MonaLisa 10 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 Je suis en train de regarder une émission dont l'invité est Jean-Marie Le Pen et suis mort de rire :mdr: Purée ! C'est ce qu'on appelle de l'expérience politique :mdr::D Quel canal ? Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 Pour moi c est tendresses animales sur arte des macaques en train de se chercher des puces Trop mignon Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 Quel canal ? Sur le net :D Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 envie de dire je suis wawement bien Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 Salam..... Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 ..... pleins de gros mots mon chapelet de mots habituels qui me défoule quand je viens d'apprendre un truc grave qui me met dans une situation d'être obligée d'intervenir diplomatiquement ou quand je fais un acte technique qui me demande une forte concentration et dextérité p..... m..... F... c.... C.. * 3:mad::mad::mad: DIS au moins 3 fois d'affilé... je préviens toujours ceux qui sont dans la même pièce que moi car cela surprend toujours ça me déstresse de mon stress soudain ! eT RHAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! crotte de crotte de zut ! ça me gave ! ayé j'ai finiiiii :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 ... Un jour peut être... les choses se passent Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 bonne nuit tout le monde... Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 une champions league sans chelsea n'est pas une champions league :bawling: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 Bonsoir ^^ On va essayer de passer une une bonne soirée....:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 Bonsoir ^^ On va essayer de passer une une bonne soirée....:p ouais une une très bonne soirée inchallah :D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 Envie de dire......STOP Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 Euh ... envie de dire ... sens interdit !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 Envie de dire que y a des gens qui se prennent la tête sur ce forum pour tchi... n'est ce pas khoya mounir ? :mdr: T'as beau dire vrai et être juste, t'en auras toujours pour te rabaisser et nier les faits... s'ils savaient.. Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 Bonne nuit les beaux^^ faites de beaux rêves ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 Bonne nuit les beaux^^ faites de beaux rêves ;) Besslama Mr le rêveur ;) Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 Besslama Mr le rêveur ;) :mdr: je te raconterais si t'es à l'affiche:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 :mdr: je te raconterais si t'es à l'affiche:cool: inchallah tu me diras la suite ouais avec plaisir ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 Bled n9****** le huit mars 9allek .... Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 Bonjour à tous je vous souhaite une bonne journée à plus tard :p Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 bonjour à tous je vous souhaite une bonne journée à plus t...,oups trop tard pour faire marche arrière, et en avant la musique; ekhwaniiii la tansaou echouhadaaakoum eli dahaou min ajlil alwatan had tnine tatatata tata ta tatatata lay lalay lalay lalay lalay Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 Une petite collation, des stylos, un petit mot... mais surtout une rose :40: C'est un geste qui compte! :01: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 Personne ne remarque votre tristesse, vos larmes, vos douleurs, mais tout le monde remarque vos erreurs. C'est tellement plus facile. Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 Une petite collation, des stylos, un petit mot... mais surtout une rose C'est un geste qui compte! oui,absolument,c'est vrai une chanson aussi salut Eglantine Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 oui,absolument,c'est vrai une chanson aussi salut Eglantine Heuu oui peut être , c'était une réalité en tout cas... Bonsoir Bizou, bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts