Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest Simrane
Salut à toi ma marseillaise préférée!!

tu as passé un bon week-end?

Merci chère voisine , contrairement a toi j'ai passé mon wkend seule , j'ai envoyé mes chérubins chez leur leurs grand mère :p

Ohhh Quelle Tranquilité !!!!!!

une tornade est passée par chez moi...

demain le ménage Kimaji, demain, laisse moi souffler un peu!!!:mdr:

:mdr::mdr::mdr: Elle passe chez moi aussi de temps en temps, alors je te comprend, tu merites bien un peu de repos!:flowers:

Merci chère voisine , contrairement a toi j'ai passé mon wkend seule , j'ai envoyé mes chérubins chez leur leurs grand mère :p

Ohhh Quelle Tranquilité !!!!!!

c'est une bonne idée de les envoyer un peu chez leur grand-parents...ça te permet de te ressourcer un peu..

ma soeur et mon beau-frère ont apprécié leur "semaine de vacances"!! :mdr::mdr:

:mdr::mdr::mdr: Elle passe chez moi aussi de temps en temps, alors je te comprend, tu merites bien un peu de repos!:flowers:

Merci Kimaji...faut dire que j'ai beaucoup aimé les avoir... les enfants, c'est de la vie à l'état pur...:40:

Ils remettent ça pour les vacances de Pâques...

Guest Simrane
c'est une bonne idée de les envoyer un peu chez leur grand-parents...ça te permet de te ressourcer un peu..

ma soeur et mon beau-frère ont apprécié leur "semaine de vacances"!! :mdr::mdr:

Merci Kimaji...faut dire que j'ai beaucoup aimé les avoir... les enfants, c'est de la vie à l'état pur...:40:

Non Non Seule Ni Mari Ni EnFants ........

@ refaire dans deux semaines Mdrrr

Je t'envoi ma tripotée de neveux et nieces, ils aiment bien les nouveaux amis! En plus ca tombe bien ils n'ont rien prevus pour pâques!:mdr::D lol

Non Non Seule Ni Mari Ni EnFants ........

@ refaire dans deux semaines Mdrrr

tu as dû apprécier... mais je suis sûre qu'ils sont ravis de retrouver femme et maman chérie...:)

Je t'envoi ma tripotée de neveux et nieces, ils aiment bien les nouveaux amis! En plus ca tombe bien ils n'ont rien prevus pour pâques!:mdr::D lol

tu veux ma mort toi!!:mdr:

3...déjà que ça passe tout juste...alors une tripotée!!!:crazy: