Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest iVrok
Jentend plou rien .... sauf en mode haut parleur...et mettrele haut parleur quand ton interlocuteur cri en arabe sa lfait pas :D

Utilise un kit main libre en attendant ;)

Guest iVrok
Oui c mon outik de travail... h24 a votre ecoute... sos mirlou ... si tu nas pas damis..si ta des soucis... etc...

On deverait faire une collecte pour t'offrir un nouveau outils de travail :p

Un note II fera l'affaire?!

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

:mad:

bonjour :confused:

Guest iVrok
Hehehe vsvs attendez pas a que je reponde comme sa...

non jveu galaxie. le s3 jsai paskoi... merci et au passage je ne serais pas de refus pr un pc.

. merci

Voici le note II vu que tu semble ne pas connaitre :

galaxy-note-ii.jpg

Guest iVrok
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

:mad:

bonjour :confused:

Bonjour, toujours aussi en forme yaw

ça va j'espère? Bien mangé?

Bonjour, toujours aussi en forme yaw

ça va j'espère? Bien mangé?

à peine une matinée de reprise et je me sens déjà mal et énervée... :D mais sinon ça va.. oui bien mangé, mais léger car je sais pas ce qui m'arrive dès que je mange un truc je me sens mal et j'ai envie de vomir... j'ai pas d'appétit et la nourriture me dégoûte, surtout l'odeur... et ça dure depuis trois jours... :crazy:

espérons que ça passe... :ermm:

et toi ? :p

De 15h30 a 15h32 tpeu pa appeller c pause pipi...

mdrrrrrr

t'as du bol moi des fois je suis en train de remonter ma braguette que ça sonne à la porte..; et faut voir, on dirait que la personne qui sonne est poursuivie par un monstre... :D ça sonne sans relâche, ça coupe l'envie :D

mais promis je te laisse faire pipi tranquille :D

Guest iVrok

Eh ben, intéressant sujet de discussion dis donc :D

Sinon vais bien sam, matinée tranquille, il semble faire super beau dehos, envie de sortir marcher un peu au lieu de rester confiner ici :ermm:

Espérant que l'aprem sera meilleure^^

Ps: il te reste du menu de midi? Moi j'ai rien avalé :(

Eh ben, intéressant sujet de discussion dis donc :D

Sinon vais bien sam, matinée tranquille, il semble faire super beau dehos, envie de sortir marcher un peu au lieu de rester confiner ici :ermm:

Espérant que l'aprem sera meilleure^^

Ps: il te reste du menu de midi? Moi j'ai rien avalé :(

et moi donc alors, qu'est ce que je ne donnerais pas pour sortir d'ici lol

ben pas grand chose, j'avais prévu le coup et pris seulement quelques feuilles de salade et une pomme... :confused:

pkoi t'as rien mangé ? pas le temps ? :(

Guest syndrom

On vie

......on rie ....

..............on s'amuse ..........

............................. On aime ..............

..........................................On et on est heureux ...........

Guest iVrok
et moi donc alors, qu'est ce que je ne donnerais pas pour sortir d'ici lol

ben pas grand chose, j'avais prévu le coup et pris seulement quelques feuilles de salade et une pomme... :confused:

pkoi t'as rien mangé ? pas le temps ? :(

Parce que contrairement à toi j'avais pas prévu le coup.

Enfait y'avait à manger mais j'avais la fleme de le mettre dans une gamelle, ramener, chauffer, bouffer... pffou trop compliqué la vie!

A qui la nutrition par injection ou pilules miracles :rolleyes: