REELMAN 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 New men, reelman, t'as besoin de t'affirmer à ce que je vois :mdr: je suis désolé pour toi, si ta vie amoureuse se passe mal, mais ouais pourquoi pas file moi ton 07 (ou 06 je sais plus):mdr: ma vie amoureuse est normal file moi ton 05 Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Ouiii vas y :D après c'est mon tour :rolleyes: cool ! alors ça sera l'homme invisible pour toi trop classe :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 ma vie amoureuse est normal file moi ton 05 ah oui voilà c'est "05"!!! ben non tu m'as pris pour quelle genre de fille, parle moi de toi un peu, t'es en quelle classe? tu veux faire quoi quand tu seras grand? :D Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 cool ! alors ça sera l'homme invisible pour toi trop classe :crazy: :cool: yeah!!!! le seul inconvénient c'est qu'il doit y avoir toujours un mur blanc derrière moi :crazy: bon attend je t'en cherche un:D Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 merci corne.. j'en peux plus, j'ai rien à perdre et pour couronner le tout je suis malade, j'arrive pas à récupérer de cette foutue gastro... ça fait trois jours que je peux rien manger sous peine de me trouver mal :crazy: Rabi Chefik j'espère que ça ira pour le logiciel, soit patiente ça va passer pense à boire de l'eau si possible en bouteille pour les minéraux^^ quand tu t'allonges met un coussin sous tes pieds aussi ça fait du bien Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 :cool: yeah!!!! le seul inconvénient c'est qu'il doit y avoir toujours un mur blanc derrière moi :crazy: bon attend je t'en cherche un:D :mdr: je te guiderais vers un murla lumière :D pas de bêtise hein :confused: Citer Link to post Share on other sites
REELMAN 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 ah oui voilà c'est "05"!!! ben non tu m'as pris pour quelle genre de fille, parle moi de toi un peu, t'es en quelle classe? tu veux faire quoi quand tu seras grand? :D une fille qui qui dor avec sa poupee ca va pa moi je suis en classe mai bb t'est normale Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 pour Lady^^ pour avoir toujours la banane :D j'espère que t'aimes les fruits^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 pour Lady^^ pour avoir toujours la banane :D j'espère que t'aimes les fruits^^ j'aime pas les bananes :no: ni le déguisement :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Rabi Chefik j'espère que ça ira pour le logiciel, soit patiente ça va passer pense à boire de l'eau si possible en bouteille pour les minéraux^^ quand tu t'allonges met un coussin sous tes pieds aussi ça fait du bien oui, merciii mais je fais pas de malaise vagal là, je sais pas ce qui m'arrive je me sens crispée et ma tension est montée en flèche d'un coup.... :crazy: y'a rien à faire, je suis bonne pour la casse, j'attends juste que ça arrive... Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 une fille qui qui dor avec sa poupee ca va pa moi je suis en classe mai bb t'est normale ben oui jsuis normal, pourquoi t'es pas au collège? t'es pas vexé? ça doit être le stress du bac! t'es à quel lycée?:D Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 j'aime pas les bananes :no: ni le déguisement :ermm: zut :confused: bon alors en mode marquise... Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 oui, merciii mais je fais pas de malaise vagal là, je sais pas ce qui m'arrive je me sens crispée et ma tension est montée en flèche d'un coup.... :crazy: y'a rien à faire, je suis bonne pour la casse, j'attends juste que ça arrive... :rolleyes: comme t'y vas... c'est normal quand on est malade on arrive à se souvenir des moments ou on va bien et ou tout est possible :p t'inquiète dés que t'iras mieux, un peu de sport, des bons ptis plats et ça repart^^ et pis dans 10 jours c'est le printemps.... :confused: enfin au moins sur le calendrier :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 zut :confused: bon alors en mode marquise... mieux que la banane :confused: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 :rolleyes: comme t'y vas... c'est normal quand on est malade on arrive à se souvenir des moments ou on va bien et ou tout est possible :p t'inquiète dés que t'iras mieux, un peu de sport, des bons ptis plats et ça repart^^ et pis dans 10 jours c'est le printemps.... :confused: enfin au moins sur le calendrier :mdr: ben écoute pour être positive, je dirais que si j'ai pas fait d'AVC aujourd'hui avec une diastolique qui frôle 105 c'est que tout va bien... :pipe1: le printemps va changer quoi ? :D ça ne fera que mon 32ème printemps... :D sinon le pb est bien là... quand j'irai mieux... mais quand ? ça fait des semaines que ça traînasse et depuis jeudi je vis avec de l'air dans l'estomac et la tête dans les choux... je me demande comment je tiens... :crazy: surement un entraînement intensif de mon organisme par le passé :D Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 mieux que la banane :confused: :mdr: oui mais pas toujours ça j'ai l'impression... bon alors ça... Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Tete a claques. Salut la famille. Samo sa va!? Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 ben écoute pour être positive, je dirais que si j'ai pas fait d'AVC aujourd'hui avec une diastolique qui frôle 105 c'est que tout va bien... :pipe1: le printemps va changer quoi ? :D ça ne fera que mon 32ème printemps... :D sinon le pb est bien là... quand j'irai mieux... mais quand ? ça fait des semaines que ça traînasse et depuis jeudi je vis avec de l'air dans l'estomac et la tête dans les choux... je me demande comment je tiens... :crazy: surement un entraînement intensif de mon organisme par le passé :D En tout cas tu vois le bon côté des choses :D Ben on est comme les fleurs, le manque de soleil influence notre morale et du coup notre santé... Courage, je te dis ça en en connaissance de cause, je vais pas m'étaler sur ma vie, mais depuis ma naissance j'ai des problèmes de santé, rien de grave mais je vis avec, et je me concentre sur mon verre à moitié plein :p je vais pas te dire sois patiente (même si je l'ai déjà placé:04:) car moi ça m'énervé un peu à l'époque, mais bon.... demain est un autre jour, peut être que tu pourras écrire des nouvelles choses... Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Bonjour Mirlou^^ Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 En tout cas tu vois le bon côté des choses :D Ben on est comme les fleurs, le manque de soleil influence notre morale et du coup notre santé... Courage, je te dis ça en en connaissance de cause, je vais pas m'étaler sur ma vie, mais depuis ma naissance j'ai des problèmes de santé, rien de grave mais je vis avec, et je me concentre sur mon verre à moitié plein :p je vais pas te dire sois patiente (même si je l'ai déjà placé:04:) car moi ça m'énervé un peu à l'époque, mais bon.... demain est un autre jour, peut être que tu pourras écrire des nouvelles choses... oui pas le choix de toute façon... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 :mdr: oui mais pas toujours ça j'ai l'impression... bon alors ça... je vois rien :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Tete a claques. Salut la famille. Samo sa va!? coucou mimi... j'ai connu mieux on va dire lol Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 je vois rien :noexpression: et là? Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 oui pas le choix de toute façon... ben malheureusement sur certaines choses oui... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 ben malheureusement sur certaines choses oui... :rolleyes: comment ça ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts