satange 10 Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 Jaime pas ça. Euh ... t'aime pas quoi ?!! Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 Euh ... t'aime pas quoi ?!! L'orangina et toi ?:pokey: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 C'est plus à côté de la plaque là ... :mdr: Euh ... arretes de remuer le couteau dans le plaie ... ok ... j'avoue kount a coté de la plaque ouw zidi chwiya lélhik !! :o Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 L'orangina et toi ?:pokey: Euh ... on est sur la bonne voie ... enfin si on croit les histoire d'amour dans les films ... ça commence toujours avec une histoire de haine entre les deux futur amoureux !! :lol: ... Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 Euh ... on est sur la bonne voie ... enfin si on croit les histoire d'amour dans les films ... ça commence toujours avec une histoire de haine entre les deux futur amoureux !! :lol: ... :o ....... Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 :o ....... Euh ... matrohiche b3ide !! :ermm: ... moi toutes celles qui m'ont détestées ... me détestent encore ... donc faut pas croire a tout ce qu'on voit dans les films !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 Euh ... matrohiche b3ide !! :ermm: ... moi toutes celles qui m'ont détestées ... me détestent encore ... donc faut pas croire a tout ce qu'on voit dans les films !! :ermm: Tant mieux je deteste à la folie... Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 Tant mieux je deteste à la folie... Euh ... tu détestes quoi ?!! Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 Euh ... tu détestes quoi ?!! Euh... je sais pas encore.... ma foi il faut que je reflechisse.:o.. allez je me.met en mode ZZZZZzzz pishhh ....roonnnnn pishhhh.... good night:o Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 Euh... je sais pas encore.... ma foi il faut que je reflechisse.:o.. allez je me.met en mode ZZZZZzzz pishhh ....roonnnnn pishhhh.... good night:o Euh ... layla sa3ida !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 Bonne nuit Ublimaaa :D Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 La plus grosse erreur que j'ai faite dans ma vie, est de laisser quelques personnes rester dans ma vie beaucoup plus qu'elles méritent ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 La plus grosse erreur que j'ai faite dans ma vie, est de laisser quelques personnes rester dans ma vie beaucoup plus qu'elles méritent ... Aweeee ya tafla barkey ma tbachri fiyaaa :mad: Je resterai dans ta vie w nzid w nzid w nzid ! :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 La plus grosse erreur que j'ai faite dans ma vie, est de laisser quelques personnes rester dans ma vie beaucoup plus qu'elles méritent ... Euh ... si on fait le rapport avec ta signature ... tu serais pas amoureuse d'un gars qui t'aime pas ?!! Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 Aweeee ya tafla barkey ma tbachri fiyaaa :mad: Je resterai dans ta vie w nzid w nzid w nzid ! :D :D Reste autant que tu veux toi ^^ Que veut tu... souvent le soir te viennent beaucoup de pensées de ce genre... Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 Euh ... si on fait le rapport avec ta signature ... tu serais pas amoureuse d'un gars qui t'aime pas ?!! Je n'attends que ça! .... être amoureuse! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 :D Reste autant que tu veux toi ^^ Que veut tu... souvent le soir te viennent beaucoup de pensées de ce genre... Je me servirai du buffet sentiment à volonté t'en fais pas :D Oui j'imagine... mais faut jamais rien regretter... toutes les personnes que tu as pu rencontrer dans ta vie ont eu un impact sur toi, soit elles t'ont fait avancer, soit elles t'ont fait le plus grand bien.... tout ça pr te dire de ne pas regretter ce que tu as fais. Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 Je n'attends que ça! .... être amoureuse! :o Euh ... alors commence de finir d'attendre ... car je suis la !! ( je dis ça tout en redressant ma cape de prince charmant ) :lol: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 Je me servirai du buffet sentiment à volonté t'en fais pas :D Oui j'imagine... mais faut jamais rien regretter... toutes les personnes que tu as pu rencontrer dans ta vie ont eu un impact sur toi, soit elles t'ont fait avancer, soit elles t'ont fait le plus grand bien.... tout ça pr te dire de ne pas regretter ce que tu as fais. Parfois c'est justement de ne pas avoir fait... Merci en tout cas Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 Euh ... alors commence de finir d'attendre ... car je suis la !! ( je dis ça tout en redressant ma cape de prince charmant ) :lol: :mdr::D mais il n’existe pas celui là :04: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 :mdr::D mais il n’existe pas celui là :04: Euh ... oui heureusement ... sinon kanét matsahliche ... la cape ta3ou !! :ermm: ... ...:lol: ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 Parfois c'est justement de ne pas avoir fait... Merci en tout cas ou pas :D Je te laisse avec ton prince charmant ;) A bientôt inchallah ;) Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 Euh ... oui heureusement ... sinon kanét matsahliche ... la cape ta3ou !! :ermm: ... ...:lol: ... Déjà le prince charment n'a pas de cape... à moins que tu parle de Superman et compagnie...:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 ou pas :D Je te laisse avec ton prince charmant ;) A bientôt inchallah ;) Lol bonne nuit à toi adorable Kossa ;) Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 Déjà le prince charment n'a pas de cape... à moins que tu parle de Superman et compagnie...:ermm: Euh ... de puis tout p'tit ... j'ai toujours imaginé que le prince charmant ressemblait au Prince LU ... mais juste habillé en blanc au lieu du bleu et rouge ... ne ries pas !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts