Guest Kossa Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 ahah au revoir el padre Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 ouine kountou ,tout ce temps douce nuit les filles kout fi la cuisine :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 c'est pas racontable ces trucs là ... axiome pk 3 min ben j'espère que c'est pas trop grave au moins.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 ben j'espère que c'est pas trop grave au moins.... ca passe ou ca casse, même moi je sais pas ce qui se passe, lmektoub 3aref y tu como esta el coco Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 ca passe ou ca casse, même moi je sais pas ce qui se passe, lmektoub 3aref y tu como esta el coco ben ça va... sauf qu'autour de moi des gens vont pas bien alors je culpabilise un peu.... inch'allah el kheyir... Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 salam w3aleykoum ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 ben ça va... sauf qu'autour de moi des gens vont pas bien alors je culpabilise un peu.... inch'allah el kheyir... Mais non tkt ils iront mieux inchallah tu traines pas avec des gens mauvais ça se voit ;) Wech mimi win kounti? Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 hey kousinette jamais bien loin lol Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 salut Mirlou^^ Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 salut corne .. jt mignonne sans forcé quand jt petite :D Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 Envie de te dire de bien profiter de cette periode là, parce que lorsque tu rentreras dans la vie active, tu la regretteras! merci kimaji tu ma remonté le morale ;) parceque la je déprime :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 hey kousinette jamais bien loin lol je t'ai raté :ghostface: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 Engrenage infernal, les relations se perdent...un vrai dédale, envie de s'exprimer... tout craque, allô allô, une caméra, des photos, un pigeon, quelques yeux, méditation, stop, relation erronée, négociation, rdv, magouille, allô allô j'ai le VAGALAM :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 Une petite histoire enregistrée dans un service Hotline d'assistance : - Ridge Hall computer assistant ; que puis-je pour vous ? - Et bien j'ai un problème avec WordPerfect. - Quelle sorte de problème ? - Et bien j'étais en train de taper et soudain tout est parti. - Parti ? - ça a disparu. - Mmm. Et a quoi ressemble votre écran a présent ? - A rien. - A rien ? - Il est vide ; il se passe rien quand je tape. - Vous êtes toujours dans WordPerfect ou vous en êtes sorti ? - Comment je sais ? - Pouvez-vous voir le prompt C:? a l'écran ? - C'est quoi un "prompte-ce" - Laissez tomber. Pouvez-vous bouger le curseur à l'écran - Y a pas de curseur. Je vous ai dit, il se passe rien quand je tape. - Est-ce que votre moniteur est allume ? - C'est quoi un moniteur ? - Le truc avec l'écran qui ressemble a une télé. Est-ce qu'il y a une petite lumière qui vous dit qu'il est allumé ? - Je ne sais pas. - Et bien regardez a l'arrière de votre moniteur et regardez ou va la prise de courant. Vous pouvez voir - Je pense... - Bien ! Suivez le cordon jusqu'a la prise, et dites-moi si elle est branchée. - Oui. - Derrière le moniteur, avez-vous remarque qu'il y avait deux câbles branches a l'arrière ? - Non. - Et bien il y en a deux. regardez a nouveau et trouvez le deuxième. - ..Oui, c'est bon. - Suivez-le et dites-moi s'il est solidement branche a l'ordinateur. - Je ne peux pas l'atteindre. - Oh. Pouvez-vous le voir ? - Non. - Même en vous penchant ou en vous mettant a genoux ? - Oh non, c'est juste que je n'ai pas le bon angle, il fait si sombre. - Sombre ? - Oui, le bureau est éteint, la seule lumière vient de la fenêtre. - Et bien allumez la lumière.. - Je ne peux pas. - Pourquoi ! ? - Parce qu'il y a une panne de courant. - Une panne... Ah ! Voila la raison. Est-ce que vous avez encore les manuels et les boites et l'emballage que vous avez eus avec l'ordinateur ? - Heu... Oui, c'est dans le placard. - Bien ! Allez les chercher, débranchez votre système, emballez-le comme c'était quand vous l'avez eu. Et apportez-le au magasin ou vous l'avez acheté.. - Vraiment ? C'est si sérieux ? - J'en ai peur. - Et qu'est-ce que je leur dis ? - Dites-leur que vous êtes trop con pour posséder un ordinateur. Le type de la hotline a été renvoyé. Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 Allez j'y vais, j'ai trop pollué jcrois :ermm: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 Riham :mad: Breizh-Hchicha ma puce :o.........:mad: je ne suis pas Félin ! depuis Autiste je n'ai pas fait de rechute :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 Riham :mad: Breizh-Hchicha ma puce :o.........:mad: je ne suis pas Félin ! depuis Autiste je n'ai pas fait de rechute :D :mdr:Yaw tab tab:) Je t'aime malgré tout Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 :mdr:Yaw tab tab:) Je t'aime malgré tout je t’assure que c'est vrai je ne suis pas Felin :confused: t'es pas si observatrice que ça finalement ! je suis vraiment déçu mais je t'aime quand même ! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 Une petite histoire enregistrée dans un service Hotline d'assistance : - Ridge Hall computer assistant ; que puis-je pour vous ? - Et bien j'ai un problème avec WordPerfect. - Quelle sorte de problème ? - Et bien j'étais en train de taper et soudain tout est parti. - Parti ? - ça a disparu. - Mmm. Et a quoi ressemble votre écran a présent ? - A rien. - A rien ? - Il est vide ; il se passe rien quand je tape. - Vous êtes toujours dans WordPerfect ou vous en êtes sorti ? - Comment je sais ? - Pouvez-vous voir le prompt C:? a l'écran ? - C'est quoi un "prompte-ce" - Laissez tomber. Pouvez-vous bouger le curseur à l'écran - Y a pas de curseur. Je vous ai dit, il se passe rien quand je tape. - Est-ce que votre moniteur est allume ? - C'est quoi un moniteur ? - Le truc avec l'écran qui ressemble a une télé. Est-ce qu'il y a une petite lumière qui vous dit qu'il est allumé ? - Je ne sais pas. - Et bien regardez a l'arrière de votre moniteur et regardez ou va la prise de courant. Vous pouvez voir - Je pense... - Bien ! Suivez le cordon jusqu'a la prise, et dites-moi si elle est branchée. - Oui. - Derrière le moniteur, avez-vous remarque qu'il y avait deux câbles branches a l'arrière ? - Non. - Et bien il y en a deux. regardez a nouveau et trouvez le deuxième. - ..Oui, c'est bon. - Suivez-le et dites-moi s'il est solidement branche a l'ordinateur. - Je ne peux pas l'atteindre. - Oh. Pouvez-vous le voir ? - Non. - Même en vous penchant ou en vous mettant a genoux ? - Oh non, c'est juste que je n'ai pas le bon angle, il fait si sombre. - Sombre ? - Oui, le bureau est éteint, la seule lumière vient de la fenêtre. - Et bien allumez la lumière.. - Je ne peux pas. - Pourquoi ! ? - Parce qu'il y a une panne de courant. - Une panne... Ah ! Voila la raison. Est-ce que vous avez encore les manuels et les boites et l'emballage que vous avez eus avec l'ordinateur ? - Heu... Oui, c'est dans le placard. - Bien ! Allez les chercher, débranchez votre système, emballez-le comme c'était quand vous l'avez eu. Et apportez-le au magasin ou vous l'avez acheté.. - Vraiment ? C'est si sérieux ? - J'en ai peur. - Et qu'est-ce que je leur dis ? - Dites-leur que vous êtes trop con pour posséder un ordinateur. Le type de la hotline a été renvoyé. :mdr::mdr: ca m est deja arrive un truc comme ca, bon pas autant, mais un outil pas branche et dire " je comprends pas, ca marche pas" et quand tu bosses en electronique, c est juste la honte :o et je peux assurer que ca n est pas arrive qu a moi mais la, je la trouve un peu enorme, cette histoire Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 je t’assure que c'est vrai je ne suis pas Felin :confused: t'es pas si observatrice que ça finalement ! je suis vraiment déçu mais je t'aime quand même ! Ihi d dadess ketc:D Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 Ihi d dadess ketc:D waliti baranoyak ya Rihame....tu vois partout des schizo :mdr: mais ça se comprend Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 waliti baranoyak ya Rihame....tu vois partout des schizo :mdr: mais ça se comprend Normalement, je ne me suis jamais trompée, si c'est le cas, Félin n'était pas mauvais aussi;) Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 Normalement, je ne me suis jamais trompée, si c'est le cas, Félin n'était pas mauvais aussi;) et pourtant tu t'es trompée sur ce coup ! Citer Link to post Share on other sites
wass-bz 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 bonjour!! ohlala quel beau sourire :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 Jsuis epuisee.....pfiouuu Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts