Guest Black Hawk Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Carica Wa3leh tpefpefff a3lina haka :mad: Al 9anoun 5 min al mada 125 yessmahlou an ya9oul pffffffffffff fi ayi makan wa zaman ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 On verra bien et puis qu'est-ce qu'il connait ce ladoz mis à part dire des bêtises à longueur de journée ? Rien :D le déclic de la saison pour chelsea c'été le match de la coupe face au red devil a oltra ford ;)je t'invite a regarder les lons bleus face a steua bocarest le jeudi ;) torres explosera les gradins de stam ford et les bleus seront qualifié a nous la FA cup a nous l'europa league :hungry::hungry::cool: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Je déteste barça :pokey: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 le déclic de la saison pour chelsea c'été le match de la coupe face au red devil a oltra ford ;)je t'invite a regarder les lons bleus face a steua bocarest le jeudi ;) torres explosera les gradins de stam ford et les bleus seront qualifié a nous la FA cup a nous l'europa league :hungry::hungry::cool: T'as rien compris donc ! :confused: J'ai pas où regarder les matchs :confused: Et puis tahagrou Bucarest , wellah ma tahechmou ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Al 9anoun 5 min al mada 125 yessmahlou an ya9oul pffffffffffff fi ayi makan wa zaman ! :mad: ana man taba3ch lqanoun :mad: Cari : visca BARCELONA ! :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 ana man taba3ch lqanoun :mad: Cari : visca BARCELONA ! :D je suis vraiment dégouté:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 je suis vraiment dégouté:mad: Au pire c'est qu'un match, qu'une équipe et que des joueurs ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 T'as rien compris donc ! :confused: J'ai pas où regarder les matchs :confused: Et puis tahagrou Bucarest , wellah ma tahechmou ! :mad: c'est facil kho angy est là pour te sauver je pourrai te filer des liens pour mater ts les match avec une superbe bonne qualité :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 ana man taba3ch lqanoun :mad: Cari : visca BARCELONA ! :D ton mec virtuel aime les gunners tu dois etre comme lui :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Au pire c'est qu'un match, qu'une équipe et que des joueurs ;) Tu connais rien au foot , je suis sûr que carica a cassé sa télé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 c'est facil kho angy est là pour te sauver je pourrai te filer des liens pour mater ts les match avec une superbe bonne qualité :cool: Sur le net ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Tu connais rien au foot , je suis sûr que carica a cassé sa télé :D Pfffffff (:D) Casser sa télé pour un match où on gagne rien :mdr: 4-O ... c'est qui les boss ? :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Sur le net ? oui kho sur le net :04:et des chaines en clair si tu veux ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Pfffffff (:D) Casser sa télé pour un match où on gagne rien :mdr: 4-O ... c'est qui les boss ? :cool: T'as toujours pas compris :confused: En fait , je crois que le foot n'est pas fait pour les filles :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 oui kho sur le net :04:et des chaines en clair si tu veux ;) Y Eb3et , wache rak testena ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 T'as toujours pas compris :confused: En fait , je crois que le foot n'est pas fait pour les filles :confused: Comprendre quoi ? :D Qu'on peut casser sa télé parce que notre équipe favorite a perdu ? :p Non c'est clair que je comprends pas ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Comprendre quoi ? :D Qu'on peut casser sa télé parce que notre équipe favorite a perdu ? :p Non c'est clair que je comprends pas ;) Laisse tomber je t'ai dit :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Au pire c'est qu'un match, qu'une équipe et que des joueurs ;) oui , il faut etre un homme pour comprendre ce sentiment :D la je regarde shalk 04 contre galatsarai Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 oui , il faut etre un homme pour comprendre ce sentiment :D la je regarde shalk 04 contre galatsarai 9arriha chwya ntaya :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Laisse tomber je t'ai dit :confused: Vive le barça de toute façon :D :showoff: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 oui , il faut etre un homme pour comprendre ce sentiment :D la je regarde shalk 04 contre galatsarai Allez shalk :w00t2: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Allez shalk :w00t2: Galatasarai a gagné 3:2:35: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 oui , il faut etre un homme pour comprendre ce sentiment :D la je regarde shalk 04 contre galatsarai ana je mate l'équipe américaine de foot ya kho on dirait des actrices de film ****:o:o regarde cette ange ensuite compare là avec la tribus des mangoles :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Vive le barça de toute façon :D :showoff: Ohé ohé ohé ohé ! Youvé youuvééééééééééé :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 ana je mate l'équipe américaine de foot ya kho on dirait des actrices de film ****:o:o regarde cette ange ensuite compare là avec la tribus des mangoles :mdr: T'as pas son téléphone par hasard ? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts