Cornemuse 10 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 je sais pas, on verra merci en tout cas si y a quelqu'un qui t'embête je lui casse les dents :mad: faut juste que tu me donnes son adresse si possible :p Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 en tout cas si y a quelqu'un qui t'embête je lui casse les dents :mad: faut juste que tu me donnes son adresse si possible :p lol t'es chou mais ça va, personne ne m'embête Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 lol t'es chou mais ça va, personne ne m'embête bon alors... pour te faire marrer un peu :p en espérant que ça te fasse rire:confused: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 bon alors... pour te faire marrer un peu :p en espérant que ça te fasse rire:confused: mdrrr elle est trop chou la vidéo, merciii :10: je vais aller me coucher, bonne nuit à toi et bonne nuit tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 Bonne nuit Tair [YOUTUBE]U18gtNpUOMA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 Bonne nuit Tair :mdr::mdr: t'as une heure de retard:D et tu veux te battre avec moi :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 :mdr::mdr: t'as une heure de retard:D et tu veux te battre avec moi :rolleyes: :D :mdr: Mais mes poings n'arrivent jamais trop tard, fais attention :D Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 :mdr: Mais mes poings n'arrivent jamais trop tard, fais attention :D ouais mais moi je suis sur-entraîné :D [YOUTUBE]SkJQ9dnW_ug[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 [YOUTUBE]IsiV9IJieMk[/YOUTUBE] Plus entraîné et musclé que moi tu meurs :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 Plus entraîné et musclé que moi tu meurs :mdr: pffff c'est même pas naturel...:D Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 Bonne nuit les beaux^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 Non mais je rêve ... tu crois que ta force est naturelle peut-être :mdr: c'est du made in China ton matos, moi c'est importé des states :D [YOUTUBE]22ut_pzoWgY[/YOUTUBE] BONNE NUIT, j'y vais aussi Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 "Trop souvent, ce qu'on désire le plus au monde, est justement ce que l'on ne peut pas avoir. Le Désir parfois, peut vous briser le Cœur, vous anéantir. Le désir peut faire de votre vie un enfer. C'est dur de vouloir quelque chose qu'on ne peut pas avoir. Mais ceux qui souffrent le plus, sont ceux qui ne savent pas ce qu'ils veulent.." Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 [YOUTUBE]wLjEeZa-K58[/YOUTUBE] C'est un phénomène ce type :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 Bonjour tout le monde^^ j'espère que vous allez tous bien... grand soleil aujourd'hui... c'est bon ouvrez les fenêtres c'est bien le printemps^^ Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 j'ai envie de dire : waaaaaaahhhhh !!! c'était trop bien le spectacle hier !! Quel pied de voir les spectateurs se lever pour applaudir au final .... Quel shoot ! j'crois que je vais y reprendre goût:35: bon ... après avoir fait l'artiste, aujourd'hui ,je fais paysanne : j'ai quelques arbres à planter , c'est le bon moment profitez de cette belle journée ! Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 j'ai envie de dire : waaaaaaahhhhh !!! c'était trop bien le spectacle hier !! Quel pied de voir les spectateurs se lever pour applaudir au final .... Quel shoot ! j'crois que je vais y reprendre goût:35: bon ... après avoir fait l'artiste, aujourd'hui ,je fais paysanne : j'ai quelques arbres à planter , c'est le bon moment profitez de cette belle journée ! j'y étais pas mais bravo^^ tu as joué quoi? c'est beaux le théâtre:o!!! Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 ;)oui c 'est chouette mais quel travail c'est !:o Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 ;)oui c 'est chouette mais quel travail c'est !:o c'est ça qui est magique... et un peu triste parfois... tout ce travail qu'on ne voit pas et aussi en coulisse... viva l'arte :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 ça couit en couizine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 Bon appétit^^ Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 J'ai réussi ma soupe de lentilles roses.. une recette damascène.Slurp....Slurp Mmmmm:p Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 j'ai envie de dire : waaaaaaahhhhh !!! c'était trop bien le spectacle hier !! Quel pied de voir les spectateurs se lever pour applaudir au final .... Quel shoot ! j'crois que je vais y reprendre goût:35: bon ... après avoir fait l'artiste, aujourd'hui ,je fais paysanne : j'ai quelques arbres à planter , c'est le bon moment profitez de cette belle journée ! Bravo ANA.:clap: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 société de m.erde société "d'hommes" pfffffffffffffff Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 société de m.erde société "d'hommes" pfffffffffffffff oh lala!! que se passe-t-il Cocola? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts