Guest mounir 73 Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 Fa qui se transforme en salle de consultations. ils ne font que suivre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 Que pasa aqui ! Todo el mundo està loco y tambien mi porque hablà español como una cabra que buscando su madre :confused: #jdisnimpetjaimeça ! Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 Que pasa aqui ! Todo el mundo està loco y tambien mi porque hablà español como una cabra que buscando su madre :confused: #jdisnimpetjaimeça ! J'ai tout compris :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 J'ai tout compris :D elhamdullah ! :p Citer Link to post Share on other sites
mada 10 Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 ça me servais beaucoup...et surtout a ne pas rester solitaire... Citer Link to post Share on other sites
mada 10 Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 je vous préviens..je parle souvent a moi même..pour pas vous choquer!! Citer Link to post Share on other sites
mada 10 Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 J'ai tout compris :D salam ça veut dire quoi?^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 je vous préviens..je parle souvent a moi même..pour pas vous choquer!! mdrrr au moins, on pourra connaître ce qui te passe par la tête :p Merci de cette précieuse info ;) Citer Link to post Share on other sites
mada 10 Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 tu commet une faute..ou tu n'es pas d'accord on te met de coter!! Citer Link to post Share on other sites
mada 10 Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 mdrrr au moins, on pourra connaître ce qui te passe par la tête :p Merci de cette précieuse info ;) lool je serai pas aussi bref^^ mais je t'en prier...c'est pour pas que vous pensez que je suis une folle:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 lool je serai pas aussi bref^^ mais je t'en prier...c'est pour pas que vous pensez que je suis une folle:mdr: t’inquiète y a que ca ici :D Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 t’inquiète y a que ca ici :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 bonjour !! en espérant que tout va bien pour chacun d'entre vous... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 Bonjour, Est-ce que FA est lent aujourd'hui ? Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 Bonjour, Est-ce que FA est lent aujourd'hui ? bonjour Mandragora... si FA est lent aujourd'hui? vas savoir!! Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 je suis là, tatata Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 bonjour Mandragora... si FA est lent aujourd'hui? vas savoir!! Bonjour Séphia Je demande si fa est lent pour vous. Les pages prennent du temps à se charger. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 Bonjour Séphia Je demande si fa est lent pour vous. Les pages prennent du temps à se charger. non du tout .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 Bonjour Séphia Je demande si fa est lent pour vous. Les pages prennent du temps à se charger. Salam, c'est peut être ton navigateur qui devrait être mis à jour Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 non du tout .. Merci ;) Pourtant, quand je vais sur d'autres sites, c'est plus rapide qu'ici... Mais quand même, tout me parait plus lent depuis que j'utilise un autre système d'exploitation... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 Salam, c'est peut être ton navigateur qui devrait être mis à jour W salem Ah d'accord ! Je vais voir comment faire cette patente... :04: et s'il s'agit de ça. Car y'a bien qqch qui cloche... Merci ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 Merci ;) Pourtant, quand je vais sur d'autres sites, c'est plus rapide qu'ici... Mais quand même, tout me parait plus lent depuis que j'utilise un autre système d'exploitation... y a pas de quoi .. aucune moi et l'informatique ca fait deux peut être qu'Admino a la réponse .. Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 Les. pubs meetic me soulent ou ouuuu Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 Les. pubs meetic me soulent ou ouuuu Euh ... parait que les pubs sont ciblées ... elles sont choisis en fonctions des sites que t'as visité avant de venir ici ... alors miss Hchicha ... adepte des sites de rencontre ?!! :lol: ... ... :ermm: ... Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 Euh ... parait que les pubs sont ciblées ... elles sont choisis en fonctions des sites que t'as visité avant de venir ici ... alors miss Hchicha ... adepte des sites de rencontre ?!! :lol: ... ... :ermm: ... Je parlais des pubs meetics a la télé mon ptit coincoin:music: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts