satange 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 mdrrrrr l'autre fois j't'ai demandé de m'en procurer t'as pas voulu, alors fache, jvais retrouver mes potes du ghetto, ils sont bourrés de tu-sais-quoi eux au moins :mdr: Euh ... fachitini ayyatouha achérrira !! ... ... mais bon ... si tu me ramènes un peu avec toi ... je re't'aimerai a ton retour !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Je date du ramadan 2012 Oxymou billah :p Ok je te crois :p C'est juste que je ne viens pas souvent ici .... Je suis perdue entre les vrais et les faux nouveaux :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Euh ... fachitini ayyatouha achérrira !! ... ... mais bon ... si tu me ramènes un peu avec toi ... je re't'aimerai a ton retour !! :ermm: Non, c'est une arnaque que tu me fais là ! Ma tpartajich m3aya tsema men djiblek walou safi ! Sauf si tu me dépannes là titsuite :o Citer Link to post Share on other sites
REELMAN 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Non, c'est une arnaque que tu me fais là ! Ma tpartajich m3aya tsema men djiblek walou safi ! Sauf si tu me dépannes là titsuite :o kossa kel joie de te retrouver Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 kossa kel joie de te retrouver C'est qui ? :o Citer Link to post Share on other sites
REELMAN 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 C'est qui ? :o ras oublier cest sap Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 ras oublier cest sap Ahhh t'as réussi à déjouer le système ? :D Rebienvenu parmi nous ! Hadi ghayba ta3 sahhh Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Non, c'est une arnaque que tu me fais là ! Ma tpartajich m3aya tsema men djiblek walou safi ! Sauf si tu me dépannes là titsuite :o Euh ... :ermm: ... parce que t'es en panne ?!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Euh ... :ermm: ... parce que t'es en panne ?!! sans blague :dots: Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Mouais boffff... Kousinette tu pars jte casse les dents... Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Bonsoir... suis-je la seule à avoir passé une journée comme cette journée à faire les travaux domestiques?... à ne pas avoir mis les pieds dehors alors qu'il faisait beau... et que même la connexion à internet n'y était pas? ... Bref dégoutée un peu ... Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Que d échanger avec vous,des banalités parfois, voire meme souvent, m à fait du bien moralement Se sentir moins seule tout simplement Ces moments me permettent de mettre de côté certains passages de ma vie Juste merci à vous d être la Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Mouais boffff... Kousinette tu pars jte casse les dents... J'en ai djà plus ma belle :confused: [YOUTUBE]Ki97oF8LBFE[/YOUTUBE] Tu vas survivre elle a dit la chanson ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Que d échanger avec vous,des banalités parfois, voire meme souvent, m à fait du bien moralement Se sentir moins seule tout simplement Ces moments me permettent de mettre de côté certains passages de ma vie Juste merci à vous d être la Le mieux c'est discuter en privé avec les gens que t'admire :D Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 J'en ai djà plus ma belle :confused: [YOUTUBE]Ki97oF8LBFE[/YOUTUBE] Tu vas survivre elle a dit la chanson ;) Blague a part sa va ma belle !? Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Que d échanger avec vous,des banalités parfois, voire meme souvent, m à fait du bien moralement Se sentir moins seule tout simplement Ces moments me permettent de mettre de côté certains passages de ma vie Juste merci à vous d être la au plaisir Mona ;) Eglantine, bonsoir ! Quelle journée dis donc, mais te voilà enfin en paix (enfin j'espere ) :p Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Bonsoir... suis-je la seule à avoir passé une journée comme cette journée à faire les travaux domestiques?... à ne pas avoir mis les pieds dehors alors qu'il faisait beau... et que même la connexion à internet n'y était pas? ... Bref dégoutée un peu ... T es pas la seule rassure toi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Blague a part sa va ma belle !? Oui ça va merci et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Oui ça va merci et toi ? Trankilouuu c toi ki veu partir...lol Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Bonsoir... suis-je la seule à avoir passé une journée comme cette journée à faire les travaux domestiques?... à ne pas avoir mis les pieds dehors alors qu'il faisait beau... et que même la connexion à internet n'y était pas? ... Bref dégoutée un peu ... Bonsoir Eglantine^^ ben on va essayer de te faire oublier tout ça, c'est du passé maintenant^^ Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Que d échanger avec vous,des banalités parfois, voire meme souvent, m à fait du bien moralement Se sentir moins seule tout simplement Ces moments me permettent de mettre de côté certains passages de ma vie Juste merci à vous d être la Bonsoir Mona^^ je dois avouer que je rigole souvent avec les commentaires ici et là (ce n'est pas ironique^^) c'est vrai qu'on passe du bon temps ici... Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Le mieux c'est discuter en privé avec les gens que t'admire :D Tu te porte volontaire carica ? Pour le moment ça me convient comme cela Je ne vous connais pas suffisamment pour pouvoir vous admirer, mais vous apprécier si Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Bonsoir Mirlou et Carica^^ Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 au plaisir Mona ;) Eglantine, bonsoir ! Quelle journée dis donc, mais te voilà enfin en paix (enfin j'espere ) :p Merci kossa Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Bonsoir Mona^^ je dois avouer que je rigole souvent avec les commentaires ici et là (ce n'est pas ironique^^) c'est vrai qu'on passe du bon temps ici... Je viens surtout le soir car il est vrai que c est un moment de détente ici Et je souris des prises de tête de certains Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts