Cornemuse 10 Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 Rejeté, l'heure n'est pas une excuse☺ salut zozotoun^^ alors je l'assumerai, je l'élèverai jusqu'à en faire une blague digne de ce nom:D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 salut zozotoun^^ alors je l'assumerai, je l'élèverai jusqu'à en faire une blague digne de ce nom:D Hey Bon retenue Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Bonne nuit les beaux^^ je vous laisse fermer :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Bonne nuit Lala :D wAw j'ai pas vu l'heure passer ! Bonne nuit everybody ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 sabah el khair .......... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 longue est la route ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 longue est la route ... Je le confirme ... et désagréable parfois ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Je le confirme ... et désagréable parfois ... bonjour Félin ... j'aime beaucoup ton lion noir ... oui la route est parfois désagréable ... mais il faut avancer, coûte que coûte ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 bonjour Félin ... j'aime beaucoup ton lion noir ... oui la route est parfois désagréable ... mais il faut avancer, coûte que coûte ... Tant mieux alors ... j'allais presque le changer ! Avancer ! oui c'est primordial sinon on recule ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Tant mieux alors ... j'allais presque le changer ! Avancer ! oui c'est primordial sinon on recule ... oui ... absolument ... le sur place n'existe pas ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 oui ... absolument ... le sur place n'existe pas ... Oui exacte .. on ne dit que celui n'avance pas recule Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Aujourd’hui je suis fatigué ... moralement je crois ! j'espère que cette tasse de café ne va pas aggraver la situation ! Félin, qu'est-ce qui ne va pas ?...non le café ne devrait pas aggraver les choses ...au contraire, c'est un dopant non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Oui exacte .. on ne dit que celui n'avance pas recule oui car si on n'avance pas, les autres avancent autour de nous ... et c'est comme si on reculait ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Félin, qu'est-ce qui ne va pas ?...non le café ne devrait pas aggraver les choses ...au contraire, c'est un dopant non ? C'est un excitant ... la caféine excite l'organisme de l'être humain ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 C'est un excitant ... la caféine excite l'organisme de l'être humain ! oui ...mais et ça dope l'énergie ...le matin je vide une cafetière ... tous les matins...on peut tout m'enlever de ce qui se consomme mais pas le café ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 oui ...mais et ça dope l'énergie ...le matin je vide une cafetière ... tous les matins...on peut tout m'enlever de ce qui se consomme mais pas le café ... Ah C'est vrai ! t'est dépendante alors moi je n'en prend pas bcps une tasse max par jour et parfois aucune Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Salut tout la monde beau soleil mais il a gelé un peu quand même , qu'est ce que ça fait du bien ce soleil ! il y a de magnifiques bestioles par ici:yes:un lion noir, une toutoute allez du courage pour ceux qui en manque ;) je vais me faire un café Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Salut tout la monde beau soleil mais il a gelé un peu quand même , qu'est ce que ça fait du bien ce soleil ! il y a de magnifiques bestioles par ici:yes:un lion noir, une toutoute allez du courage pour ceux qui en manque ;) je vais me faire un café nous pas de soleil à cette heure ...et froid et vent ... peut-être cet après midi ...on espère en tous cas ... bon café ANA ... j'en bois aussi ... l'après-midi, après la tasse d'après déjeuner, je m'abstiens ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 que c'est de plus en plus mort par ici ..:D Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Mdr ana tu ma fais rire salut tt lmonde. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 oui c'est mort ... et moi je ne sais pas quoi faire à manger ... j'en ai marre de la cuisine et mon mari aussi ...on va dépérir ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 fait du fromage Dru :D Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 la vie est belle... Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Bonjour par ici^^ j'espère que tout le monde va bien et qu'il fait beaux... sinon patience le printemps arrive^^ Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA murFrape Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts