Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

Guest mounir 73
mounir, as-tu mangé ton fromage ? raconte nous un peu ...

non Dru j'ai juste coupé pour voir l’intérieur au environ de quinze jour d'affinage ..mais j'ai pas gouter .. je vais faire une deuxième tentative avec une plus grande quantité de lait et une période plus longue d’affinage la peut étre que j y gouterai enfin si ca marche .. me suis inscris sur un forum pour et y'a un gentil monsieur qui nous y apprend des trucs a l'origine s’était un instit pi il a opté pour la fromagerie ..

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest Soizik
non Dru j'ai juste coupé pour voir l’intérieur au environ de quinze jour d'affinage ..mais j'ai pas gouter .. je vais faire une deuxième tentative avec une plus grande quantité de lait et une période plus longue d’affinage la peut étre que j y gouterai enfin si ca marche .. me suis inscris sur un forum pour et y'a un gentil monsieur qui nous y apprend des trucs a l'origine s’était un instit pi il a opté pour la fromagerie ..

pourquoi t'as pas goûté ? dommage ... y avait pas de danger ...

Guest mounir 73
pourquoi t'as pas goûté ? dommage ... y avait pas de danger ...

sais pas un ptit peu de crainte .. ca sentait bien le fromage .. la croute c'est formé l’intérieur commencé de s'affiner .. je verrai avec le deuxième .. depuis j'ai appris d'autres trucs

sais pas un ptit peu de crainte .. ca sentait bien le fromage .. la croute c'est formé l’intérieur commencé de s'affiner .. je verrai avec le deuxième .. depuis j'ai appris d'autres trucs

salem 3aleykoum mounir^^

entre deux morceaux de kerssra et de la harissa ça passe :D

en tout cas bshatek...

Guest mounir 73
salem 3aleykoum mounir^^

entre deux morceaux de kerssra et de la harissa ça passe :D

en tout cas bshatek...

wa alaykoum al salam wa rahmatou allah

Oh que oui une kes'ra ou comme on dit nous agh'roum aqo'ran ca ne peut que passer alors la quand elle est bien chaude et que ta un bon bolle d'huile d'olive kabylisie juste a coté ayayama je te dis pas :D

i'salmek mais faudrait que j'en fasse un autre pour gouter cette fois ..

Oh que oui une kes'ra ou comme on dit nous agh'roum aqo'ran ca ne peut que passer alors la quand elle est bien chaude et que ta un bon bolle d'huile d'olive kabylisie juste a coté ayayama je te dis pas :D

bonjour tout le monde,

mounir, excuses moi de m'être emportée hier :)

Guest Mandragora
ça doit faire mal ... tu vas bien Mandragora ?:) bonjour à toi

et bonjour à tous les autres ...

Coucou Drucilla :)

Je te remercie, je vais bien hamdoulah :)

Et toi comment vas-tu ?

Pour ce que j'ai écrit plus haut, ça devrait sortir qq part, même si c'est juste par écrit sur un forum :p J'ai hâte à des vacances...

:40:

:crazy: ça donne faim ^^

inch'Allah tu réussiras ton prochain fromage...

Guest mounir 73
:crazy: ça donne faim ^^

inch'Allah tu réussiras ton prochain fromage...

inchaa'allah .. y a de forte chance que je laisse un message du genre : mon fromage ma tué ! :D