Guest Kossa Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Trankilouuu c toi ki veu partir...lol c'est vrai mais c'est pas comme si j'allais supprimer mon compte :D On peut le suspendre temporairement ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Tu te porte volontaire carica ? Pour le moment ça me convient comme cela Je ne vous connais pas suffisamment pour pouvoir vous admirer, mais vous apprécier si avec le temps tu vas nous connaitre :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 sans blague :dots: Euh ... sans déc' ... fallait le dire ... t'es sur quelle route ... pour que je t'envois ...le dépannage routier !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Bonsoir Mirlou et Carica^^ Bonsoir cornomeuse , je suis entrain de fouir mes albums :D Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 avec le temps tu vas nous connaitre :beer_smile: On trinque le verre de l amitié À la tienne alors Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Bonsoir cornomeuse , je suis entrain de fouir mes albums :D :D cool moi je vais faire le pleins ce week end inch'Allah :p Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Bon trop de bonsoirs jfile kousinette reviens dtps en tps tt dmm Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 On trinque le verre de l amitié À la tienne alors Les dragueurs discrets et les islamophobe ont sali mon image , je suis cuit :mdr: :D cool moi je vais faire le pleins ce week end inch'Allah :p alors commençant ! Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 que je suis comme un requin blanc je peux sentir les pommes et les pasteque para depuis des kilomètres :crazy::crazy::woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Bon trop de bonsoirs jfile kousinette reviens dtps en tps tt dmm a dans un mois inchallah et jserai là pour toi de tps en tps..si tu seras là bien sûr :ermm: Sat' : Non mais jsais pas jvois rien jsuis perdue Au secourrs ! :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 bonsoir à tous!!! OUF!!! ils sont enfin couchés...la maison est pleine de minots venus passer quelques jours de vacances chez Tatie... qu'est-ce-que j'ai loupé? Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 a dans un mois inchallah et jserai là pour toi de tps en tps..si tu seras là bien sûr :ermm: Sat' : Non mais jsais pas jvois rien jsuis perdue Au secourrs ! :D j'ai pas tout bien saisi...tu t'en vas Kossa? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Right in ... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 que je suis comme un requin blanc je peux sentir les pommes et les pasteque para depuis des kilomètres :crazy::crazy::woot_jump: on ira sur le délire c mieux:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 bonsoir à tous!!! OUF!!! ils sont enfin couchés...la maison est pleine de minots venus passer quelques jours de vacances chez Tatie... qu'est-ce-que j'ai loupé? Bonsoir Séphia ! Ahaha ça va alors, enfin tranquille, pourvu qu'ils ne se lèvent pas :D Rien de nouveau, t'arrives au bon moment :D ( Ya du beau monde ce soir ;) ) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 on ira sur le délire c mieux:D :beer::beer:ya personne sur le délire :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Bonsoir au nouveaux arrivant^^ dis donc ça se remplie c'est cool ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 j'ai pas tout bien saisi...tu t'en vas Kossa? S'en aller est une trop grosse palabre jdirais :D Je ne me pointerais plus ici c'est tout (mais je reviendrai vs inquietez pas ;) ) Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Les dragueurs discrets et les islamophobe ont sali mon image , je suis cuit :mdr: alors commençant ! Je me ferai ma propre opinion, t occupes pas des autres Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Je me ferai ma propre opinion, t occupes pas des autres Moi je me part du principe que personne n'a le droit de juger l'autre , on est sur un monde virtuel :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 S'en aller est une trop grosse palabre jdirais :D Je ne me pointerais plus ici c'est tout (mais je reviendrai vs inquietez pas ;) ) quoi qu'il en soit..n'oublie pas le projet photos dont nous avons parlé.. et ne tarde pas trop à revenir, tu vas nous manquer...:40: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Moi je me part du principe que personne n'a le droit de juger l'autre , on est sur un monde virtuel :goodluck: n'est-ce-pas?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 quoi qu'il en soit..n'oublie pas le projet photos dont nous avons parlé.. et ne tarde pas trop à revenir, tu vas nous manquer...:40: bonsoir Séphia^^ arrêtons de lui parler... elle a dis qu'elle s'en irais quand elle aura 5000 messages:( alors chuuuuut gardons là encore un peu:p Citer Link to post Share on other sites
ZeegoTo 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 bonne nuit Zeegoto^^ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts