Guest Kossa Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 Ma zelti sghira 3la hade swalah el hamdullah :mdr::mdr: En tout cas, ça fait plaisir de te revoir :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 Boff je suis la que pour passer le temps que tout le monde :/ Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 Boff je suis la que pour passer le temps que tout le monde :/ Certes, mais ça faisait longtemps :boxing: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 Et je regrette m'etre réinscris :/ Les membres que j'apprécis ne sont plus là Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 Et je regrette m'etre réinscris :/ qu'est ce qui t'arrive synd ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 Et je regrette m'etre réinscris :/ Les membres que j'apprécis ne sont plus là OH ? pourquoi mais ya tjrs qqes uns comme tatair regardes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 Kossa Ben ils sont pas la ... et j'ai plus rien faire que de lire des topique a chié ... Al Tair Il m'arrive que du bien dans ma vie :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 Avant j'étais suivie par DSK... mais ça, c'était avant... Mdrrrr tairrr :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 Avant j'étais suivie par DSK... mais ça, c'était avant... Mdrrrr tairrr :mdr: mdrrrrrrrrrrrr ça fait du bien de s'exprimer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 Kossa Ben ils sont pas la ... et j'ai plus rien faire que de lire des topique a chié ... Al Tair Il m'arrive que du bien dans ma vie :p ouais jcompatis pour les topics hein :mdr: Mais bon , ya aussi de nouveaux membres super sympas ;) Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 Kossa Ben ils sont pas la ... et j'ai plus rien faire que de lire des topique a chié ... Al Tair Il m'arrive que du bien dans ma vie :p hé ben tant mieux ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 mdrrrrrrrrrrrr ça fait du bien de s'exprimer :D Ouais, faut surtout pas laisser ça en soi, faut s'ouvrir aux autres pour mieux accepter le passé :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 Ouais, faut surtout pas laisser ça en soi, faut s'ouvrir aux autres pour mieux accepter le passé :D mdrrrrr oui c'est vrai... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 Kossa J'ai assez de connaissances pour le moment :mdr: ... Al Tair Sois optimiste viendra ton tour Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 Kossa J'ai assez de connaissances pour le moment :mdr: ... Al Tair Sois optimiste viendra ton tour oui, merciiii Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 El we7ch ktalni ....wo ki rani wa7dani Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 Il est ou carica ? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 bonne nuit tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 Il est ou carica ? Je crois qu'il s'est fait bannir ou exclure ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 bonne nuit tout le monde Bonne nuit, fais de beaux rêves ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 bonne nuit tout le monde Bonne nuit petite ange ..........:D Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 Je crois qu'il s'est fait bannir ou exclure ... Nonnnnn c est pas vrai ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 Nonnnnn c est pas vrai ? beh pour moi si... il me semble qu'il a bel et bien disparu de ce monde Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 beh pour moi si... il me semble qu'il a bel et bien disparu de ce monde Comment en être sur qu il ait été banni ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 Comment en être sur qu il ait été banni ? Quand tu vas sur son profil, tu peux voir que son avatar a disparu... ça ne lui ressemble pas. Et Angry aussi a disparu et lorsqu'il se connecte, tu peux voir qu'il n'agit pas..Pourquoi ? Car il lui est impossible d'interagir dans le forum en tant que son compte a été banni (mais ptet qu'ils le sont temporairement ;) ) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts