Guest framboise Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 kache assamidhe ? :D wlac atas oum3a barricadigh imaniw :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 wlac atas oum3a barricadigh imaniw :D akan ayakhir ounachadh'hara lah'lake ..:D aya bon djoumoua'a .. Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 akan ayakhir ounachadh'hara lah'lake ..:D aya bon djoumoua'a .. arsagh déjà tsirechth je prends des medocs qui m'ont bousillé encore plus :D joumou3a moubaraka allah ye9bel Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Qu'est-ce que je déteste le vendredi, mais qu'est-ce que je déteste le vendredi ! :mad: Tout est fermé , tu ne trouves riens, même pas un bureau tabac pour acheter quelques cigarettes , heureusement que j'ai croisé un type en train de fumer , que je ne connais même pas , alors je lui ai dit la célèbre phrase : ya kho 3andek garrou ? Et il m'a dépanné avec une cigarette, on se dépanne mutuellement :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Qu'est ce que je déteste quand quelque chose ne fonctionne pas ! Surtout quand approche le Vendredi soir... C'est censé être le moment où tu te reposes et tu fais ton bilan de la semaine ! Heureusement que je vais prendre l'air dans un quart d'heure, moi et le vent, on se dépanne mutuellement :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Qu'est ce que je déteste quand quelque chose ne fonctionne pas ! Surtout quand approche le Vendredi soir... C'est censé être le moment où tu te reposes et tu fais ton bilan de la semaine ! Heureusement que je vais prendre l'air dans un quart d'heure, moi et le vent, on se dépanne mutuellement :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 j'ai envie de dire bey bey la juve :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Qu'est ce que je déteste quand quelque chose ne fonctionne pas ! Surtout quand approche le Vendredi soir... C'est censé être le moment où tu te reposes et tu fais ton bilan de la semaine ! Heureusement que je vais prendre l'air dans un quart d'heure, moi et le vent, on se dépanne mutuellement :D mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 blague Le mari, en colère, appelle la réception de l'hôtel - S'il vous plait, pouvez-vous venir rapidement, je viens d'avoir une discussion avec ma femme et elle dit qu'elle va sauter par la fenêtre. - Désolé Monsieur, mais c'est un problème personnel. - Oui ! mais la maudite fenêtre ne s'ouvre pas, et ça, c'est un problème de maintenance !!!!!!! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 bonsoir à tous!! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Le mari, en colère, appelle la réception de l'hôtel - S'il vous plait, pouvez-vous venir rapidement, je viens d'avoir une discussion avec ma femme et elle dit qu'elle va sauter par la fenêtre. - Désolé Monsieur, mais c'est un problème personnel. - Oui ! mais la maudite fenêtre ne s'ouvre pas, et ça, c'est un problème de maintenance !!!!!!! :mdr::mdr: bonsoir Dru!! un mari serviable comme on les aime!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Kousinette jtai poser une question quelques pages avant please Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 j'ai envie de dire; yalalali Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 j'ai envie de dire; yalalali Il ne fallait pas prendre cette peine. Citer Link to post Share on other sites
minimum 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 bonsoir a tous les presents ce soir Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Il ne fallait pas prendre cette peine. twahachtini, Sissa avoue que, Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 bonsoir a tous les presents ce soir Je salue les absents qui sont présents. :D Citer Link to post Share on other sites
minimum 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Je salue les absents qui sont présents. :D des noms :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 twahachtini, Sissa avoue que, Prétentieux, va ! :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 des noms :D Tu veux assister à un lynchage ou quoi ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Envie de dire ............Salem Aleikoum Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Prétentieux, va ! une adresse Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Envie de dire ............Salem Aleikoum Salam Simrane. Citer Link to post Share on other sites
minimum 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Tu veux assister à un lynchage ou quoi ? :mdr: assister peut etre ,l'essentiel est que c pas qui va etre lynchè:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 une adresse En face de la maison bleue, no. 15. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts