Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

Guest Soizik
Dru, tu fais du jardinage ? :)

T'en connais ?

j'en connais quoi ? je fleuris un peu ma maison dès le printemps ...glycine, chevrefeuille, géraniums, rosier, lauriers roses etc ... ça fait beau je trouve et chez nous, c'est la tradition ...

tu connais un peu l' Alsace ?

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest Soizik
Pfouahh ça gèle en Alsace ! Dru, t'as réussi à sortir un peu ?

Au plaisir ma sipoti :p

je sors chaque jour ... mais cette année , il a fait moins froid en Alsace qu'ailleurs ... jamais le thermomètre n'est descendu sous -5 -4 chez moi ...

alors que j'ai connu des -20 déjà ...

la seule chose, c'est qu'il a fait longtemps aux alentours de 0 ... sur plusieurs semaines ...

Guest Kossa
je sors chaque jour ... mais cette année , il a fait moins froid en Alsace qu'ailleurs ... jamais le thermomètre n'est descendu sous -5 -4 chez moi ...

alors que j'ai connu des -20 déjà ...

la seule chose, c'est qu'il a fait longtemps aux alentours de 0 ... sur plusieurs semaines ...

Ah oui ? Bon bah ça va, aujourd'hui il a fait bien froid en Lorraine donc j'imaginais que la température en Alsace aurait été légèrement pire :o

Ce qui est sûr, c'est que nos deux régions sont peu gâtées par le temps ... vivement le printemps :woot_jump:

Guest Soizik
Ah oui ? Bon bah ça va, aujourd'hui il a fait bien froid en Lorraine donc j'imaginais que la température en Alsace aurait été légèrement pire :o

Ce qui est sûr, c'est que nos deux régions sont peu gâtées par le temps ... vivement le printemps :woot_jump:

mais entre os deux régions, il y a les Vosges ... souvent le temps est différent ...vous avez la pluie de l'ouest et nous de l'est ...

t'es où en Lorraine ?

Guest Kossa
mais entre os deux régions, il y a les Vosges ... souvent le temps est différent ...vous avez la pluie de l'ouest et nous de l'est ...

t'es où en Lorraine ?

Attends jte le dis en mp

Guest vuqaruy
ca fait un bout de temps qu'elle n'est plus nombreux son ceux qui demande après elle mais niet aucune nouvelle jusque la ..

Merci l'ami ... j'espère qu'on aura des nouvelle d'ici peu ...