Guest Simrane Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Bonsoir à tous!! tout le monde va bien? ouf! ça y est ! les neveux sont rentrés chez eux... Ils sont choux comme tout, mais quel boulot!! Bonsoir Sephia Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Ca va Hamdoullah je te remercie:p Bonsoir Sephia, bah maintenant faut tout ranger! lol;) une tornade est passée par chez moi... demain le ménage Kimaji, demain, laisse moi souffler un peu!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Bonsoir Sephia Salut à toi ma marseillaise préférée!! tu as passé un bon week-end? Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Salut à toi ma marseillaise préférée!! tu as passé un bon week-end? Merci chère voisine , contrairement a toi j'ai passé mon wkend seule , j'ai envoyé mes chérubins chez leur leurs grand mère :p Ohhh Quelle Tranquilité !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Salut à toi ma marseillaise préférée!! tu as passé un bon week-end? Wahrane, Wahrane, welbhar mouage ekbali netfekar dak enhar fi Wahrane , jay tattaatatatata tatatatata,haliiiil MAMI Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 une tornade est passée par chez moi... demain le ménage Kimaji, demain, laisse moi souffler un peu!!!:mdr: :mdr::mdr::mdr: Elle passe chez moi aussi de temps en temps, alors je te comprend, tu merites bien un peu de repos!:flowers: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Merci chère voisine , contrairement a toi j'ai passé mon wkend seule , j'ai envoyé mes chérubins chez leur leurs grand mère :p Ohhh Quelle Tranquilité !!!!!! c'est une bonne idée de les envoyer un peu chez leur grand-parents...ça te permet de te ressourcer un peu.. ma soeur et mon beau-frère ont apprécié leur "semaine de vacances"!! :mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr: Elle passe chez moi aussi de temps en temps, alors je te comprend, tu merites bien un peu de repos!:flowers: Merci Kimaji...faut dire que j'ai beaucoup aimé les avoir... les enfants, c'est de la vie à l'état pur...:40: Ils remettent ça pour les vacances de Pâques... Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 c'est une bonne idée de les envoyer un peu chez leur grand-parents...ça te permet de te ressourcer un peu.. ma soeur et mon beau-frère ont apprécié leur "semaine de vacances"!! :mdr::mdr: Merci Kimaji...faut dire que j'ai beaucoup aimé les avoir... les enfants, c'est de la vie à l'état pur...:40: Ils remettent ça pour les vacances de Pâques... Non Non Seule Ni Mari Ni EnFants ........ @ refaire dans deux semaines Mdrrr Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Merci Kimaji...faut dire que j'ai beaucoup aimé les avoir... les enfants, c'est de la vie à l'état pur...:40: Ils remettent ça pour les vacances de Pâques... Je t'envoi ma tripotée de neveux et nieces, ils aiment bien les nouveaux amis! En plus ca tombe bien ils n'ont rien prevus pour pâques!:mdr::D lol Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Non Non Seule Ni Mari Ni EnFants ........ @ refaire dans deux semaines Mdrrr tu as dû apprécier... mais je suis sûre qu'ils sont ravis de retrouver femme et maman chérie... Je t'envoi ma tripotée de neveux et nieces, ils aiment bien les nouveaux amis! En plus ca tombe bien ils n'ont rien prevus pour pâques!:mdr::D lol tu veux ma mort toi!!:mdr: 3...déjà que ça passe tout juste...alors une tripotée!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 tu veux ma mort toi!!:mdr: 3...déjà que ça passe tout juste...alors une tripotée!!!:crazy: Je disais ca comme ca moi..! lol:zippy: Bon courage pour la prochaine session!:04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Envie de dire que lorsque je vois les présentatrice de Be in sport , j'ai envie de pleurer :o Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Rebonsoir... Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Rebonsoir... Bonsoir Sipo, j'aime bien ta citation c'est de toi? Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 cc kimi nn c pas de moi ;) Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Rebonsoir... Bonsoir Hchicha... comment vas-tu ce soir ? bien rétablie? Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 cc kimi nn c pas de moi ;) Ah ok, mais c'est de qui? Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Je ne sais plus kimi jlai piker ... Cc sésé sa va ? Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Je ne sais plus kimi jlai piker ... Cc sésé sa va ? oui ma grande ça va...semaine chargée mais oh combien enrichissante... et toi? tu as repris le boulot? Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Ah bah oui je me suis pas arreter jai travailler. Allez courage ma jolie. Ji vais binne nuit bisous. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Ah bah oui je me suis pas arreter jai travailler. Allez courage ma jolie. Ji vais binne nuit bisous. Bonne nuit, repose-toi bien!! bizzzz j'y vais moi aussi, bonne nuit à tous!! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Drole de reve Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Drole de reve Vas y Raconte Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Vas y Raconte bonsoir madame tu va bien ?? Pas envie :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 bonsoir madame tu va bien ?? Pas envie :p Bonsoir bien merci*Vas y raconte nefessarelek el hilm deyelek :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts