Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest Kossa

Salam tout le monde... juste de passage pour vous faire un ptit coucou et crier wouhooooouuuu mdrrr

Bon jspr que vous allez tous bien et bahh moi je vais bien tip top comme je dis d'habitude :D Demain soir nickel, enfin prête et tout ! C'est dur de pas se connecter ici en fait, j'imaginais pas autant de désirs à venir vous voir les zoulous :P Bon bon bon al moufid portez vous bien et big up à tout le monde ;)

Ps: pensez a bien vous vêtir les Nordistes, début de semaine assez froid et neigeux ;)

A bientot mouahhhhhhhhhh

Guest angry angel
Salam tout le monde... juste de passage pour vous faire un ptit coucou et crier wouhooooouuuu mdrrr

Bon jspr que vous allez tous bien et bahh moi je vais bien tip top comme je dis d'habitude :D Demain soir nickel, enfin prête et tout ! C'est dur de pas se connecter ici en fait, j'imaginais pas autant de désirs à venir vous voir les zoulous :P Bon bon bon al moufid portez vous bien et big up à tout le monde ;)

Ps: pensez a bien vous vêtir les Nordistes, début de semaine assez froid et neigeux ;)

A bientot mouahhhhhhhhhh

ça va ça va !!je transmettrai le msg a ton pti prince :mdr::mdr:

A bientot mouahhhhhhhhhh

:eek: on t'as raté... t'as cassé ton stat (5001:D)

bon reste comme t'es! change rien kossalala^^

fais attention à toi...

Guest Lady Melody
:rolleyes: j'ai tendance à oublier... dans ce cas:D

une hacienda pour aller avec ton costume

hotel-hacienda-merida.jpg

ça me fait plaisir, tu nous inviteras j'espère...

c'est très généreux de ta part merci :o tu seras parmi les premiers :chair:

je prends mon minimum donc et merci:D,j'espere que tu va bien lady melody

attention ! le minumum peut se transformer en maximum :D

je vais bien hamdoulah :)