Eglantine 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Parfois les mots ne sortent pas, c'est à ce moment que les yeux parlent pour nous ♥ Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Parfois les mots ne sortent pas, c'est à ce moment que les yeux parlent pour nous ♥ Comment tu fais si t'as des lunettes de soleil....:rolleyes: non parce que tu les enlève ok mais t'as quand même un petit temps d'acclimatation... Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Comment tu fais si t'as des lunettes de soleil....:rolleyes: non parce que tu les enlève ok mais t'as quand même un petit temps d'acclimatation... Heuuu trop de tfalssif ton truc :crazy:... je pense qu'après minuit faut pas trop faire travailler mes neurones... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 :mdr: ok je prend note de pas te parler de chose importante après minuit^^ Bonne nuit les beaux^^ faites de beaux rêves :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Dors bien Z... malgré tout ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 question : le forum indique -t-il l'heure exacte ? ...j'ai 3-4 minutes de décalage Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 .... que c'est pas pratique ne savoir cligner que d'un oeil et pas l'autre , surtout quand on veut maquiller d'un trait d'eyes liner cet oeil là .... pfifffff LA VIE EST trop RUDE Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 question : le forum indique -t-il l'heure exacte ? ...j'ai 3-4 minutes de décalage moi aussi t'inquiète ;) jpense que c'est normal Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 :crazy::crazy:hallo Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 Un temps couvert ... romantique quoi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 [YOUTUBE]pARxHX4gbWk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 [YOUTUBE]pARxHX4gbWk[/YOUTUBE] mdrrrrrr :mdr::mdr: tout ça pour ça, c'est un bon Poutine Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 mdrrrrrr :mdr::mdr: tout ça pour ça, c'est un bon Poutine :D Poutine le meilleur !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 :D Poutine le meilleur !!!!! N'en profite pas pour t'identifier à la Russie non plus quand même :p Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 N'en profite pas pour t'identifier à la Russie non plus quand même :p Non a jamais :D Je suis d'abord Algeriens ! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 [YOUTUBE]-aDbDim-TQ8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 Non a jamais :D Je suis d'abord Algeriens ! :o Y a pas mieux :cool: Tiens, c'est cadeau :o [YOUTUBE]aPMR5mOD88k[/YOUTUBE] Mon père l'a vu se faire pendre, c'est pour ça que je tiens tant à lui faire hommage, un voisin du quartier ... à l'époque Allah yerahmou Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 Allah yarahmou Citer Link to post Share on other sites
ZeegoTo 10 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 Je voudrais dire à Bizou : merci pour le déjeuner, c'était vraiment un régal. Merci encore de m'en avoir fait part.;) Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 Dors bien Z... malgré tout ^^ Pourquoi malgré tout? qu'est ce que j'ai fais?:p Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 Pti Bonjour à tout le monde^^ j'espère que tout le monde va bien ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 Salem....... Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 J ai envié de dire : Comment activer ma boîte aux lettres ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 Je suis en train de regarder une émission dont l'invité est Jean-Marie Le Pen et suis mort de rire :mdr: Purée ! C'est ce qu'on appelle de l'expérience politique :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts