Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

:p Wingapouh

[YOUTUBE]l76r6dbDIsU[/YOUTUBE]

AAhhh j'adore !!! :D quand j'étais petite j'avais tout de Pocahontas! le livre, la

cassette audio, les draps les coussins... ^^ et même le verre pocahontas

(que j'ai toujours! je l'utilise chaque jours! il existe depuis 1997 :p )

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Ok par.contre.docteur je tiens. a vous dire que jai une reaction tres violente quand on a des gestes deplacés. jattends de vous une certaine professionalité a defaut de vous retrouvez lebras cassé.

Euh ... merci de me prévenir ... comme ça... pour que tout l'monde soit en sécurité !! ... je ramènerai avec moi une camisole de force !! :ermm: tu me laisses donc tes mensurations !! :D

Oui je tapprendrais a retenir tes larmes et cris:nopity:

Euh ... je vois que t'as de l'expérience en masochisme !! j'ai hate que tu me racontes une anecdote !! ... mais bon je suis pas un garçon facile :ermm:... alors ça sera pas pour aujourd'hui ... mais demain je t'autoriserai de venir me raconter des obscénités en MP !! :lol:

Aya layla sa3ida ayatouha l'djariya al maliha !! :p