouffe ... la hchicha !! non ?!! ... :ermm: Je parlais dherbe elle maide a oublier ma laideur ... oups jme devoile trop c pas bon toussa toussa... Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 Breizh-Hchicha je n'ose même plus te dire bonsoir...ça tue le bonsoir dis-tu...alors pas bonsoir Hchicha!!!:mdr: :mdr::mdr::mdr: on est d'accord:D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 Sam samounette on se moque de moi.. ma vie miseriaaaa ... que faire ? Je menerve? Jesquive ? Ou jmaudis ?? Euh ... non ... prend jute tes médocs ...ça ira j'pense !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 faut faire attention après 25 ans certains type de cellules ne se renouvelle plus avec le sport ca risque de les usés Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 bigmdrbigmdr Euh ... bah ... quoi t'as comprit quelque chose toi ?!! Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 Euh ... non ... prend jute tes médocs ...ça ira j'pense !! :ermm: T'y vas un peu fort là :p Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 Euh ... bah ... quoi t'as comprit quelque chose toi ?!! ça fait un bon bout de tps que je n'essaie plus de comprendre, ça me fatigue moins, et j'ai le teint plus clair et le visage illuminé :D Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 Breizh-Hchicha je n'ose même plus te dire bonsoir...ça tue le bonsoir dis-tu...alors pas bonsoir Hchicha!!!:mdr: Pas bonsoir je.ne mérite pas ça heureusement que chouchou est la .. pour egayez ma soiree mais jlui fais la geule un peu... cornemuse ouais bonsoir mais jsuis un peu en froid avec toi.... :D. mais tu as le droit de me complimenter. Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 :mdr::mdr::mdr:........... Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 faut faire attention après 25 ans certains type de cellules ne se renouvelle plus avec le sport ca risque de les usés D'où est ce que tu tiens cette info??? Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 Euh ... non ... prend jute tes médocs ...ça ira j'pense !! :ermm: Pourquoi tu me parles au fait ?? Tu te sens l ame de medecin ce soir ??? Hum. hum peut etre une maniere dattiree l attention?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts