Cendrillon 10 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 Ben ça dépend de son humeur :closedeyes: et tu peux pas l'influencer cette humeur ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 et tu peux pas l'influencer cette humeur ? :04: Oui je peu .... mais j'ai oublié de te dire un truc ... je ne viens pas seul :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 Oui je peu .... mais j'ai oublié de te dire un truc ... je ne viens pas seul :mdr: mdrrrrrrrrrrrrrr tu viens avec qui ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 mdrrrrrrrrrrrrrr tu viens avec qui ? :D Avec toute la famille quelque amis des voisins ... et mon animal de compagnie ... :fish2: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 Avec toute la famille quelque amis des voisins ... et mon animal de compagnie ... :fish2: tu voyages léger toi... :D marhba :p c'est quoi ton animal de compagnie ? :p dis moi que c'est un ti chat ? :clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 tu voyages léger toi... :D marhba :p c'est quoi ton animal de compagnie ? :p dis moi que c'est un ti chat ? :clap: C'est un caht blanc poilue ... et elle s'appel habiba ....et je l'appel ... bech bech :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 C'est un caht blanc poilue ... et elle s'appel habiba ....et je l'appel ... bech bech :mdr: trop chouuuuuuuuuu trop coooooooool :clap: pourquoi bech bech ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 trop chouuuuuuuuuu trop coooooooool :clap: Mais j'en ai un peu marre d'elle .... elle me reveille a 3h du matin :confused: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 Mais j'en ai un peu marre d'elle .... elle me reveille a 3h du matin :confused: roooh mais y'a pas que le dodo dans la vie.. :whistling: elle te réveille pour quoi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 roooh mais y'a pas que le dodo dans la vie.. :whistling: elle te réveille pour quoi ? :D ben faut bien que je dors :mdr: elle veux dormir a coté de moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 ben faut bien que je dors :mdr: elle veux dormir a coté de moi :mdr: mdrrrrrrrrrrrrrrr la coquine... :D elle cherche du réconfort et la chaleur de ton lit :p Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 mdrrrrrrrrrrrrrrr la coquine... :D elle cherche du réconfort et la chaleur de ton lit :p Oui c'est mon petit amour a moi ... :o en plus elle danse du samba ... :p Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 Oui c'est mon petit amour a moi ... :o en plus elle danse du samba ... :p mdrrrrrrrrrrrrr samba carrément ? :D tu lui as donné des cours ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 mdrrrrrrrrrrrrr samba carrément ? :D tu lui as donné des cours ? :D non c'est elle qui me donne ... elle a un pied un peu foutu la pauvre :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 non c'est elle qui me donne ... elle a un pied un peu foutu la pauvre :rolleyes: meskina... mais bon tant qu'elle danse la samba c'est que tout va bien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 meskina... mais bon tant qu'elle danse la samba c'est que tout va bien :D :mdr::mdr: oui c'est vrais ... elle est bien comme elle est ... Bonne soirée et a la prochain inchallah :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 :mdr::mdr: oui c'est vrais ... elle est bien comme elle est ... Bonne soirée et a la prochain inchallah :D lol bonne soirée également... à bientôt Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 Bonsoir tout le monde^^ j'espère que vous allez bien, on va essayer de passer une bonne soirée :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 Bonsoir tout le monde^^ j'espère que vous allez bien, on va essayer de passer une bonne soirée :D salut corne... j'aime bien ton optimisme :confused: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 salut corne... j'aime bien ton optimisme :confused: :mdr: salut Al taïr ben pourquoi pas il faut y croire :D j'imagine qu'il fait pas encore beaux par chez toi? tu vas bien? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 :mdr: salut Al taïr ben pourquoi pas il faut y croire :D j'imagine qu'il fait pas encore beaux par chez toi? tu vas bien? ben la météo est très capricieuse ici lol ça va, merci et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 ben la météo est très capricieuse ici lol ça va, merci et toi ? Du coup tu as pas encore pu profiter des bienfaits du printemps :p ben moi ça va merci... tu as pu régler tes soucis avec ton collègue relou? pardon si je t'en parle, tu as peut être pas envie de penser à lui maintenant :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 Du coup tu as pas encore pu profiter des bienfaits du printemps :p ben moi ça va merci... tu as pu régler tes soucis avec ton collègue relou? pardon si je t'en parle, tu as peut être pas envie de penser à lui maintenant :rolleyes: non le printemps ne s'est pas trop montré lol non pas vraiment réglé... je sais plus comment faire et puis là j'ai d'autres préoccupations pour être honnête Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 non le printemps ne s'est pas trop montré lol non pas vraiment réglé... je sais plus comment faire et puis là j'ai d'autres préoccupations pour être honnête bientôt bientôt^^ ah j'espère que c'est pas trop grave?... je te souhaite du courage en tout cas Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 bientôt bientôt^^ ah j'espère que c'est pas trop grave?... je te souhaite du courage en tout cas je sais pas, on verra merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts