Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

pas forcement moon .. on peut rencontrer son amoureu en visitant seul:evilguy:

non pas pour moi... à partir du moment où je me suis fait une raison et que je suis en mode seule dans ma tête je laisserai pas quelqu'un venir tout chambouler dans ma vie et ma tête à nouveau... pour finalement me laisser parce qu'il n'aime pas ma façon de manger mon yaourt... :crazy:

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

j'ai envie de visiter l'Italie...

Le w end de lundi de pentecôte, il fera beau et agréable!

J'avais aussi envie d'y aller pour un long wend :(

C'est cher... du coup je me rabat sur le sud inchAllah :p

mdrrrrrrrrrrrr oui pourquoi pas, c'est sympa aussi le midi... lol tu vas aller où ?

Sud? 3in Afinyoun :D

La cité des papes, la capitale des cotes du rhone, ville de la culture en 2000, le festival en juillet... bref c'est LA ville ou il fait bon vivre :o

je crois que le bon dieu supervise un régime forcée chez moi... je viens de manger un mars et voilà que je me sens mal... :mad: et pourtant je ne suis pas diabétique et je n'étais pas à jeun :mad:

kraht je peux plus manger une cochonnerie sans avoir l'impression que je vais tourner de l'oeil... :mad:

je crois que le bon dieu supervise un régime forcée chez moi... je viens de manger un mars et voilà que je me sens mal... :mad: et pourtant je ne suis pas diabétique et je n'étais pas à jeun :mad:

kraht je peux plus manger une cochonnerie sans avoir l'impression que je vais tourner de l'oeil... :mad:

Parce que t'es pas habituée, c'est riche, trop sucré, tu trouves plus aucun gout à manger ces conneries.

Tu sais qu'une barre de mars vaut un hamburger de chez Macdo? vers les 450Kcal.... t'avais pas à suivre le choix de hchicha, je t'ai pourtant conseillé de me consulter avant :p

Sa veutdire koi je me demande dou ta. lucidite ? C pas fr tuvoulais direquoi ?

Je me demande d'où t'as cette lucidité

Kho fais pas ta chochotte, je ne suis pas français, donc normal ... ou pas :D

Parce que t'es pas habituée, c'est riche, trop sucré, tu trouves plus aucun gout à manger ces conneries.

Tu sais qu'une barre de mars vaut un hamburger de chez Macdo? vers les 450Kcal.... t'avais pas à suivre le choix de hchicha, je t'ai pourtant conseillé de me consulter avant :p

ben si je suis habituée, les cochonneries et moi c'est une vieille histoire d'amour :D

sérieux ça me saoule un peu... :(

ouais je te consulterai... :p

ben si je suis habituée, les cochonneries et moi c'est une vieille histoire d'amour :D

sérieux ça me saoule un peu... :(

ouais je te consulterai... :p

Ce soir inchAllah je te ferai une tarte aux fraises faite maison, je te ferai gouté inchAllah :p

Ce soir inchAllah je te ferai une tarte aux fraises faite maison, je te ferai gouté inchAllah :p

merci mais si je la mange je vais me sentir mal... on dirait que je deviens allergique au sucre... :(

ça me donne des tb digestifs et sensation de malaise comme si j'étais diabétique alors que je ne le suis pas... et même pas limite niveau glycémie...

merci mais si je la mange je vais me sentir mal... on dirait que je deviens allergique au sucre... :(

ça me donne des tb digestifs et sensation de malaise comme si j'étais diabétique alors que je ne le suis pas... et même pas limite niveau glycémie...

Euh... tu veux que je la fasse à l'aspartame? Mais ma fille je garanti pas le résultat :mdr:

noooooooon pas d'édulcorants c'est pas bon... j'en mangerai qu'une minusculissime part et je croiserai les doigts... :(

Je serai dans l'obligation d'engloutir le reste... tu m'aide pas tu sais :p

Mais tkt va, iVrok et un peu d'amour... ça passe toujours :D