Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

Quand je lis certaines interventions, je ne peux m'empecher de me dire que "'humain est stupide", c'est affligeant. Je m'integre dans le constat bien sur!

bonsoir,

Ben maintenant que t'as dit ça faut que tu balance:D au moins des citations qu'on rigole....:mdr:

mais bon moi aussi parfois je comprend pas tout, mais bon j'imagine que tout seul derrière un écran on prend pas de recul sur ce qu'on dis....

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

bonsoir,

Ben maintenant que t'as dit ça faut que tu balance:D au moins des citations qu'on rigole....:mdr:

mais bon moi aussi parfois je comprend pas tout, mais bon j'imagine que tout seul derrière un écran on prend pas de recul sur ce qu'on dis....

Bonsoir Cornemuse,

Je n'ai rien a balancer c'est pas mon taf!;) Il suffit juste de lire et le constat est tiré....

Je ne pense pas que ce soit le fait d'etre derrière un ecran, dans la vie réelle certaine remarques que je lis ici je les ai déja entendu.

Que se passe-t-il kima ? Tu parles des interventions dans les débats faïstes ?

Oui je parle de ca. Ce qui me debecte c'est que les humains ne voient que ce qui les distinguent et non ce qui les rapproche. C'est fatiguant à la longue.

Salut Sipo.

Bonsoir Cornemuse,

Je n'ai rien a balancer c'est pas mon taf!;) Il suffit juste de lire et le constat est tiré....

Je ne pense pas que ce soit le fait d'etre derrière un ecran, dans la vie réelle certaine remarques que je lis ici je les ai déja entendu.

ouais je comprend, moi aussi je suis en ébullition parfois mais bon, c'est une des raisons que je participe pas au débats politique religieux etc...

y a trop de tête durs:D et en plus personnes ne se respectent....

Le débat politique m'a emmené au bannissement ;)

Je comprends bien Kima ;) On réfléchit pas forcément sur le coup et certains sont envahis par la haine et l'obstination, impossible de les raisonner

ouais je comprend, moi aussi je suis en ébullition parfois mais bon, c'est une des raisons que je participe pas au débats politique religieux etc...

y a trop de tête durs:D et en plus personnes ne se respectent....

J'ai également opté pour la non participation a ces débats moi aussi, ce serait en pure perte toute façon.

Le débat politique m'a emmené au bannissement ;)

Je comprends bien Kima ;) On réfléchit pas forcément sur le coup et certains sont envahis par la haine et l'obstination, impossible de les raisonner

Ca sert pas à grand chose la plupart du temps.

Il y a un film qui m'a marqué a ce sujet d'ailleurs je sais pas si tu l'as déja vu c'est "American history X, il est vieux mais terrible ce film.

j'aime bien le titre en tout cas :D

Regardes le tu verras aprés que le titre peut etre trompeur!:crazy: lol

Terrible ce film. le droit de tuer aussi est un bon film.

Je l'ai jamais vu ce film, mais il a l'air bien je viens de regarder le synopsis.

J'ai envie de dire:

Allah Yehdina Ajam3een..

Ayez un peu de bonte et d'ouverture d'esprit....et acceptez les gens comme ils sont...tant qu'ils ne vous ont pas fait de mal..

:)

une islamiste qui parle d'ouverture d'esprit :roflmao: