Guest syndrom Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Bonsoir bien merci*Vas y raconte nefessarelek el hilm deyelek :p Non merci je crois que c'est mon cerveau qui pete les plombs :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Non merci je crois que c'est mon cerveau qui pete les plombs :mdr: Ok ravie de te relire Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Ok ravie de te relire Moi aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Bonne nuit ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Salam tout le monde... juste de passage pour vous faire un ptit coucou et crier wouhooooouuuu mdrrr Bon jspr que vous allez tous bien et bahh moi je vais bien tip top comme je dis d'habitude :D Demain soir nickel, enfin prête et tout ! C'est dur de pas se connecter ici en fait, j'imaginais pas autant de désirs à venir vous voir les zoulous :P Bon bon bon al moufid portez vous bien et big up à tout le monde ;) Ps: pensez a bien vous vêtir les Nordistes, début de semaine assez froid et neigeux ;) A bientot mouahhhhhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Salam tout le monde... juste de passage pour vous faire un ptit coucou et crier wouhooooouuuu mdrrr Bon jspr que vous allez tous bien et bahh moi je vais bien tip top comme je dis d'habitude :D Demain soir nickel, enfin prête et tout ! C'est dur de pas se connecter ici en fait, j'imaginais pas autant de désirs à venir vous voir les zoulous :P Bon bon bon al moufid portez vous bien et big up à tout le monde ;) Ps: pensez a bien vous vêtir les Nordistes, début de semaine assez froid et neigeux ;) A bientot mouahhhhhhhhhh ça va ça va !!je transmettrai le msg a ton pti prince :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Salam tout le monde... juste de passage pour vous faire un ptit coucou et crier wouhooooouuuu mdrrr Bon jspr que vous allez tous bien et bahh moi je vais bien tip top comme je dis d'habitude :D Demain soir nickel, enfin prête et tout ! C'est dur de pas se connecter ici en fait, j'imaginais pas autant de désirs à venir vous voir les zoulous :P Bon bon bon al moufid portez vous bien et big up à tout le monde ;) Ps: pensez a bien vous vêtir les Nordistes, début de semaine assez froid et neigeux ;) A bientot mouahhhhhhhhhh :eek: on t'as raté... t'as cassé ton stat (5001:D) bon reste comme t'es! change rien kossalala^^ fais attention à toi... Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 Bonjour tout le monde. Aurevoir tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 lol coucou mimi Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 Sa gaz ma coupine ? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 Sa gaz ma coupine ? je fais aller, merciii et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 il pleuneige ou neigepleut ... alors que mes petites fleurs voulaient pousser ... et cette année on entend des oiseaux ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 bonjour tout le monde^^ j'espère que vous allez bien Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 bonjour tout le monde^^ j'espère que vous allez bien bonjour cornemuse ! alhamdoulilah :o Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 Merci pour le café souriant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 Merci pour le café souriant :D je t'en prie ! c'est la moindre des choses :pen plus c'est gratuit :D Citer Link to post Share on other sites
minimum 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 bonjour a tous les presents en ce moment sur cet espace,j'espere que tout le monde va bien ou ira bien bientot:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 bonjour a tous les presents en ce moment sur cet espace,j'espere que tout le monde va bien ou ira bien bientot:D un minimum de bonjour :o:D Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 je t'en prie ! c'est la moindre des choses :pen plus c'est gratuit :D :rolleyes: j'ai tendance à oublier... dans ce cas:D une hacienda pour aller avec ton costume ça me fait plaisir, tu nous inviteras j'espère... Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 bonjour a tous les presents en ce moment sur cet espace,j'espere que tout le monde va bien ou ira bien bientot:D Bonjour Minimum^^ oui ça va et toi? Citer Link to post Share on other sites
minimum 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 un minimum de bonjour :o:D je prends mon minimum donc et merci:D,j'espere que tu va bien lady melody Citer Link to post Share on other sites
minimum 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 Bonjour Minimum^^ oui ça va et toi? je vais bien merci:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 :rolleyes: j'ai tendance à oublier... dans ce cas:D une hacienda pour aller avec ton costume ça me fait plaisir, tu nous inviteras j'espère... c'est très généreux de ta part merci :o tu seras parmi les premiers :chair: je prends mon minimum donc et merci:D,j'espere que tu va bien lady melody attention ! le minumum peut se transformer en maximum :D je vais bien hamdoulah Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 bon les beaux je vous laisse je retourne faire semblant de travailler :p à plus tard^^ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts