Séphia 896 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Euh jsuis encore malade pr tout vous dire mais il parait que sa tefface des peches ... j'ai une tres longue. Liste a effacer alors.jsuis very happy de cracher mes poumons et respirer avec une narine ... droite pr les interesses ... blablablablaaaaaaaaa.... tu devrais utiliser un spray à l'eau de mer pour nettoyer tes narines...ça les dégagerait... Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 tu devrais utiliser un spray à l'eau de mer pour nettoyer tes narines...ça les dégagerait... Oui ça et prendre le temps d'écrire on comprend pas tout:D bonne nuit Al taïr Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 prendre le temps d'écrire on comprend pas tout:D oui mais ça c'est notre Hchicha ...si elle faisait autrement , on ne la reconnaîtrait pas!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Hum hum merci sephia sinon tu pourais dire a corne que je suis tres gentille encore ... alors il faut pas qu'il se moque quand jecris sur mon smartphone sinon je vanne et je me lache ... sympa la rime. :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Hum hum merci sephia sinon tu pourais dire a corne que je suis tres gentille encore ... alors il faut pas qu'il se moque quand jecris sur mon smartphone sinon je vanne et je me lache ... sympa la rime. :D c'est bien pour ça que je préfère de loin le clavier de mon portable...:D je n'arriverais pas à suivre le rythme sur mon smartphone... Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 c'est bien pour ça que je préfère de loin le clavier de mon portable...:D je n'arriverais pas à suivre le rythme sur mon smartphone... Oui il invente des mots et met des points partout mais jmen ficheee gnarkkk gnarkkkk :D Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Hum hum merci sephia sinon tu pourais dire a corne que je suis tres gentille encore ... alors il faut pas qu'il se moque quand jecris sur mon smartphone sinon je vanne et je me lache ... sympa la rime. :D Moi je me moque pas du tout:D en tout cas tu me le dire à moi... car tu es gentille:04: Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Moi je me moque pas du tout:D en tout cas tu me le dire à moi... car tu es gentille:04: Je te le dire a toi...je te dire a toi quoi ? :D Je te dire fais gaff? Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Je te le dire a toi...je te dire a toi quoi ? :D Je te dire fais gaff? :mdr: j'avoue pourtant je suis sur mon ordi... je voulais dire que tu pouvais me le dire à moi au lieu de dire à séphia de me dire que je dois pas dire des choses:D Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 :mdr: j'avoue pourtant je suis sur mon ordi... je voulais dire que tu pouvais me le dire à moi au lieu de dire à séphia de me dire que je dois pas dire des choses:D Je suis pas diplomate en passant par sephia le message passe et sans etre mechante. :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Je suis pas diplomate en passant par sephia le message passe et sans etre mechante. :D ah oui mama Séphia est cool... Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Jtemboucane corne. sese ouais tes cool.ma biche. bonne nuit <3 Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 bonne nuit ma puce...repose-toi bien pour nous en faire voir de toutes les couleurs demain!!:p bonne nuit à tous!!! Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Je ne trouve pas le sommeil ce soir Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 J'pense que je ne comprendrai jamais pourquoi les gens partent et ne reviennent pas, pourquoi la mémoire ne se contrôle pas, pourquoi tout ce qui est bon fait grossir, pourquoi la vie n'est pas comme dans les romans, pourquoi tellement de phrases sonnent mieux dans les films que dans la réalité, pourquoi le changement peut détruire l'amitié, je ne peux pas comprendre tout ça, pourquoi le temps te vole te amis, tes rires, tes projets, pourquoi les secondes passent et que rien ne se fige, pourquoi les gens ne tiennent pas leurs promesses, pourquoi ceux que tu aimes disparaissent... Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 J'pense que je ne comprendrai jamais pourquoi les gens partent et ne reviennent pas, pourquoi la mémoire ne se contrôle pas, pourquoi tout ce qui est bon fait grossir, pourquoi la vie n'est pas comme dans les romans, pourquoi tellement de phrases sonnent mieux dans les films que dans la réalité, pourquoi le changement peut détruire l'amitié, je ne peux pas comprendre tout ça, pourquoi le temps te vole te amis, tes rires, tes projets, pourquoi les secondes passent et que rien ne se fige, pourquoi les gens ne tiennent pas leurs promesses, pourquoi ceux que tu aimes disparaissent... Parfois mieux vaut ne pas chercher justement à comprendre car tu ne trouveras jamais la réponse à tes questions Courage Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 J'pense que je ne comprendrai jamais pourquoi les gens partent et ne reviennent pas, pourquoi la mémoire ne se contrôle pas, pourquoi tout ce qui est bon fait grossir, pourquoi la vie n'est pas comme dans les romans, pourquoi tellement de phrases sonnent mieux dans les films que dans la réalité, pourquoi le changement peut détruire l'amitié, je ne peux pas comprendre tout ça, pourquoi le temps te vole te amis, tes rires, tes projets, pourquoi les secondes passent et que rien ne se fige, pourquoi les gens ne tiennent pas leurs promesses, pourquoi ceux que tu aimes disparaissent... ben alors... ça va pas? c'est peut être ça la vie ou pas, mais bon ça dépend quand sous quel angle tu la regarde... Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Merci les compagnons de nuit, juste des pensées du soir... balayés vite par de la bonne musique ( waaa je rime encore! sérieux je suis vraiment balaise ^^) Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Bonne nuit les beaux^^ pensez à bien fermer en partant... Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 Merci les compagnons de nuit, juste des pensées du soir... balayés vite par de la bonne musique ( waaa je rime encore! sérieux je suis vraiment balaise ^^) Euh ... Eglantine elle est ou la rime dans ta phrase ?!! ... ça fait 1Omn que j'échoue a la trouver !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 bonjour Woupala... devons -nous comprendre que tu es de la même humeur que ce bélier, et qu'il va nous falloir faire gaffe? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 Euh ... Eglantine elle est ou la rime dans ta phrase ?!! ... ça fait 1Omn que j'échoue a la trouver !! :ermm: Mdr tu as complètement raison... je crois qu'après minuit je dois surveiller mes paroles! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 :salam: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 و عليكم ما قلتم و هاتوا بما جئتم Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts