Cendrillon 10 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 Parce que contrairement à toi j'avais pas prévu le coup. Enfait y'avait à manger mais j'avais la fleme de le mettre dans une gamelle, ramener, chauffer, bouffer... pffou trop compliqué la vie! A qui la nutrition par injection ou pilules miracles :rolleyes: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr t'abuses... :D Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 J ai envié de dire : Bonjour tout le monde Et oui wendy vive le printemps Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 coucou synd... ça va ? Coucou ..... Oui el hamdoulillah la super forme et toi tu va bien ?? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 Coucou ..... Oui el hamdoulillah la super forme et toi tu va bien ?? ça va, merciii Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 ça va, merciii Je crois que j'aurais pas dû poser la question :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 Je crois que j'aurais pas dû poser la question :mdr: pourquoi ? lol Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 pourquoi ? lol Je sais pas .... une intuition :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 Je sais pas .... une intuition :goodluck: lol quelle intuition ? expliques, tu me fais peur :confused: Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 Je viens de lire un truk sur l animisme .. jsui pa sur d'avoir saisi... Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 Envie de les joindre ------- Citer Link to post Share on other sites
Beans 10 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 Chaque fois que je me connecte sur le forum, je m'y ennuie... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 j'ai envie de dire bip bip, laissez moi passer Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 Envie de dire... ...Marre des gamins égoistes malpolis :mad: On invite les amis de zhom pour la soirée. Quand on appelle pour inviter, on demande 19h, ils pleurent pour 18h en disant qu'après ils rentreront trop tard.... En attendant on a couru tout l'après-midi pour être prêt à l'heure pour eux et il est 19h55 et ils sont pas là encore :mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 Dites ou vous prenez vos smeleys Je ne les ai pas moi Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 Paresse paresse si tu pouvais t'en aller Je te remercierai:innocent: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 Dites ou vous prenez vos smeleys Je ne les ai pas moi quand tu ecris ton message ils sont sur le côté à droite et si tu veux plus de choix clique sur plus Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 quand tu ecris ton message ils sont sur le côté à droite et si tu veux plus de choix clique sur plus Non je les ai pas Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 Non je les ai pas Bizarre Je ne sais pas Logiquement tu as un cadre ou tu peux écrire et à coter les Smileys Après peut etre que ton ordi bloque les images Smiley Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 Envie de dire... ...Marre des gamins égoistes malpolis :mad: On invite les amis de zhom pour la soirée. Quand on appelle pour inviter, on demande 19h, ils pleurent pour 18h en disant qu'après ils rentreront trop tard.... En attendant on a couru tout l'après-midi pour être prêt à l'heure pour eux et il est 19h55 et ils sont pas là encore :mad::mad::mad: Quand ils prendront la peine de se pointer Prends pas la peine d'ouvrir:D Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 Bizarre Je ne sais pas Logiquement tu as un cadre ou tu peux écrire et à coter les Smileys Après peut etre que ton ordi bloque les images Smiley possible Je dispose uniquement des petites icônes de msg Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 possible Je dispose uniquement des petites icônes de msg vas sur tes options tu vas trouver activer les images , les messages privés et d'autres option tu coches ce que tu veux avoir comme option quand tu cliques sur ton Tab de Bord à gauche Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 bonne nuit tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 douce nuit tatairr :04: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 Euh ... que ces temps ci ... je suis chaud ... comme une ampoule led !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 bonsoir tout le monde j'espère que tout le monde va bien^^ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts