Cendrillon 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 pas forcement moon .. on peut rencontrer son amoureu en visitant seul:evilguy: non pas pour moi... à partir du moment où je me suis fait une raison et que je suis en mode seule dans ma tête je laisserai pas quelqu'un venir tout chambouler dans ma vie et ma tête à nouveau... pour finalement me laisser parce qu'il n'aime pas ma façon de manger mon yaourt... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 franchement Paris ça n'a rien de romantique:no: c'est clair lol Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 mais ça se voit qu'il est pas sérieu ce mec ...:o Je me demande d'ou t'as lucidité d'esprit ça me rappelle ce que disait un certain FAiste... espiègle :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 j'ai envie de visiter l'Italie... Le w end de lundi de pentecôte, il fera beau et agréable! J'avais aussi envie d'y aller pour un long wend C'est cher... du coup je me rabat sur le sud inchAllah :p Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 Le w end de lundi de pentecôte, il fera beau et agréable! J'avais aussi envie d'y aller pour un long wend C'est cher... du coup je me rabat sur le sud inchAllah :p mdrrrrrrrrrrrr oui pourquoi pas, c'est sympa aussi le midi... lol tu vas aller où ? Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 franchement Paris ça n'a rien de romantique:no: ça dépend si je suis la :p Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 J'aurais aimais dire a mon frere dcd tu me manques allayerrahmou Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 mdrrrrrrrrrrrr oui pourquoi pas, c'est sympa aussi le midi... lol tu vas aller où ? Sud? 3in Afinyoun :D La cité des papes, la capitale des cotes du rhone, ville de la culture en 2000, le festival en juillet... bref c'est LA ville ou il fait bon vivre :o Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 J'aurais aimais dire a mon frere dcd tu me manques allayerrahmou amine... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 je crois que le bon dieu supervise un régime forcée chez moi... je viens de manger un mars et voilà que je me sens mal... :mad: et pourtant je ne suis pas diabétique et je n'étais pas à jeun :mad: kraht je peux plus manger une cochonnerie sans avoir l'impression que je vais tourner de l'oeil... :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 je crois que le bon dieu supervise un régime forcée chez moi... je viens de manger un mars et voilà que je me sens mal... :mad: et pourtant je ne suis pas diabétique et je n'étais pas à jeun :mad: kraht je peux plus manger une cochonnerie sans avoir l'impression que je vais tourner de l'oeil... :mad: Parce que t'es pas habituée, c'est riche, trop sucré, tu trouves plus aucun gout à manger ces conneries. Tu sais qu'une barre de mars vaut un hamburger de chez Macdo? vers les 450Kcal.... t'avais pas à suivre le choix de hchicha, je t'ai pourtant conseillé de me consulter avant :p Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 Je me demande d'ou t'as lucidité d'esprit ça me rappelle ce que disait un certain FAiste... espiègle :mdr::mdr: rien compris repete ... Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 rien compris repete ... Regarde ce que j'ai cité, tu comprendras peut etre :p Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 Sa veut je me demande dou ta. lucidite ? C pas fr tuvoulais direquoi ? Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 Sa veutdire koi je me demande dou ta. lucidite ? C pas fr tuvoulais direquoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 Sa veutdire koi je me demande dou ta. lucidite ? C pas fr tuvoulais direquoi ? Je me demande d'où t'as cette lucidité Kho fais pas ta chochotte, je ne suis pas français, donc normal ... ou pas :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 Parce que t'es pas habituée, c'est riche, trop sucré, tu trouves plus aucun gout à manger ces conneries. Tu sais qu'une barre de mars vaut un hamburger de chez Macdo? vers les 450Kcal.... t'avais pas à suivre le choix de hchicha, je t'ai pourtant conseillé de me consulter avant :p ben si je suis habituée, les cochonneries et moi c'est une vieille histoire d'amour :D sérieux ça me saoule un peu... ouais je te consulterai... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 ben si je suis habituée, les cochonneries et moi c'est une vieille histoire d'amour :D sérieux ça me saoule un peu... ouais je te consulterai... :p Ce soir inchAllah je te ferai une tarte aux fraises faite maison, je te ferai gouté inchAllah :p Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 mDrrrr jsai pa et jpren sa com un compliment mais si.je pense que c t une vanne :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 mDrrrr jsai pa et jpren sa com un compliment mais si.je pense que c t une vanne :D Mdrrr tu risques aps de le savoir t'inquiete :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 Ce soir inchAllah je te ferai une tarte aux fraises faite maison, je te ferai gouté inchAllah :p merci mais si je la mange je vais me sentir mal... on dirait que je deviens allergique au sucre... ça me donne des tb digestifs et sensation de malaise comme si j'étais diabétique alors que je ne le suis pas... et même pas limite niveau glycémie... Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 merci mais si je la mange je vais me sentir mal... on dirait que je deviens allergique au sucre... ça me donne des tb digestifs et sensation de malaise comme si j'étais diabétique alors que je ne le suis pas... et même pas limite niveau glycémie... Euh... tu veux que je la fasse à l'aspartame? Mais ma fille je garanti pas le résultat :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 Euh... tu veux que je la fasse à l'aspartame? Mais ma fille je garanti pas le résultat :mdr: noooooooon pas d'édulcorants c'est pas bon... j'en mangerai qu'une minusculissime part et je croiserai les doigts... Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 J'aurais aimais dire a mon frere dcd tu me manques allayerrahmou Rebbi yarahmou ... rebbi ya3tik ess'ber 3la fra9ou ... we yedj'zik ... rebbi y'la9ik bih fi ledj'nan Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 noooooooon pas d'édulcorants c'est pas bon... j'en mangerai qu'une minusculissime part et je croiserai les doigts... Je serai dans l'obligation d'engloutir le reste... tu m'aide pas tu sais :p Mais tkt va, iVrok et un peu d'amour... ça passe toujours :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts