Séphia 896 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 moi je suis bélier (3 avril) Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 Nooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnn t'es revenue et tu arrive le jour de ta fête en plus...:rolleyes: un hasard... je ne crois pas^^ Mdr c'est quoi cette histoire de fête ^^ je viens de googlé la fête de la Sainte Églantine et c'est pour le 5 octobre! Heuuu.. ou je suis à côté de la plaque? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 helloooooooo !!! déclinez votre signe astro svp merci Hi Silbi! moi c'est le Capricorne (29 décembre) Hello Séphia!!!! :03: Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 salut la famille jespere que vous allez bien ... c drole ya certains traits des scorpions qui me correspondent bien .. Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 MDRRRRRRRR moi je suis un scorpion gentil:D ma puce ! est-ce vrai ? [YOUTUBE]pFPXzyrBsqg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 Mdr c'est quoi cette histoire de fête ^^ je viens de googlé la fête de la Sanite Églantine et c'est pour le 5 octobre! Heuuu.. ou je suis à côté de la plaque? :confused: :mdr::mdr: ben c'est le printemps c'est la fête des fleurs....:rolleyes: bravo maîtresse!!! :D Bon comment tu vas? Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 moi je suis bélier (3 avril) comme bloody bienvenu a toi Séphia du signe du bélier :o [YOUTUBE]bgzMLSzvOf4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 bonsoir silbi, Eglandine; Shicha... Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 Hi Silbi! moi c'est le Capricorne (29 décembre) Hello Séphia!!!! :03: hi amie Eglantine capricorne bienvenu [YOUTUBE]F4MjHnnxWfU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 ma puce ! est-ce vrai ? [YOUTUBE]pFPXzyrBsqg[/YOUTUBE] cest quoi metabolisme animal ou un truk dans ce style ? ya des choses qui me correspondent:) Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 :mdr::mdr: ben c'est le printemps c'est la fête des fleurs....:rolleyes: bravo maîtresse!!! :D Bon comment tu vas? Mdr heureusement! j'ai presque failli à ma réputation! :p alors le hasard fait bien les choses! ^^ Ben bizarrement je vais très bien! j'ai survécu sans net, ça m'a fait un bien immense! et là je suis en vac'! yahouuuuuuuuuuuuuuu!!! Et toi alors! toujours aussi artiste avec ton épée magique? :04: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 mon ami Cornemuse du signe de la vierge [YOUTUBE]3ALdW9e-8-0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 cest quoi metabolisme animal ou un truk dans ce style ? ya des choses qui me correspondent:) metabolisme animal ? ou ça ma puce ?! ou ça ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 Mdr heureusement! j'ai presque failli à ma réputation! :p alors le hasard fait bien les choses! ^^ Ben bizarrement je vais très bien! j'ai survécu sans net, ça m'a fait un bien immense! et là je suis en vac'! yahouuuuuuuuuuuuuuu!!! Et toi alors! toujours aussi artiste avec ton épée magique? :04: Ouais :rolleyes: comme par hasard :o ben ça va merci... en tout cas oui parfois ça fait du bien de se déconnecter un peu... ben alors bonne vacance j'espère qu'il fait beaux par chez toi pour en profiter un peu^^ Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 comme bloody bienvenu a toi Séphia du signe du bélier :o [YOUTUBE]bgzMLSzvOf4[/YOUTUBE] Merci Silbi... j'ai bien ri en tous cas...il y a à prendre et à laisser ...je me suis souvent reconnue aussi...je ne vous dirais pas où...:p Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 hi amie Eglantine capricorne bienvenu [YOUTUBE]F4MjHnnxWfU[/YOUTUBE] Merci à toi, c'est tout à fait moi... à une époque j'étais très passionné par ça moi aussi... quand j'étais très timide pour oser aller vers les gens ben je voulais connaitre leur date de naissance pour trouver leur signe et savoir comment les approcher! mdr heureusement je ne suis plus autant timide! Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 mon ami Cornemuse du signe de la vierge [YOUTUBE]3ALdW9e-8-0[/YOUTUBE] Voyons voyons... bon déjà bon choix de la chanson:D y'a du vrai y'a du faux... pareil comme séphia je vous dirais pas où! Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 Ouais :rolleyes: comme par hasard :o ben ça va merci... en tout cas oui parfois ça fait du bien de se déconnecter un peu... ben alors bonne vacance j'espère qu'il fait beaux par chez toi pour en profiter un peu^^ Oh beaux temps ou pas ce n'est pas ça qui vas m'empêcher de bien profiter de mes vac'! ;) Au fait j'ai commencé à prendre des cours d'une nouvelle danse! devine :p Citer Link to post Share on other sites
Guest nobody Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 ;)envie de dire trés ravi d'avoir partagé quelques bons moments de partage photo avec Cornemuse et Lady melody et surtout bonne soirée et aussi. Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 Oh beaux temps ou pas ce n'est pas ça qui vas m'empêcher de bien profiter de mes vac'! ;) Au fait j'ai commencé à prendre des cours d'une nouvelle danse! devine :p cooool...^^ el tango? Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 ;)envie de dire trés ravi d'avoir partagé quelques bons moments de partage photo avec Cornemuse et Lady melody et surtout bonne soirée et aussi. bonne nuit Nobody c'était cool^^ à la prochaine... Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 cooool...^^ el tango? Lol je savais que t'allais dire ça ^^... encore un autre :rolleyes: une autre danse de couple mais qui peut se faire en solo Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 Lol je savais que t'allais dire ça ^^... encore un autre :rolleyes: une autre danse de couple mais qui peut se faire en solo ben au départ j'allais dire Falmenco!!!! Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 ben au départ j'allais dire Falmenco!!!! Lol! voilà à quelques détails prêt où j'en suis! [YOUTUBE]Ank8OnZdrz4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 Lol! voilà à quelques détails prêt où j'en suis! [YOUTUBE]Ank8OnZdrz4[/YOUTUBE] ouais mais je savais pas que ça se danser seul aussi... surtout que les pas c'est des dialogues "di le que sì"... ben moi ça doit être là où je me suis arrêter^^ c'est cool en tout cas... ça te plaît? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts