ZeegoTo 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 @zeegoto: hahahahahhahahah t'as pas deux moi toi Non, je vais accoucher très bientôt!!:D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 Non, je vais accoucher très bientôt!!:D D'un chat alors ! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ZeegoTo 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 Tu dois être très sensible zey go aussi:mdr: Je suis très sensible aux gens capricieux, vraiment. Ils me font c.ier moi qui peine à aller aux c.iotes. N.B : Certains points peuvent être substitués par un H.;) Citer Link to post Share on other sites
ZeegoTo 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 D'un chat alors ! :mdr::mdr: Je prie pour qu'il ne soit un rhino :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 J'ai envie de dire qu'il y a des gens qui m'emmerdent avec leur tempérament inconstant, leur caprice permanent. Ben moi, je les emmerde aussi. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 Je suis très sensible aux gens capricieux, vraiment. Ils me font c.ier moi qui peine à aller aux c.iotes. N.B : Certains points peuvent être substitués par un H.;) :mdr: N'empêche que tu n'es pas trop courageux car au lieu de venir le pleurer sur le forum, aies le courage de le leur dire directement sans changer de pseudo:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 Je prie pour qu'il ne soit un rhino :mdr: Je prie aussi De toute façon, à voir ta grande gueule , tu n'auras pas du mal à le faire sortir:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ZeegoTo 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 Je prie aussi De toute façon, à voir ta grande gueule , tu n'auras pas du mal à le faire sortir:mdr::mdr::mdr: Ca se voit que j'ai une grande gueule? Bizarre!!! Pourtant, je n'ai pas posté ma photo. Et puis, c pas une grnde gueule qu'il faut avoir pour accoucher d'un rhino, non. Ne me dis pas que t'as vu mon....? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 Ca se voit que j'ai une grande gueule? Bizarre!!! Pourtant, je n'ai pas posté ma photo. Et puis, c pas une grnde gueule qu'il faut avoir pour accoucher d'un rhino, non. Ne me dis pas que t'as vu mon....? ...................idiot² Citer Link to post Share on other sites
ZeegoTo 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 :mdr: N'empêche que tu n'es pas trop courageux car au lieu de venir le pleurer sur le forum, aies le courage de le leur dire directement sans changer de pseudo:mdr: Ahhhh, j'ai horreur de la bêtise qui se prend pour la finesse aussi. Wallah, détrompe-toi, chui pas celui que tu crois:D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 Ahhhh, j'ai horreur de la bêtise qui se prend pour la finesse aussi. Wallah, détrompe-toi, chui pas celui que tu crois:D Tu vois comme tu comprends:) Citer Link to post Share on other sites
ZeegoTo 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 ...................idiot² Merci pour le compliment!!;) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 Merci pour le compliment!!;) Ça vient du coeur:D Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 :confused::chut::confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 :confused::chut::confused: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ZeegoTo 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 Apparemment, le "multi-pseudisme" est très en vogue dans ce forum !!!:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 Non, je vais accoucher très bientôt!!:D C'est vrai ? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 Apparemment, le "multi-pseudisme" est très en vogue dans ce forum !!!:cool: Tu en es le champion n'est-ce-pas:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ZeegoTo 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 Ça vient du coeur:D Et ça y atterrit aussi! Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 :mdr::mdr::mdr: On. est envahi:confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 Euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 Quelque chose brule par ici !? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 Quelque chose brule par ici !? :mdr: Ta pa du mal a gerer les deux en mm tps toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 Ta pa du mal a gerer les deux en mm tps toi? Oui mais qu'est ce tu veux, rani meb'li bihoum ! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 Maintenant que j y pense, je me demande où est Schizo et dans quel corps ,il s'est glissé:rolleyes::33::33::33: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts