Guest Soizik Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Dru, tu fais du jardinage ? T'en connais ? j'en connais quoi ? je fleuris un peu ma maison dès le printemps ...glycine, chevrefeuille, géraniums, rosier, lauriers roses etc ... ça fait beau je trouve et chez nous, c'est la tradition ... tu connais un peu l' Alsace ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Pfouahh ça gèle en Alsace ! Dru, t'as réussi à sortir un peu ? Au plaisir ma sipoti :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Pfouahh ça gèle en Alsace ! Dru, t'as réussi à sortir un peu ? Au plaisir ma sipoti :p je sors chaque jour ... mais cette année , il a fait moins froid en Alsace qu'ailleurs ... jamais le thermomètre n'est descendu sous -5 -4 chez moi ... alors que j'ai connu des -20 déjà ... la seule chose, c'est qu'il a fait longtemps aux alentours de 0 ... sur plusieurs semaines ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 je sors chaque jour ... mais cette année , il a fait moins froid en Alsace qu'ailleurs ... jamais le thermomètre n'est descendu sous -5 -4 chez moi ... alors que j'ai connu des -20 déjà ... la seule chose, c'est qu'il a fait longtemps aux alentours de 0 ... sur plusieurs semaines ... Ah oui ? Bon bah ça va, aujourd'hui il a fait bien froid en Lorraine donc j'imaginais que la température en Alsace aurait été légèrement pire :o Ce qui est sûr, c'est que nos deux régions sont peu gâtées par le temps ... vivement le printemps :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Ah oui ? Bon bah ça va, aujourd'hui il a fait bien froid en Lorraine donc j'imaginais que la température en Alsace aurait été légèrement pire :o Ce qui est sûr, c'est que nos deux régions sont peu gâtées par le temps ... vivement le printemps :woot_jump: mais entre os deux régions, il y a les Vosges ... souvent le temps est différent ...vous avez la pluie de l'ouest et nous de l'est ... t'es où en Lorraine ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 mais entre os deux régions, il y a les Vosges ... souvent le temps est différent ...vous avez la pluie de l'ouest et nous de l'est ... t'es où en Lorraine ? Attends jte le dis en mp Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Attends jte le dis en mp j'imagine toujours que tout le monde est en RP ... vieux complexe de provinciale Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Kikou Dru et Kossa! comment ça va de par chez vous? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 encore 30 min.. j'en peux plus... et en plus j'ai rv chez l'ostéopathe... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 ca fait un bout de temps qu'elle n'est plus nombreux son ceux qui demande après elle mais niet aucune nouvelle jusque la .. Merci l'ami ... j'espère qu'on aura des nouvelle d'ici peu ... Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 tiens,je suis toujours là salouté,salouté, bizou Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Kikou Dru et Kossa! comment ça va de par chez vous? ça va bien Sephia et toi ? tu vas mieux ? tu ne t'ennuies pas chez toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Bonsoir ici ;) Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 salut Simrane, Dru,Sephia et les autres moi c bizou Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 salut Simrane, Dru,Sephia et les autres moi c bizou Bizou Salem Comment Vas tu ? Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 bien merci, mieux qu'hier et encore mieux peut-être dans les minutes qui vont suivre je l'espère Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 coucou tout le monde :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 bien merci, mieux qu'hier et encore mieux peut-être dans les minutes qui vont suivre je l'espère El Hamdoulleh Ihmala Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 pourquoi j'arrive pas à me sentir bien... Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 oui, elhamdouliLah, merci lehnina coucou, Al Altair ça va Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 oui, elhamdouliLah, merci lehnina coucou, Al Altair ça va non ça va pas, je sais pas ce qui m'arrive je me sens toute tendue et j'ai mal à la tête Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 non ça va pas, je sais pas ce qui m'arrive je me sens toute tendue et j'ai mal à la tête prend en une douche, tu te sentiras mieux parole d'un masseur professionnel Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 prend en une douche, tu te sentiras mieux parole d'un masseur professionnel oui j'attends que la salle de bain soit dispo Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 oui j'attends que la salle de bain soit dispo jusqu'à ce qu'elle soit je peux faire quelque chose?! sinon puis-je faire quelques choses? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 jusqu'à ce qu'elle soit je peux faire quelque chose?! sinon puis-je faire quelques choses? merci, t'es chou bizou mais ayé, je peux utiliser la salle de bain à plus Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts