sababa 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 Fais pas ta rabat-joie :D Encore marhba ;) :D Chokran kossita :08: Citer Link to post Share on other sites
Guest nobody Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 bonne nuit nobody (waw le bateau fait envie :o ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 Tssebhou bkhirrr ya nass ;) Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 Tssebhou bkhirrr ya nass ;) besslama :o bonne nuit à tous. Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 Bonne nuit les beaux^^ Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 hamdoullah, merci mon dieu... et pardon d'être une enquiquineuse qui se plaint parfois il me manque pas mal de choses dans la vie mais j'ai l'essentiel et ça me suffit finalement... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 bonjour tout le monde... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 bonjour tout le monde... bonjour tout le monde et bonjour toi... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 bonjour tout le monde et bonjour toi... ça va ? faut jamais se plaindre dru n'oublie pas ça... c'est important... on a des problèmes mais au final ils ne sont rien comparés à d'autres... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 ça va ? faut jamais se plaindre dru n'oublie pas ça... c'est important... on a des problèmes mais au final ils ne sont rien comparés à d'autres... je suis d'accord ... je me plains pas souvent ... ...mais je râle, ça oui ... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 je suis d'accord ... je me plains pas souvent ... ...mais je râle, ça oui ... lol oui moi aussi je râle des fois :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 lol oui moi aussi je râle des fois :p oui je le sais ...:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 je suis d'accord ... je me plains pas souvent ... ...mais je râle, ça oui ... si tout le monde râler comme toi le monde irait mieux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 Quand t'es bon, t'es con Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 si tout le monde râler comme toi le monde irait mieux :mdr: oh mon petit mounir , comme c'est gentil ... j'espère que tu vas bien et que ça marche, tes" fromageries "...:D Citer Link to post Share on other sites
mohamed117 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 Anciens militaires et combattants du terrorisme organisent Tôt ce matin du mardi, les anciens militaires ayant servi durant la décennie noire et les civils qui ont combattu le terrorisme, ont organisé un sit-in dans l’avenue principale devant le quartier général de la 2ème région militaire à Eckmühl (Oran ). Venus de plusieurs régions de l’Ouest du pays, brandissant l’emblème national et une grande banderole, revendiquant la régularisation de leur situation, les manifestants ont tenu leur rassemblement, bien organisé du reste, dans le calme. La circulation automobile n’a pas été affectée, les automobilistes de passage dans les deux sens ont tous ralenti par curiosité pour savoir ce qui se passe devant cette institution militaire. De grands renforts de policiers étaient visibles puisque ce sont ces mêmes forces qui ont encadré l’attroupement jusqu’à 10 heures.:p:aeris: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 Envie de dire .......... Meme malade comme un chien mon humour reste intacte :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 Les gens sont pris souvent dieu pour défaire ce qui a été fait au lieu de demander pardon pour ce qu'ils ont fait ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 oh mon petit mounir , comme c'est gentil ... j'espère que tu vas bien et que ça marche, tes" fromageries "...:D oui al hamdouli'allah .. non pas aussi bien que ca pas encore de tentative :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 Quand t'es bon, t'es con je confirme :D Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 j'espère que vous allez bien, bizou Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 je confirme :D Oh ! :mad: tu viens de dire que j'étais con :eek: Envie de dire que t'as pas tort :p et que la pâte à fruits c'est cro bon :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 j'espère que vous allez bien, bizou J'espere aussi que tu vas bien zoubi ;) Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 cha ndir lel3cha ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts