Séphia 896 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 Coucou Seph-Seph :D Contente pour vous, ça doit réchauffer un peu le mental ça :mdr: De ce côté là, il neige après une semaine de soleil (la roue tourne hein ;) Pour ma part, ça va merci, week end normal fini donc le séjour sous la couette? :mdr: j'ai noté qu'il y avait énormément de neige dans les autres départements...du côté de chez moi c'est nada, rien...que du froid et un vent glacial!! j'ai sorti mon vélo..j'irai faire un tour dehors...histoire de me décrasser les poumons... Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 grand coucou aux présents!! Il fait beau de ce côté_ci de la France!! ça met du soleil dans le coeur après une semaine de mistral glacial!! Comment ça va? vous avez passé un bon week-end? Bonjour Sephia Weekend Glacial Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 Coucou Kossa c koi La Hassssssssssssssssssssss ? mdr Coucou Sim-Sim, ca va ?? Marre des problèmes, la galère situ préfere ;) Altairrr raconte Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 Coucou Sim-Sim, ca va ?? Marre des problèmes, la galère situ préfere ;) Altairrr raconte Bien merci C Noté :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 fini donc le séjour sous la couette? :mdr: j'ai noté qu'il y avait énormément de neige dans les autres départements...du côté de chez moi c'est nada, rien...que du froid et un vent glacial!! j'ai sorti mon vélo..j'irai faire un tour dehors...histoire de me décrasser les poumons... J'ai enfin réussi à la quitter oui :mdr: En effet, il neige au Nord je confirme et ce depuis hier (ici). Bonne promenade au soleil :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 moi mon we a été pourri si ça intéresse... y'a des gens que je devrais voir à doses homéopathiques mais voilà parfois ça colle... eh bien!!:eek:..je te souhaite une semaine plus cool AlTaïr!!pour décompresser...;) Coucou Kossa c koi La Hassssssssssssssssssssss ? mdr Coucou Simrane!! ça va du côté de Marseille? les enfants sont en vacances, ça doit te faire moins courir... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 J'ai enfin réussi à la quitter oui :mdr: En effet, il neige au Nord je confirme et ce depuis hier (ici). Bonne promenade au soleil :D Merci Kossa...et toi, bon clavardage!! Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 eh bien!!:eek:..je te souhaite une semaine plus cool AlTaïr!!pour décompresser...;) Coucou Simrane!! ça va du côté de Marseille? les enfants sont en vacances, ça doit te faire moins courir... c'est ce que je me suis dit aussi mais ça s'annonce mal... de la colle... à moins qu'il existe qqch de plus fort que la colle... Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 eh bien!!:eek:..je te souhaite une semaine plus cool AlTaïr!!pour décompresser...;) Coucou Simrane!! ça va du côté de Marseille? les enfants sont en vacances, ça doit te faire moins courir... Il Fait tres froid !!!!!!!!!!il a neigé un tout petit peu le Samedi ..... Ma dernière fait des activités dans le centre , les Grands Bossent ... Il a neigé à Avignon ? Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 Il a neigé à Avignon ? rien! nada! nous n'avons ici que le mistral qui a montré l'étendue de ses pouvoirs réfrigérants!!! comme dans les bouches du rhône : glacial!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 rien! nada! nous n'avons ici que le mistral qui a montré l'étendue de ses pouvoirs réfrigérants!!! comme dans les bouches du rhône : glacial!!! Je vois J'aurais aimé qu'il Neige !!!!! Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 HELLO tout le monde ma question existentielle du jour : aurais je assez de peinture avec mes 2,5 litres.. j'ai déjà plus assez de white spirit voili voilou:o Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 c'est ce que je me suis dit aussi mais ça s'annonce mal... de la colle... à moins qu'il existe qqch de plus fort que la colle... le white spirit...enfin je crois! je ne m'y connais pas trop en bricolage... et puis! de quelle colle parles-tu? Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 HELLO tout le monde ma question existentielle du jour : aurais je assez de peinture avec mes 2,5 litres.. j'ai déjà plus assez de white spirit voili voilou:o salut Ana...j'ai rigolé en lisant ton post...je parlais de white-spirit à Altaïr...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 des pots de colle:mdr::mdr::mdr: salut SEPHIA oui , j'ai rigolé aussi;) Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 Bachelor et bachelorette c vraiment horrible Mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 des pots de colle:mdr::mdr::mdr: salut SEPHIA oui , j'ai rigolé aussi;) :mdr::mdr::mdr:....... Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 Je respire avec uniquement ma narine droite.... jen ai marre....jvou jureee Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 Y'a un pseudo qui s'appelle Cherminator:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 On va l'appeler Arniebigmdr Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 Il va choisir qui a votre avis? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 bonne nuit tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 Je respire avec uniquement ma narine droite.... jen ai marre....jvou jureee T'es droitière !? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 3endek el'7e9 ya boubi Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 3endek el'7e9 ya boubi bonjour felin kirak khouya? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts