Cendrillon 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 Je serai dans l'obligation d'engloutir le reste... tu m'aide pas tu sais :p Mais tkt va, iVrok et un peu d'amour... ça passe toujours :D mdrrrrrrrrrrrrr j'espère... :o :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 mdrrrrrrrrrrrrr j'espère... :o :D Sinon t'as pas d'autres recettes à base de fraises? Je dois les consommes rapidement, sinon je jette tout Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 Sinon t'as pas d'autres recettes à base de fraises? Je dois les consommes rapidement, sinon je jette tout :mdr::mdr::mdr: Bik el'djou3 ... Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 Ivrok c un mal de tete ...te fais pas avoir sam ... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 Sinon t'as pas d'autres recettes à base de fraises? Je dois les consommes rapidement, sinon je jette tout en salade de fruit... en chaussons... ou bien fais en de la confiture... mais perso, crues, sans rien c'est l'idéal... :p ou alors coupées dans du fromage blanc ou un yaourt nature... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 Ivrok c un mal de tete ...te fais pas avoir sam ... comment ça me faire avoir ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 :mdr::mdr::mdr: Bik el'djou3 ... Saha Felin, non j'en ai trop acheté et du coup je sais plus quoi en faire, j'ai deja jeté pas mal ce matin :/ Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 comment ça me faire avoir ? :confused: Je vais le laisser texpliquer.... ivrok chehhh :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 Saha Felin, non j'en ai trop acheté et du coup je sais plus quoi en faire, j'ai deja jeté pas mal ce matin :/ T'as acheté quoi Iv Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 Je vais le laisser texpliquer.... ivrok chehhh :D ben j'attends... lol Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 en salade de fruit... en chaussons... ou bien fais en de la confiture... mais perso, crues, sans rien c'est l'idéal... :p ou alors coupées dans du fromage blanc ou un yaourt nature... Chaussons? :confused: Faut que je vois ça, sinon pas de confiture, je les manges aussi naturellement mais comme c'est le début de saison (ou pas encore) elle sont pas super sucrée :/ Avec du fromage c'est pas mal :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 T'as acheté quoi Iv Des fraises ... ça me rappelle toujours mon anniversaire :p Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 Chaussons? :confused: Faut que je vois ça, sinon pas de confiture, je les manges aussi naturellement mais comme c'est le début de saison (ou pas encore) elle sont pas super sucrée :/ Avec du fromage c'est pas mal :rolleyes: ben un peu acides c'est pas mauvais non plus... :p bon faut pas que mime le goût du citron non plus hein :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 Je vais le laisser texpliquer.... ivrok chehhh :D Mdr t'aime bien me foutre dans la mouise toi... on voit que tu viens à moi!! Fais pas attention Sam, elle est jalouse de moi :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 ben un peu acides c'est pas mauvais non plus... :p bon faut pas que mime le goût du citron non plus hein :D Mdr, pense à te prendre en photo, fais nous partager :p Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 Mdr, pense à te prendre en photo, fais nous partager :p me prendre en photo ? pourquoi faire ? :D Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 me prendre en photo ? pourquoi faire ? :D Il est pas net je te lai dit:o Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 Il est pas net je te lai dit:o Hahahahaha tu m'a pas que grillé ici, tu m'a carrement cramé :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 Des fraises ... ça me rappelle toujours mon anniversaire :p hummm ... j'aime bien les fraises ! tu peut en faire un jus ! c'est très rapide et c'est sain ! Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 je ne comprends rien... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 je ne comprends rien... :confused: Quoi little Bird Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 Quoi little Bird ben je comprends rien à ce que disent mimi et ivrok :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 hummm ... j'aime bien les fraises ! tu peut en faire un jus ! c'est très rapide et c'est sain ! Oué c'est vrai que je deverai peut etre investir dans une centrifugeuse :p L'été qui arrive... tiens pas mal l'idée! merci ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 Oué c'est vrai que je deverai peut etre investir dans une centrifugeuse :p L'été qui arrive... tiens pas mal l'idée! merci ;) Oui t'en aura besoin ! ;) un jus frai y a pas mieux Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 ben je comprends rien à ce que disent mimi et ivrok :confused: Depuis quand t'essaye de la comprendre elle? :crazy: Elle dit n'importe quoi, fais pas attention :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts