bizou 10 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 Heuu oui peut être , c'était une réalité en tout cas... Bonsoir Bizou, bonne soirée aya revien c'est bizou qui te le demande Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 j'en ai marre, j'attends mon tapis depuis presque un mois... :mad: qu'est ce qu'ils font bon sang... :confused: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 j'en ai marre, j'attends mon tapis depuis presque un mois... qu'est ce qu'ils font bon sang... je m'excuse, j’étais ailleurs yak wach raki yak sa va bizou te salut Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 je m'excuse, j’étais ailleurs yak wach raki yak sa va bizou te salut salut... ça va, merciii et toi ? c'est juste que ça fait bien un mois que j'ai décidé de me remettre au sport mais voilà que le tapis que j'ai commandé n'arrive toujours pas... c'est pas de ma faute si je peux pas commencer le sport :D Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 salut... ça va, merciii et toi ? c'est juste que ça fait bien un mois que j'ai décidé de me remettre au sport mais voilà que le tapis que j'ai commandé n'arrive toujours pas... c'est pas de ma faute si je peux pas commencer le sport déjà, pour un début c'est un bon début Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 déjà, pour un début c'est un bon début mdrrrrrrrrr tu trouves ? :D merci :clap: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 mdrrrrrrrrr tu trouves ? merci merci,pourquoi on viens juste de commencer Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 merci,pourquoi on viens juste de commencer de me dire que c'est un bon début... lol c'est un encouragement que je ne néglige pas... :p Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 de me dire que c'est un bon début... lol c'est un encouragement que je ne néglige pas... tu auras d'autres encouragements à chaque fois, que tu en demandes Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 tu auras d'autres encouragements à chaque fois, que tu en demandes merciiii je dois y aller, à plus :p Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 merciiii je dois y aller, à plus et la bise maalich douce nuit kmime Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 c'est vide par ici.... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 je ne me sens pas bien :crazy: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 Euh ... que les gens sont ingrats ... ils te disent même pas merci ... alors que toi tu prends la peine de te soucier d'eux et ...tu les réveilles ... parce qu'ils ont oubliés de prendre ... leur somnifères !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 je ne me sens pas bien :crazy: Appelles ton médecin :ermm: Que te pasa Crista ? Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 Bonsoir tout le monde^^ j'espère que tout le monde va bien On va essayer de passer un bon moment :p Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 Bonsoir tout le monde^^ j'espère que tout le monde va bien On va essayer de passer un bon moment :p Ne pense tu pas que tu te répète un peu chaque soir :p :D Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 Ne pense tu pas que tu te répète un peu chaque soir :p :D Oui c'est vrai encore que c'est pas tout le temps pareil pareil...:rolleyes: les virgules changent de place, les lettres ne se présentent pas avec un magistral alphabet, parfois même négligé elles se ramènent avec une tache d'orthographe... En tout cas chaque soir je le pense et je le vis:p Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 Oui c'est vrai encore que c'est pas tout le temps pareil pareil...:rolleyes: les virgules changent de place, les lettres ne se présentent pas avec un magistral alphabet, parfois même négligé elles se ramènent avec une tache d'orthographe... En tout cas chaque soir je le pense et je le vis:p Non mais :confused: t'es sérieux là ^^ Hého je ne boss pas le soir ^^ Monsieur le prof !! ^^ Tkt je te taquine, fel i3ada Ifada :p Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 Non mais :confused: t'es sérieux là ^^ Hého je ne boss pas le soir ^^ Monsieur le prof !! ^^ Tkt je te taquine, fel i3ada Ifada :p je m'inquiète pas je sais que tu me taquine:p bon là ça va tu passe une bonne soirée?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 j'ai passé un agréable moment avec vous...oublié pendant un instant soucis et tracas... bonne soirée et bonne nuit!!! Dormez bien!! Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 j'ai passé un agréable moment avec vous...oublié pendant un instant soucis et tracas... bonne soirée et bonne nuit!!! Dormez bien!! Tant mieux c'est vrai que le temps passe vite^^ fais de beaux rêves... Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 je m'inquiète pas je sais que tu me taquine:p bon là ça va tu passe une bonne soirée?:rolleyes: Heuuu oué... avant que tu fasse travailler mes neurones! ^^ Douce nuit Séphia; dors bien toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 Heuuu oué... avant que tu fasse travailler mes neurones! ^^ Douce nuit Séphia; dors bien toi aussi t'as un peu hésité là!?!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 t'as un peu hésité là!?!:rolleyes: Heuuuu oué... encore une fois! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts