Cornemuse 10 Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 si vous avez une éclaircie vers chez vous et que vous êtes en Europe, vous pouvez tenter de voir une comète Ephémérides > Observez la comète Panstarrs - Le 13/03/2013 à 19:00 TU c'est maintenant ... :eek: merci Drucilla, mais malheureusement ciel chargé, pourtant ça se dégagé en fin d'aprèm... dommage... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 et aussi qu'ils ont un pape mais qu'on sait pas encore son nom ... fumée blanche Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 :eek: merci Drucilla, mais malheureusement ciel chargé, pourtant ça se dégagé en fin d'aprèm... dommage... mes hommes sont sortis car petite eclaircie ... s'ils font de belles photos, je posterai demain ... faut voir d'abord Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 et aussi qu'ils ont un pape mais qu'on sait pas encore son nom ... fumée blanche Tu fais de la concurrence à BFMtv ou quoi?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 Tu fais de la concurrence à BFMtv ou quoi?:D je viens de l'entendre sur Canal ... pardon à BFMTV mais ils auraient dû poster avant moi ...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 je viens de l'entendre sur Canal ... pardon à BFMTV mais ils auraient dû poster avant moi ...:confused: :mdr: merci en tout cas, en ce moment je suis pas du tout l'actualité... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 :mdr: merci en tout cas, en ce moment je suis pas du tout l'actualité... je fais toujours deux choses en même temps ...voire trois si télé, forum et dîner ... Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 et aussi qu'ils ont un pape mais qu'on sait pas encore son nom ... fumée blanche il se nome, Comète fuuf le premier, à l'image de son prédécesseur Benedict fuuf 16 Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 et un autre scoop , introuvable chez BFMTV : mon lave-vaisselle vient enfin d'être réparé... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 il se nome, Comète fuuf le premier, à l'image de son prédécesseur Benedict fuuf 16 :mdr::mdr::mdr: salut bizou Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 salut bizou salut, Dru Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 [YOUTUBE]eu-xFvLaE68[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 Sa caille sa caille... Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 FOu rire a me coupé le souffle ........... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 Envie de dire.............. Pourquoi il neige pas chez nous ? Salem Ici Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 Envie de dire.............. Pourquoi il neige pas chez nous ? Salem Ici Réjouis toi donc ! C'est pas cool de faire Aglagla toute la journée.. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 Réjouis toi donc ! C'est pas cool de faire Aglagla toute la journée.. :D Salem Kossa Pour une fois qu'il neige !!!!!!!!!! Tewahechete el telj :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 Salem Kossa Pour une fois qu'il neige !!!!!!!!!! Tewahechete el telj :p Salam ;) Pour une fois ? :eek: Mouais... je veux pas te rendre triste mais... c'est bientôt le printemps :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 Salam ;) Pour une fois ? :eek: Mouais... je veux pas te rendre triste mais... c'est bientôt le printemps :crazy: Une fois Bark loll Mrahaba bi le Printmps Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 Une fois Bark loll Mrahaba bi le Printmps Le printemps, c'est 10 fois mieux :rasta: Ici la neige a fondu... mais ça va se verglasifier du coup Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 j'ai envie de dire que j'ai su qu'il y en a des suspects dans les barrage :ole faite d'en trouvé le 1er la seconde viendra se camper toute seule ..dommage pour elle il est pas en ligne :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 j'ai envie de dire que j'ai su qu'il y en a des suspects dans les barrage :ole faite d'en trouvé le 1er la seconde viendra se camper toute seule ..dommage pour elle il est pas en ligne :mdr::mdr::mdr: Ma Fehametech Angry Salem Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 Ma Fehametech Angry Salem salam nssibti :o li rani nahdar 3liha ta3raf roha :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 salam nssibti :o li rani nahdar 3liha ta3raf roha :04: Aya Saha :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts