Eglantine 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Merci KillZone Cocola et Bizou ... Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Merci KillZone Cocola et Bizou ... tout les mercis sont pour moi, Eglantine Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 que mourir n'est pas si mal que ça au final... Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 salam alaikoum Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 que mourir n'est pas si mal que ça au final... commence d'abord par faire du sport on verra après bizou Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 G envie de pleurer... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 commence d'abord par faire du sport on verra après bizou commences déjà par savoir avant de prétendre Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 G envie de pleurer... qu'est ce qui t'arrive mimi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 yew ca déprime fort ici !! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 yew ca déprime fort ici !! :confused: mais bon sang pourquoi quand quelqu'un dit aller mal vous pointez toujours le mot déprime ? on peut pas aller mal sans être déprimer ? ou alors ce truc c'est une poubelle où on met tout ce qu'on sait pas classer ? fais chier à la fin Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Je suis triste et jai mal aux jambes. Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 commences déjà par savoir avant de prétendre j’avoue,j'ai cette mauvaise habitude savoir quoi ??!! Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 j’avoue,j'ai cette mauvaise habitude savoir quoi ??!! rien du tout... laisse tomber Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 rien du tout... laisse tomber non ,je ne laisse pas tomber tu m'expliques Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 non ,je ne laisse pas tomber tu m'expliques j'ai pas envie, fallait demander l'explication avant de passer à la conclusion directement.. moi aussi j'ai mes défauts, tu viens d'en avoir l'exemple d'un... Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 j'ai pas envie, fallait demander l'explication avant de passer à la conclusion directement.. moi aussi j'ai mes défauts, tu viens d'en avoir l'exemple d'un.. plus encore, j'ai je suis un peux coincer aujourd'hui j'arrive pas à me concentrer plus de détailles, stp Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 plus encore, j'ai je suis un peux coincer aujourd'hui j'arrive pas à me concentrer plus de détailles, stp je dois y aller à plus Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 je dois y aller à plus avoir envie de partir est mieux que d'avoir envie de m.... je suis toujours là au cas ou bizou Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 avoir envie de partir est mieux que d'avoir envie de m.... je suis toujours là au cas ou bizou j'ai pas compris Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Bonsoir, personne ne m'a cru ?? ¡ Pobre de mí ! grrrr Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Bonsoir, personne ne m'a cru ?? ¡ Pobre de mí ! grrrr Si moi je suis la!!! ne nous quitte pas... tout peux s'oublier... tu t'en fuis déjà... des malentendus... Bonsoir kossalala^^ Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Bonsoir tout le monde^^ on va essayer de passer une mauvaise soirée ensemble :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Bonsoir tout le monde^^ on va essayer de passer une mauvaise soirée ensemble :p Bonsoir lala... t'es bien le seul à m'avoir lu je crois.. en tout cas, jvous quitterai pas en cette soirée si spéciale.. besoin de bombarder le forum et obtenir mes 5000 posts avant 00:00 inchallah pour quitter en beauté T'as passé une bonne journée ? Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Bonsoir, personne ne m'a cru ?? ¡ Pobre de mí ! grrrr Euh ... quoi t'as vu des extraterrestres et personne ne veut te croire ?!! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Euh ... quoi t'as vu des extraterrestres et personne ne veut te croire ?!! :ermm: pffff satange :D si seulement... en fait j'ai vu des fantômes Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts