satange 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 Je parlais dherbe elle maide a oublier ma laideur ... oups jme devoile trop c pas bon toussa toussa... Euh ... l'est mignonne la nana sur l'avatar ... c'est toi c'est ça ?!! Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 faut faire attention après 25 ans certains type de cellules ne se renouvelle plus avec le sport ca risque de les usés On s'use de toute manière.... faut pas en abuser ^^:showoff: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 Pas bonsoir je.ne mérite pas ça heureusement que chouchou est la .. pour egayez ma soiree mais jlui fais la geule un peu... cornemuse ouais bonsoir mais jsuis un peu en froid avec toi.... :D. mais tu as le droit de me complimenter. ce que j'aime en toi, c'est que tu ne manques pas d'air...que tu ne te prends pas au sérieux... tu peux changer 1000 fois de pseudos, on finit pas te reconnaître!! Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 ce que j'aime en toi, c'est que tu ne manques pas d'air...que tu ne te prends pas au sérieux... tu peux changer 1000 fois de pseudos, on finit pas te reconnaître!! Merci ma petite sésé. Moi aussi je taime.:o Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 Pourquoi tu me parles au fait ?? Tu te sens l ame de medecin ce soir ??? Hum. hum peut etre une maniere dattiree l attention?? Euh ... :ermm: ?? Euh ... on va dire oui ... et on va dire aussi que ... je veux jouer au docteur ... ça t'interesses ?!! :D Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 Euh ... l'est mignonne la nana sur l'avatar ... c'est toi c'est ça ?!! C est une actrice.:o Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 Euh ... :ermm: ?? Euh ... on va dire oui ... et on va dire aussi que ... je veux jouer au docteur ... ça t'interesses ?!! :D C est gratos? Je suis un peu fauchée en ce moment.:o Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 D'où est ce que tu tiens cette info??? la télé je pense Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 Bonsoir par ici par là :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 la télé je pense Ah ok ^^ Bonsoir Eglantine Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 Moonnnnn ... salut Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 J'ai envie de dire .... .... Que j'en ai marre !!!!!!!! :no: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 T'y vas un peu fort là :p Euh ... c'est vrai qu'on me fait souvent la remarque ...comme quoi suis une grande gueule !! j'essaye de me soigner ... mais bon ... comme on dit : moul étba3 ma yéntba3 !! :ermm: ça fait un bon bout de tps que je n'essaie plus de comprendre, ça me fatigue moins, et j'ai le teint plus clair et le visage illuminé :D Eu ... donc ... maintenant que tu n'essaie plus de comprendre ... t'es devenue bonne a draguouiller !!? :lol: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 Bonsoir par ici par là :rolleyes: salut à toi Ô squaw Eglantine!! Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 Euh ... c'est vrai qu'on me fait souvent la remarque ...comme quoi suis une grande gueule !! j'essaye de me soigner ... mais bon ... comme on dit : moul étba3 ma yéntba3 !! :ermm: Eu ... donc ... maintenant que tu n'essaie plus de comprendre ... t'es devenue bonne a draguouiller !!? :lol: T'es tenté ?? :D Lance toi Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 Ah ok ^^ Bonsoir Eglantine Coucou Crazy Beautiful Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 Moonnnnn ... salut Hey toi, vas bien? ;) Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 salut à toi Ô squaw Eglantine!! Lol j'aime bien même si j'ai compris qu'a moitié :D (langage indien, LOL°^^? ) Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 Bonsoir par ici par là :rolleyes: :p Wingapouh [YOUTUBE]l76r6dbDIsU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 Lol j'aime bien même si j'ai compris qu'a moitié :D ben une squaw c'est une indienne:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 Lol j'aime bien même si j'ai compris qu'a moitié :D Elle faisait référence à ton avatar Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 Oh non les amoureux gaga sont réunis... sa va etre poutou poutou par ici... snif snif... moon moi sa va et toi ? :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 C est une actrice.:o Euh ... mouaip !! pas américaine en tout cas !! :ermm: C est gratos? Je suis un peu fauchée en ce moment.:o Euh ... bah ... je te le demande !! ... j'espere que c'est gratos ... parce que chui également fauché !! allez on va le faire gratuitement ... et vive les relations humaines comme dirait l'autre !! :lol: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 Lol j'aime bien même si j'ai compris qu'a moitié :D la squaw est la femme indienne d'Amérique du nord... Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 Euh ... mouaip !! pas américaine en tout cas !! :ermm: Euh ... bah ... je te le demande !! ... j'espere que c'est gratos ... parce que chui également fauché !! allez on va le faire gratuitement ... et vive les relations humaines comme dirait l'autre !! :lol: Ok par.contre.docteur je tiens. a vous dire que jai une reaction tres violente quand on a des gestes deplacés. jattends de vous une certaine professionalité a defaut de vous retrouvez lebras cassé. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts