Eglantine 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 Il va choisir qui a votre avis? Je pense Déborah... étonnée qu'il est éliminé Maude! Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 Je pense Déborah... étonnée qu'il est éliminé Maude! Toi qui pensais quelle seraitla gagnante moi jpense lyvia. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 Je respire avec uniquement ma narine droite.... jen ai marre....jvou jureee pourtant y a de quoi :D Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 Toi qui pensais quelle seraitla gagnante moi jpense lyvia. Ouéé! avec Lyvia je le pensais au début... mais entre eux c'est plus une attraction physique que sentimentale je pense... ça se voit qu'elle est dingue de lui... pas lui! Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 bonjour felin kirak khouya? Hamdoullah ... je viens me préparer un méga tasse de thé à l’américaine :04: Et toi comment ça va Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 Yaw ne vous inquiétez pas... nediha dziriya ... y'en a une au moins? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 Yaw ne vous inquiétez pas... nediha dziriya ... y'en a une au moins? :rolleyes: Bonjour Ivrogne, tu te fais rare Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 Bonjour Ivrogne, tu te fais rare Bonjour Gamila... :drunk: ndhal tayeh mort, drahmi rahou fel machroubate... pas de quoi payer le cyber :p Et toi donc? Tu profites de ton jour de repos? Dis, tu fais quelles matière? Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 Bonjour Gamila... :drunk: ndhal tayeh mort, drahmi rahou fel machroubate... pas de quoi payer le cyber :p Et toi donc? Tu profites de ton jour de repos? Dis, tu fais quelles matière? Ah donc t'es au cyber? Ben moi heuuu.. devine tiens! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 Ouéé! avec Lyvia je le pensais au début... mais entre eux c'est plus une attraction physique que sentimentale je pense... ça se voit qu'elle est dingue de lui... pas lui! mais ça se voit qu'il est pas sérieu ce mec ...:o Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 je suis fatiguée... et j'en ai marre... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 j'ai envie de visiter l'Italie... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 je vais me faire un café avec mon croissant au choco... Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 salut sam c'est quoi un croissant au choco ? un pain au chocolat ? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 salut sam c'est quoi un croissant au choco ? un pain au chocolat ? oui... et j'hésite entre ça et un mars... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 oui... et j'hésite entre ça et un mars... :confused: prends un mars ... et la vie sa repars ou sa pars ... blabla jsai plus ....moi jpeu rien avaler alors jpeu meme pas te conseiller Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 j'ai envie de visiter l'Italie... C'est un pays romantique... ça se visite à deux... Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 C'est un pays romantique... ça se visite à deux... pas forcement moon .. on peut rencontrer son amoureu en visitant seul:evilguy: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 prends un mars ... et la vie sa repars ou sa pars ... blabla jsai plus ....moi jpeu rien avaler alors jpeu meme pas te conseiller t'as de la chance moi je sais pas ce qui m'arrive depuis deux ou trois jours mais on dirait une folle accroc à la nourriture... enfin si je sais mais bon, on apprend de nos erreurs... attendons que ça passe... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 C'est un pays romantique... ça se visite à deux... si j'attends un "amoureux" pour faire ce que j'ai envie de faire, je ne ferai jamais rien... Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 t'as de la chance moi je sais pas ce qui m'arrive depuis deux ou trois jours mais on dirait une folle accroc à la nourriture... enfin si je sais mais bon, on apprend de nos erreurs... attendons que ça passe... tu es stréssée ? Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 pas forcement moon .. on peut rencontrer son amoureu en visitant seul:evilguy: Ah oui vu comme ça... Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 si j'attends un "amoureux" pour faire ce que j'ai envie de faire, je ne ferai jamais rien... Je veux dire en attendant il y a d'autres pays... enfin c'est comme ça que je pense moi... je préfère visiter d'autres qui sont plutôt des pays d'aventures! et je laisse Paris et Rome pour... :o Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 Je veux dire en attendant il y a d'autres pays... enfin c'est comme ça que je pense moi... je préfère visiter d'autres qui sont plutôt des pays d'aventures! et je laisse Paris et Rome pour... :o franchement Paris ça n'a rien de romantique:no: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts