Jump to content

J'ai envie de dire !


Recommended Posts

  • Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • djam09

    2706

  • Gunners

    2117

  • Cendrillon

    1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest Kossa

# Le Point : " Selon nos informations, un candidat de Koh-Lanta est décédé des suites d'une crise cardiaque. Le tournage de la prochaine édition du jeu d'aventure de TF1 vient de commencer au Cambodge. Une réunion de crise a lieu en ce moment même à Boulogne au siège de la chaîne où les lignes téléphoniques ont été coupées. On s'oriente vers l'annulation de la saison 2013 du jeu qui était l'un des hits de l'émission "

Link to post
Share on other sites
Guest syndrom

e fait que l'homme distingue le bien du mal prouve sa supériorité intellectuelle par rapport à toute autre créature ; mais le fait qu'il puisse mal agir prouve l'infériorité de son esprit.

Link to post
Share on other sites
Guest KillZone
# Le Point : " Selon nos informations, un candidat de Koh-Lanta est décédé des suites d'une crise cardiaque. Le tournage de la prochaine édition du jeu d'aventure de TF1 vient de commencer au Cambodge. Une réunion de crise a lieu en ce moment même à Boulogne au siège de la chaîne où les lignes téléphoniques ont été coupées. On s'oriente vers l'annulation de la saison 2013 du jeu qui était l'un des hits de l'émission "

 

Ah !!!! pas de saison 2013 . . .Dommage

Link to post
Share on other sites
Est ce que quelqu'un pourrait me dire si les pommes de terres qui ont commence a germer sont bonnes a consommer?:confused::

 

Je crois qu'il suffit de bien les éplucher et c'est tout, mais manger les germes est bien sûr nocif.

Link to post
Share on other sites
Je vais les faire cuire et si jamais je reapparais plus vous saurez pourquoi:mdr:'

Merci sababa,bonne soiree

 

:mdr: Mais noon, j'ai l'habitude de les consommer , matkhafich :D

 

de rien, bon soirée à toi aussi Licorne.

Link to post
Share on other sites
Guest Kossa
Bonsoir tout le monde salem 3aleykoum^^

 

j'espère que tout le monde va bien, on va essayé de passer une bonne soirée ensemble...

 

Bonsoirrrr :D Cococomuse ! ;)

Comment vas-tu ?

Link to post
Share on other sites
Guest Kossa
Corne, lala, cococomuse... heu j'ai besoin d'un peu de stabilité quand même:D

 

bien et toi kossalala? t'as passé une bonne journée?

 

Mais non, j'essaie de varier un peu voyons :D Tu t'y habitueras inchallah ;)

Hamdullah oui bonne bonne il a fait beau et chaud :p

Link to post
Share on other sites
Guest Soizik
bonjour tout le monde^^

 

je vous souhaite une bonne journée....

 

bonjour Cornemuse et et à tous les autres aussi ...

 

ps : bonjour et bonne journée, c'est pas un peu double emploi ?

Link to post
Share on other sites
bonjour Cornemuse et et à tous les autres aussi ...

 

ps : bonjour et bonne journée, c'est pas un peu double emploi ?

 

Bonjour Drucilla^^

 

:p oui tu as raison mais le bonjour à la valeur de rituel et de courtoisie et la bonne journée et le souhait de la bonne journée vient du fond du coeur :D

 

tu sais ta charlotte poire chocolat me travail l'esprit... je ne vois qu'une façon de m'en débarrasser^^

 

ça va par chez toi?

Link to post
Share on other sites
Guest Soizik
Bonjour Drucilla^^

 

:p oui tu as raison mais le bonjour à la valeur de rituel et de courtoisie et la bonne journée et le souhait de la bonne journée vient du fond du coeur :D

 

tu sais ta charlotte poire chocolat me travail l'esprit... je ne vois qu'une façon de m'en débarrasser^^

 

ça va par chez toi?

 

ton explication me convient car je pensais la même chose ...:)

 

oui fais ma charlotte ... poire et chocolat, c'est le mariage parfait ... et sur le dessus tu peux aussi mettre quelques amandes effilées et caramélisées ... c'est un régal et pas cher ... et tu peux acheter des poires en conserve ...moi je fais pas mais ça marche aussi

 

:)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...